Aller au contenu


Photo

Sex shop


Best Answer Pat11 , 03 janvier 2016 - 09:28

Bonjour aldodelpotro

Alors cela dépend ;)
Si tu ne portes que des objets de type commun et que tu progresses régulièrement, il est en effet anormal que les objets soient tout le temps moins bons.

En revanche, si tu es habillé en tenues de type épique obtenus notamment avec les fêtes, le calendrier de l avent et vote de film, il est compréhensible que les objets du sex-shop soient moins bons ;)

Pour ma part, en dehors des projectiles, je n achete rien à la boutique, car rien d intéressant et également car les objets peuvent souvent etre gagnés... Je trouve que ça fait moins mal de revendre un objet gagné comme dit plus haut plutôt qu'un objet acheté parfois cher (rentabilisation de l énergie utilisée pour les missions, etc... alors qu acheter un objet pour genre 10 000 billets et le revendre à 3 000, je te laisse voir le manquant, sans compter les retouches effectués ;)) Go to the full post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Aldodelpotro

Aldodelpotro

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 31 décembre 2015 - 09:05

Bonjour. Il faudrait revoir le systeme du sex shop je pense. ca fait bien 2 mois que j'ai pas eu un article en plus. ou alors c'est normal ?



#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 31 décembre 2015 - 10:36

Salut! 

Au Sex shop, Tu as un bouton "renouveler les articles" qui coûte 10 diams mais qui a une utilisation gratuite par jour. 

Les produits proposés à la vente dépendent de ton niveau. Plus ton personnage est expérimenté, plus le choix d'objets est large.

 Le nombre d'articles proposés est en revanche toujours stable. 9 articles, dont au moins un projectile et deux articles plus intéressants qui se paient en diamants. 


  • Pat11 aime ceci

#3 Aldodelpotro

Aldodelpotro

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 03 janvier 2016 - 05:57

meme les articles en diamants ne sont plus interessants. il ne sert plus a rien le sex shop. si pour misty et la machine a laver.



#4 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 03 janvier 2016 - 09:28   Best Answer

Bonjour aldodelpotro

Alors cela dépend ;)
Si tu ne portes que des objets de type commun et que tu progresses régulièrement, il est en effet anormal que les objets soient tout le temps moins bons.

En revanche, si tu es habillé en tenues de type épique obtenus notamment avec les fêtes, le calendrier de l avent et vote de film, il est compréhensible que les objets du sex-shop soient moins bons ;)

Pour ma part, en dehors des projectiles, je n achete rien à la boutique, car rien d intéressant et également car les objets peuvent souvent etre gagnés... Je trouve que ça fait moins mal de revendre un objet gagné comme dit plus haut plutôt qu'un objet acheté parfois cher (rentabilisation de l énergie utilisée pour les missions, etc... alors qu acheter un objet pour genre 10 000 billets et le revendre à 3 000, je te laisse voir le manquant, sans compter les retouches effectués ;))

#5 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 03 janvier 2016 - 09:34

Alors si tu critiques les objets proposés, je te l'accorde, ils ne sont pas exceptionnels. Les bons objets se gagnent dans les fêtes, dans les films et dans les conventions. Personne, ou presque, n'achète ses fringues au sex-shop. on n'y prend que les projectiles si on ne les trouve pas ailleurs...

 

Pourquoi les fringues du sex-shop sont si moisies? 

 

-> en fait, elle ne sont pas moisies. Elles sont correctes par rapport à ton niveau! Simplement les items trouvés dans les fêtes, dans les films sont meilleurs. Si tu joues correctement, tu peux t'équiper bien mieux qu'au magasin. C'est le jour où tous les items proposé sont intéressant que tu dois t'inquiéter: tu joues comme un pied  :P

 

-> Si à chaque renouvellement le sex-shop proposait des meilleurs items, comme on peut le renouveler à volonté pour 10 diamants, il n'y aurait pas de limites. 

 

edit: Pat11 a répondu entre temps... j'aurais pu m'abstenir! Merci Pat...


Modifié par lokikoli, 03 janvier 2016 - 09:36 .

  • Pat11 aime ceci

#6 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 03 janvier 2016 - 12:26

Salut! 

Au Sex shop, Tu as un bouton "renouveler les articles" qui coûte 10 diams mais qui a une utilisation gratuite par jour. 

Les produits proposés à la vente dépendent de ton niveau. Plus ton personnage est expérimenté, plus le choix d'objets est large.

 Le nombre d'articles proposés est en revanche toujours stable. 9 articles, dont au moins un projectile et deux articles plus intéressants qui se paient en diamants. 

Presque tout bon, sauf la phrase qui concerne les deux articles plus intéressants qui se paient en diamants... :tongue:

 

Ca, c'est pas toujours le cas ^_^

 

Par exemple sur mon fr2, la boutique d'hier était :

4857d9121900bd78a4c049c57daf9dfc.png


  • Pat11 aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#7 Amandashe

Amandashe

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Amandashe
Réputation: 73

Posté 11 janvier 2016 - 18:45

Bonsoir,

 

Les réponses à la question sont claires.

 

Je ferme le sujet.

 

Bon jeu :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)