Aller au contenu


Photo

Quitter studio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 10 janvier 2016 - 09:22

Bonjour,

Lors des candidatures pour un studio, pas de souci, nous disposons d'alertes, par contre il n'y a aucune alerte pour le chef, lorsqu'un membre quitte. Ne pourrait on pas disposer d'un message vers le chef ou tous les membres du type: xxxxx a quitté le studio le 09 janvier.
Bonne journée et bon jeu à tous
Nath

Je serai toujours là


#2 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 10 janvier 2016 - 11:17

Bonjour.

 

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique.

 

Bon jeu :)



#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 10 janvier 2016 - 20:48

Cela est afficher sur le chat quand un membre quitte le studio. Je n'ai jamais été chef mais je crois qu'ils ont des fonctions de chats en plus où ils peuvent afficher les derniers don fait et je pense que cette information sera aussi affiché.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 11 janvier 2016 - 07:13

Bonjour, non aucune info sur le chat, nous pourrions dire que cela s'appelle du savoir vivre ou du fair play, mais si l'on quitte le studio, pas d'infos pour le chef ou producteurs.
Nath

Je serai toujours là


#5 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 11 janvier 2016 - 08:08

Alors oui ça apparait bien sur le chat au moment où le membre quitte le studio mais si le chat est un minimum actif, ça peut très bien avoir disparu de l'historique sans que le chef ne le voit. Et non il n'y a pas d'option pour le chef pour voir les dons ni les départs.

 

Très bonne suggestion donc!


  • Funnette, Saroumendou et Pat11 aiment ceci

#6 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 11 janvier 2016 - 16:24

bon au moins ceux présent sur le chat le savent et relaye l'info aux autres donc au moins vous êtes prévenus :)

 

a bon miss meuh? pourquoi parfois je vois dans le chat les dons faits dans les dernières 48h afficher les uns à la suite des autres alors?


Modifié par ant, 11 janvier 2016 - 16:25 .

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#7 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 11 janvier 2016 - 16:34

coucou ant

 

oui, on voit sur le tchat l'activité du studio (don, arrivée et départ de membres, promotion, etc...), et tout le monde peut le voir ;)

 

mais comme dit missmeuh, si ton tchat est un tant soit peu vivant, cette info disparait rapidement au milieu des conversations (ou flood selon les cas :P)

 

en revanche, les prod et le chef ne recoivent pas de mail pour prevenir du depart d'un membre, ou de son arrivé

car la plupart du temps, l'arrivée est régie par un mail envoyé au studio (donc recu par le chef) ou l'action d'un prod qui devrait se concerter avec les autres prod et le chef   ---> donc l'info est connue

 

en revanche, en cas de depart d'un membre, si ce dernier ne previent pas et que le tchat est vivant, a moins de checké à chaque fois, on ne s'en rend pas compte ;)



#8 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 11 janvier 2016 - 19:13

Merci pour vos éléments, point intéressant le chat dans le studio est trop actif, un mail vers le chef serait donc intéressant.
Bonne soirée
Nath

Je serai toujours là


#9 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 11 janvier 2016 - 22:43

Bonsoir,

Tout comme un message disant intel à personnalisé le studio et a dépensé 7 millions, 800 diams sans jamais rien avoir donné.

Il devrait y avoir plus de degrés de liberté que le chef validerait ou pas pour chaque membre


  • lokikoli et nath941 aiment ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#10 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 12 janvier 2016 - 10:57

Bonsoir,

Tout comme un message disant intel à personnalisé le studio et a dépensé 7 millions, 800 diams sans jamais rien avoir donné.

Il devrait y avoir plus de degrés de liberté que le chef validerait ou pas pour chaque membre

 

S'il a pu personnalisé et dépenser c'est qu'il est chef ou producteur... Sinon il n'aurait pas pu faire ces dépenses!



#11 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 12 janvier 2016 - 16:41

Oui c'est le risque quand on promouvoit quelqu'un producteur, il faut expliquer ce que sont les droit les devoirs d'un producteurs et ce qu'il ne doit pas faire aussi sinon cela peut donné ça...


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#12 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 12 janvier 2016 - 22:17

Bonsoir,

Chez moi, ils sont tous producteur ! c'est plus valorisant car chacun se situe par rapport aux autres et chacun peut aider (combats, engager de nouvelles personnes, indiquer des aides pour jouer dans "notes" ... et dépenser énormément sans même savoir qui l'a fait !

Le "malfra" s'est dénoncé à été pardonné (avec difficulté) et ... ne joue plus aujourd'hui

Mais une tablette validant se que chaque producteur serait capable de faire serait bien venue


Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#13 nath941

nath941

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PORTMAN
  • Studio:Le Monde de L'Ange Noir
Réputation: 105

Posté 13 janvier 2016 - 18:37

Tout ici n'est qu'un jeu, et si l'on peut discuter, faire confiance ou pas cela repose sur les échanges et une certaine dose de chance car chacun peut jouer un rôle. Je pense qu'effectivement des droits donnés par le chef avec différents niveaux serai intéressant. Où verrait on dans une société un cadre engager l'avenir sans en parler au chef. C'est vrai qu'ici l'impact est moindre, mais cela donnerait davantage d'intérêt au jeu. Il suffit d'être déçue une fois pour ne plus avoir confiance et aller jouer ailleurs. Dans tous les cas, le niveau de la personne ne suffit pas à rassurer. Un producteur dernièrement nous a quitté, asupprimé son avatar avec un niveau 145... Donc favorable pour les chefs à disposer d'un tableau avec un listing de pouvoirs ou délégations.
La confiance se gagne avec le temps.
Bises
Nath

Je serai toujours là


#14 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 13 janvier 2016 - 19:15

coucou tout le monde...

 

perso, dans mon studio, je gere tout

recrutement, combat, mise en place de tarte et.ou de doublures, animation, mise à jour de nos notes, descriptif, et dernierement je me mets a faire le conciliateur entre certains membres...

 

etre prod, c'est avoir la confiance de son chef qui prefere garder en premiere position des personnes en qui elle a confiance...

ou dans le cas de GB, mettre tout le monde au meme niveau...

 

mais quoi qu'i en soit, une personne a tout a fait le choix de quitter sn studio pour diverses raisons (arret du jeu, studio plus fort, changement de strategie de jeu, mauvaise ambiance, etc...)

 

la seule chose que l'on peut faire, c'est mettre dans son reglement interieur une close demandant aux personnes de donner les raisons d un depart au chef (à cette personne d'avoir la correction de le faire par la suite...)

et meme si c'est le cas chez nous, peut ou pas l'ont fait (il a fallu que je mail les personnes pour avoir les raisons qui se sont souvent avérées bidon... "je mets le jeu en stand by" et le lendemain je les vois dans un studio mieux classé...)



#15 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 14 janvier 2016 - 23:10

En réponse à grocebit, j'ai ouvert une suggestion qui devrait réglé ces soucis :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#16 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 janvier 2016 - 11:38

 

 

bon au moins ceux présent sur le chat le savent et relaye l'info aux autres donc au moins vous êtes prévenus :)

 

a bon miss meuh? pourquoi parfois je vois dans le chat les dons faits dans les dernières 48h afficher les uns à la suite des autres alors?

08/12/2015, 20 h 49 Liyaah a donné 150 diamants à la caisse du studio.
09/12/2015, 22 h 17 Poulpinien a donné 500 diamants à la caisse du studio.
22/12/2015, 14 h 03 ant a donné 300 diamants à la caisse du studio.
22/12/2015, 14 h 05 Poulpinien a donné 500 diamants à la caisse du studio.
24/12/2015, 19 h 45 Poulpinien a donné 300 diamants à la caisse du studio.
09/01/2016, 20 h 23 ant a donné 200 diamants à la caisse du studio.
 
Ce genre de chose tu fais comment pour l'afficher à moins que tu sois chef de studio? 

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#17 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 17 janvier 2016 - 12:37

Aucune idée, je ne suis pas chef de studio mais productrice, et je n'ai aucune option qui permet ce genre de choses...

 

par contre j'ai déjà remarqué que les "évènements" disparaissent du chat plus tardivement que les discussions... Mais pas plusieurs jours il me semble...

 

Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)