Aller au contenu


Photo

Invitation aux fêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 12 janvier 2016 - 19:27

Lorsque l'on tourne un film, on peut tout d'abord choisir entre trois décors. Evidemment, ce qui guide notre choix, ce sont les récompenses obtenues, on compare vite fait et on choisi celui qui est le plus intéressant pour notre style de jeu. 

 

Lorsque l'on est invité à une fête, on a le choix entre trois lieux: Bernie, Les roues de feu, Whiplash. Mais cette fois, il faut choisir à l'aveugle. Ce n'est que lorsque vous avez sélectionné votre fête que vous apprenez quelles sont les récompenses des trois boss. 

 

Moi, avant d'aller à une fête, je me renseigne sur le programme... Ce serait vraiment chouette si on pouvait jeter un oeil sur ce qui est proposé dans les trois fêtes avant de s'inscrire... Comme pour les films en fait... 


  • Funnette et BridgetVH aiment ceci

#2 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 12 janvier 2016 - 19:45

Je ne choisi pas à l'aveugle, je choisi d'une part là ou je peux faire les trois boss donc j'oublie le dernier, ensuite je choisi là où il fallait avoir le plus de fan pour y arrivé car par superstition je suppose que j'ai plus de chance d'avoir du bon stuff au roue de feu qu'à bernie, vrai ou faux j'en sais rien pour le moment.

 

Après oui cela peut être intéressant de voir celle qui rapporterais le plus avant même d'avoir choisi la fête où l'ont veut aller.

 

Dans les films c'est pas pareil tu voies un objet épic ou rare mais tu vois pas le bonus ou malus obtenu grâce à cette objet avant de l'avoir obtenu alors que là tu sais dès que tu commences ta fête si l'objet te sera bénéfique ou pas.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#3 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 12 janvier 2016 - 22:45

Bonsoir,

Après avoir plusieurs fois terminé la roues de feu demandant un gros potentiel de fans ! je n'y ai pas trouvé grand chose :( même pas un peu plus d'argent ou dxp dans les missions, les vêts étaient décevants ... tout en trouvant les missions plus difficiles que Bernie

Wisplash ??? inconnue en attente confirmation pour bientôt mais je suppose là aussi une grosse déception.


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#4 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 12 janvier 2016 - 22:48

autre chose pour les fêtes : de quoi dépend l'arrivé des tickets ?

J'en ai (à peu près) une par jour mais je sais pas pourquoi


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#5 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 12 janvier 2016 - 23:32

Je crois que c'est aléatoire... à chaque renouvellement de mission tu as une petite chance qu'apparaisse un ticket sur la zone.  On n'a peu d'influence dessus, sauf faire renouveler souvent les missions. donc privilégier les missions rapides peu couteuses pour en faire plus et renouveler plus souvent. 

 

Une par jour est une bonne moyenne! Certains moins chanceux en trouve plus rarement... Et j'ai entendu le cas de joueurs passant 4 ou 5 jours sans trouver de ticket, et d'autre en trouver 3 dans la même journée... Aléatoire disais-je



#6 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 13 janvier 2016 - 08:32

Oui voilà c'est bien là le problème, il n'y a que des je crois ! rien d'officiel

Y a t'il des choses à ne pas faire ? (louper une mission?), des choses qui retardent (faire un film, je ne sais pas mais peut-être), des choses qui accélère (faire des missions difficiles ?)

une de nos coéquipière a trouvé un truc qui a souvent été vérifié mais encore là rien d'officiel

 

Tout est aléatoire mais même le aléatoire est basé sur un chiffre : quel est ce chiffre 1 chance sur N avec N = 100, 110, ton level, 1,27x ton level, etc


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#7 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 13 janvier 2016 - 13:02

On te laisse faire ton enquête là dessus :) Moi je suis déjà pris par mes conventions :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#8 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 janvier 2016 - 13:10

une de nos coéquipière a trouvé un truc qui a souvent été vérifié mais encore là rien d'officiel

 

Loooooo... Merci du partage!  (y)

Heureusement que l'on met nos données en commun pour faire avancer la question. 

Je reformule, car effectivement je n'ai pas été précise: Je crois que c'est complètement aléatoire, qu'il n'y a pas de lien avec le niveau, le ratio... Tu as raison, ce n'est qu'un "je crois", qui ne repose que sur les déclarations de mes camarades de studio sur quelques mois.

 

Par contre, si tu veux creuser, mes deux autres infos sont valides: on peut avoir jusqu'à 3 tickets en un jour. On peut ne pas en avoir plusieurs jours durant. Aucune corrélation avec le niveau ou les énergies faites/jour (le joueur en manque de ticket faisait ces 4 recharges.) SI tu suspectes d'autres corrélations possible, je peux vérifier...



#9 Ganesh17

Ganesh17

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationLos Vengeles
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ganesh17
  • Studio:Fin de carrière
Réputation: 28

Posté 13 janvier 2016 - 18:21

Ah oui, je suis 100% POUR !!!!!



#10 Acuado

Acuado

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
Réputation: 4

Posté 14 janvier 2016 - 22:33

D'après une source sur j'ai cru lire sur un autre sujet, il semblerai que ce soit 1 ticket de fête pour 100 missions environ effectué (réussi comme raté). Mais cela reste toujours à confirmer @_@


Modifié par Acuado, 14 janvier 2016 - 22:33 .


#11 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 15 janvier 2016 - 06:51

Alors Acuado, je peux assurer que ce n'est pas le cas! 

En effet, pour avoir 3 tickets par jour, il faudrait avoir effectué plus de 200 missions ce qui, même en full trophées est impossible (la mission minimale coûtant 2NRJ, il faudrait plus de 400NRJ par jour pour y arriver) 

À l'inverse, le joueur qui n'a pas de tickets pendant 3 jours faisait toutes ses NRJ et donc plus de 100 missions! 

 

Ce qu'il y a de juste dans ce que tu dis c'est que plus vous faites de missions plus vous renouvelez l'offre donc plus vous avez de chance de voir apparaître un ticket! 



#12 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 17 janvier 2016 - 13:20

Bonjour,

400 NRJ ! bah y'a déjà :

La base = 100

Les recharges = 200

Les trophées de studio = 80 (maxi)

Les conventions = 30 (mini)

Les trophées de missions = 30 (pris par hypothèse car ???)

La convention du jour précédent = 30 (mini) si récupérée après minuit... lire Sun TZU pour avoir des notions de stratégie militaire ;) 

Peut-être que j'en oublie mais je crois pas

TOTAL = 100+200+90mini+80maxi = 470 !

 

On peut faire 100 missions sans même aller voir dans l’onglet des villes s'il y a un ticket à gagner ! et même s'il y a ticket, il n'est pas sûr de le remporter.


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#13 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 18 janvier 2016 - 10:13

Un des membres de mon studio a compté 81 missions entre 2 tickets. 

J'attends d'en retrouver un pour me mettre à compter aussi, on verra si on peut trouver une piste.



#14 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 19 janvier 2016 - 17:03

Bonjour,

Bon courage pour le comptage ; Tant que tu y es, compte aussi celle que tu as réussi ou pas, les missions de fête, les missions de films, etc ... 


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#15 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 19 janvier 2016 - 21:13

pour l'instant, je compte les missions sur la carte, avec à chaque fois leur durée, type, emplacement et bonus éventuel. + en marge si je fais un film et mon niveau.

Je voulais compter les réussites/échecs, mais j'ai zappé. 



#16 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 19 janvier 2016 - 23:59

On compte tous sur toi ! alors tu n'as pas le droit à l'échec (rofl)


  • ant aime ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#17 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 25 janvier 2016 - 15:16

Bon, ça m'a gonflé de devoir tout marquer à chaque fois, donc j'ai abandonné quand la recherche de la seconde mission commençait à dépasser les 100 missions (133 missions pour trouver la première) sinon, j'avais plus aucun plaisir à jouer.

 

Par contre, dans les pistes à explorer, ça fait 2 fois de suite qu'elles apparaissent après une mission combat (réussie pour la seconde, aucune idée pour la première) 



#18 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 25 janvier 2016 - 15:25

Il y a trois jours j'en ai eu deux, avant hier, j'en ai eu une, hier je n'en ai pas eu...



#19 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 26 janvier 2016 - 08:37

Bonjour,

400 NRJ ! bah y'a déjà :

La base = 100

Les recharges = 200

Les trophées de studio = 80 (maxi) Non...100 (5 plugs) et si tu en perds un à midi et que tu en récupère un le soir, ça fait même 120...

Les conventions = 30 (mini) Non, maxi car en général ça peut varier entre 10 et 25...

Les trophées de missions = 30 (pris par hypothèse car ???)

La convention du jour précédent = 30 (mini) si récupérée après minuit...Idem, entre 10 et 25 donc 30 est un maxi...

 

TOTAL = 100+200+120+30+30+30 = 510...et je ne parle pas des journées doublées...

 

On peut faire 100 missions sans même aller voir dans l’onglet des villes s'il y a un ticket à gagner ! et même s'il y a ticket, il n'est pas sûr de le remporter.

 

Perso j'ai toujours constaté qu'on peut trouver 1 ou 2 tickets par niveau tout simplement.

En 10 jours, je vais avoir entre 7 et 9 tickets de fête sans problèmes si je joue le ratio.

Cela étant, je constate qu'en jouant l'XP, j'ai moins de réussite dans mes missions et j'ai moins de tickets de fête...

 

Il faut également alterner un peu les zones car il est rare de voir 2 tickets de fête consécutifs générés dans la même zone.

 

+++

 

Kiki'



#20 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 26 janvier 2016 - 23:22

Bonsoir,

30mini => Il peut y avoir plusieurs conventions en un jour :)

je ne me rappel plus si une convention de 2h donne plus que 30min ???

 

Une fête par niveau : ça se tient ! faut-il encore ne pas la perdre dans une mission combat ou capa


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)