Aller au contenu


Photo

Nombre de duels

Nombre de duels

  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Tancoeur

Tancoeur

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 08 décembre 2015 - 22:35

Je trouve aberrant qu'un même joueur puisse nous attaquer 5 fois ou plus dans la même journée.

Ils en profite pour être beaucoup plus fort pour nous faire baisser nos points, il serait bien de limiter le maximum de duels parce que ça devint limite harcèlement.



#2 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 08 décembre 2015 - 22:52

c'est limité à 3, + les contre attaques. mais il semblerait qu'il y ait parfois un bug qui permette un peu plus.

 

après, je sais que je regarde pas spécialement les noms, juste qui est proposé dans la liste, et mes chances par rapport à eux. Par contre je retrouve très souvent les même noms. Le renouvellement est à revoir à ce niveau là je pense, parce que si je prend pas la peine d'aller dans le classement, je pense que certains doivent se sentir harcelés.



#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 08 décembre 2015 - 23:03

Les points de gloire servent à rien donc s'ils baissent cela fait rien, ce n'est pas comme si tu perdais 10% de tes stats non plus :)

 

Oui Comme Houla le dit 3 par jour plus les contre attaque, regarde l'heure aussi par exemple de 23h a 00h30 je peux faire 6 attaque sur toi, 3 du jour actuel et 3 quand j'ai changer de jour :)


  • BridgetVH aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 09 décembre 2015 - 13:07

Coucou les loulous

 

Juste un petit rappel, le classement c'est une compétition. Et qui dis duel, dis un gagnant et un perdant, c'est comme ça c'est le jeu. Et si le jeu le permet 3 attaques par jour, c'est pas de l'antijeu ou un manque de fair-play de prendre des points au même joueur.

Et comme dis Ant, les points de gloire n'ont que pour but que de monter ou descendre dans le classement.

Quant à la proposition de réduire le nombre d'attaque, ça ne servirait à rien, tu te ferais attaquer pas plus de joueurs c'est tout!

Pour conclure le meilleur moyen de progresser au classement n'est pas de se plaindre des attaques des joueurs mais d'améliorer ton perso pour être meilleur qu'eux! On a rien sans rien!

 

Bisous ;)


  • Amalthée, Pat11 et lolava aiment ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#5 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 09 décembre 2015 - 14:31

Ouep fait comme moi xp vite et fait tes combats tous les jours et après tu pourras te venger de ceux qui t'on attaqué croit moi que la vengeance est un plat qui se mange froid et ça j'adore :P


  • Finch et BridgetVH aiment ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#6 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 10 décembre 2015 - 13:49

Je vais expliquer mon point de vue sur les combats car moi aussi on me dit harceleur.

 

Voilà mon mode attaque : J'ouvre la fenetre des combats et j'utilise tout mes combats sur les premiers de liste sans regarder si le nom change, des fois non, du coup quelqu'un en haut de liste ( bien souvent à plus de 3000 de gloire au dessus de moi ) se prendre 5 attaques, victorieuse ou perdante car je m'en fiche du résultat.

 

C'est personnes l'a nous envoie un message : "Tu comprend tu me démontes, je suis triste, je vais t'envoyer les membres de mon studio pour te défoncer".

Que répondre à sa mise à part, tu as 3k de gloire de plus que moi, pourquoi j'arrive à te battre dans ce cas là ?

Sinon répondre d'accord je ferai gaff, mais non en faite car je m'en fiche toujours autant de qui j'attaque.

 

De toute façon si tu es plus faible que celui que tu attaque il gagnera de la gloire, si ce n'est pas toi c'est un autre, voilou  (smug)


Modifié par Saroumendou, 10 décembre 2015 - 13:50 .


#7 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 10 décembre 2015 - 14:05

certes sarou, mais évites quand même tes collègues de studio ^^

(je parle ^pas pour moi, hein, si t uveux te fight, aps de soucis ;))



#8 Tancoeur

Tancoeur

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 11 décembre 2015 - 11:54

LE gros bug que j'ai eu c'est que j'ai eu 5 attaques de la même personne pour la même journée.

Après qu'il m'attaque, ça fait parti du jeu. 

Et erreur Ant, les points de gloire servent aux succès.  ;)



#9 Tancoeur

Tancoeur

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 11 décembre 2015 - 12:19

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème.

La même personne m'a attaqué 9 fois aujourd'hui.

2 fois à 0h07, 1 fois à 0h08, 1 fois à 12h07 et 5 fois à 12h08.

Faudrait limiter aussi les contres attaques.



#10 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 11 décembre 2015 - 13:49

là ya clairement un bug, à moins que tu n'aie contre attaqué chaque fois, donc fait remonter au support, ils régleront peut-être la limite avec la prochaine mise à jour. 

 



#11 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 12 décembre 2015 - 10:07

Bonjour,

c'est vrai qu'on se dit que 3combats ce n'est pas grand chose cependant ramené à une semaine ça fait 21. Lorsque tu t'aperçois qu'une personne t'a attaqué 21 fois ce n'est pas anodin, surtout si ça fait plusieurs mois...En 1 mois, on monte déjà à 84 et 2 mois 168 ect...difficile de ne pas se sentir harcelé. On peut dire oui, c'est le jeu mais 84 fois je suis désolée mais c'est un peu du harcèlement.

BridgetVH, je suis d'accord avec toi lorsque tu écris qu'il faut progresser pour être meilleur qu'eux. C'est ce que je m'évertues à faire chaque jours. Néanmoins, j'ose le dire; si ceux qui t'attaquent se trouvent dans un studio avec beaucoup d'énergie, il est difficile de pouvoir suppasser l'asseillant ( plus de billet et exp= points). D'autant plus, lorsqu'ils dépensent beaucoup d'argent dans le jeu. ( 17.500 retouches Misty aïe).  Dans ce cas, doit-on nous aussi acheter des diams? A ce niveau on n'est plus dans un jeu de compétion entre joueurs, on ne cherche plus à savoir qui à du talent, de la réflexion, de la stratégie, mais entre ceux qui font griller plus régulièrement leur carte bancaire. Celui qui dépensera le plus surpassera les autres.

Ainsi, je pense que limiter les duels ne serait pas une mauvaise idée, 2 par jours, soit 14/semaine, soit 56/mois, me semble bien plus que suffisant. On peut déjà constater le mépris, et la haine entre les joueurs qui se sentent harcelés, ce n'est pas l'esprit d'un jeu. Après si certains veulent attaquer 3 fois, on pourrait éventuellement garder cette idée mais faire en sorte que la 3eme attaque soit payante en diams. Cela dissuaderait certain de se calmer. :)

 

Bonne journée/ bon weekend

La chèvre Amalthée


Modifié par Amalthée, 12 décembre 2015 - 10:16 .

  • Xant aime ceci

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#12 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 12 décembre 2015 - 10:30

Bonjour tout le monde

 

juste comme ça au passage...

 

une personne qui va attaquer un autre joueur 3 fois par jour, c'est dans la plupart des cas une personne qui veut monter vite (et notamment ses levels).

si en 2 semaines il n'a pas dépassé le joueur attaqué en matière de points gloire ou trouver une autre cible plus rentable, il faut se poser d'autres questions aussi...

 

donc oui, je suis d'accord, même si je toruve le terme de harcèlement un peu fort...

En revanche, sur la durée, je suis pas sûr du tout que ca soit plus d'une dizaine de jours...

 

Sauf en présence de joueurs rancuniers qui veulent se venger.

Mais dans ce cas, les deux joueurs (s'ils sont pas débiles), vont augmenter leurs levels et leurs capacités pour rattraper l'autre et ainsi pouvoir accès à d'autres joueurs...



#13 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 12 décembre 2015 - 17:08

Non mais il faut aussi prendre en compte le fait que les joueurs proposés à l'attaque sont quasi toujours les memes, vu qu'ils progressent en meme temps que nous. Quel est le critère choisi? Aucune idée. (et souvent, ces joueurs restent quand je demande un renouvellement d'adversaires)

 

Comme dit, sans faire particulièrement attention, j'ai retenu une poignée de noms qui me sont quasiment toujours proposés, alors qu'il y a quand meme beaucoup d'autres joueurs possibles. 

 

une différence d'un combat en moins par jour me semble pas vraiment significative. Là, l'impression de harcèlement vient du fait que la limite buggue. 



#14 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 12 décembre 2015 - 17:20

Non mais il faut aussi prendre en compte le fait que les joueurs proposés à l'attaque sont quasi toujours les memes, vu qu'ils progressent en meme temps que nous. Quel est le critère choisi? Aucune idée. (et souvent, ces joueurs restent quand je demande un renouvellement d'adversaires)

 

Comme dit, sans faire particulièrement attention, j'ai retenu une poignée de noms qui me sont quasiment toujours proposés, alors qu'il y a quand meme beaucoup d'autres joueurs possibles. 

 

une différence d'un combat en moins par jour me semble pas vraiment significative. Là, l'impression de harcèlement vient du fait que la limite buggue. 

Le classement est mieux pour sélectionner la bonne cible ;)



#15 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 12 décembre 2015 - 17:22

coucou houla

 

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur un point

En effet, on ne progresse pas tous a la meme vitesse car on ne voit pas forcément le jeu de la même manière

il y en a qui vont privilégier les missions à xp, d'autres celles à billets, ceuxqui les privilieront en fonction des succes, d'autres qui ne prendront que les difficiles, d'autres que les simples, etc...

la presence sur le jeu égaleent influe sur l'évolution (un gars qui est tout le temps là pourra plus facilement participer aux convention ou rechercher des adversaires qui lui correspondent sur les duels  par exemple...)

Donc l'evolution du perso sera differente d'un joueur a l autre

 

en revanche, je te rejoins comlètement sur le problème du renouvellement d'adversaire ou l'on retrouve la majorité des mêmes têtes...

je me rappelle d'une époque où j'y retrouvais 3 de mes collègues de studio... Sympa, non^^

et le classement est plus significatif que cette mini fiche qui sert juste de "raccourci"...

 

rajout: ah, ben ant est passé par là avant moi pour le classement ^^


Modifié par Pat11, 12 décembre 2015 - 17:23 .


#16 houla

houla

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HOULA
Réputation: 58

Posté 12 décembre 2015 - 17:35

Oui, je passe aussi par le classement, mais parfois, quand les adversaires proposés semblent "battables" je passe par la fiche, surtout que par là, ça permet de savoir de suite s'il y a plus de chances d'obtenir d'objets/diamants.



#17 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 12 décembre 2015 - 23:15

Bonjour,

c'est vrai qu'on se dit que 3combats ce n'est pas grand chose cependant ramené à une semaine ça fait 21. Lorsque tu t'aperçois qu'une personne t'a attaqué 21 fois ce n'est pas anodin, surtout si ça fait plusieurs mois...En 1 mois, on monte déjà à 84 et 2 mois 168 ect...difficile de ne pas se sentir harcelé. On peut dire oui, c'est le jeu mais 84 fois je suis désolée mais c'est un peu du harcèlement.

BridgetVH, je suis d'accord avec toi lorsque tu écris qu'il faut progresser pour être meilleur qu'eux. C'est ce que je m'évertues à faire chaque jours. Néanmoins, j'ose le dire; si ceux qui t'attaquent se trouvent dans un studio avec beaucoup d'énergie, il est difficile de pouvoir suppasser l'asseillant ( plus de billet et exp= points). D'autant plus, lorsqu'ils dépensent beaucoup d'argent dans le jeu. ( 17.500 retouches Misty aïe).  Dans ce cas, doit-on nous aussi acheter des diams? A ce niveau on n'est plus dans un jeu de compétion entre joueurs, on ne cherche plus à savoir qui à du talent, de la réflexion, de la stratégie, mais entre ceux qui font griller plus régulièrement leur carte bancaire. Celui qui dépensera le plus surpassera les autres.

Ainsi, je pense que limiter les duels ne serait pas une mauvaise idée, 2 par jours, soit 14/semaine, soit 56/mois, me semble bien plus que suffisant. On peut déjà constater le mépris, et la haine entre les joueurs qui se sentent harcelés, ce n'est pas l'esprit d'un jeu. Après si certains veulent attaquer 3 fois, on pourrait éventuellement garder cette idée mais faire en sorte que la 3eme attaque soit payante en diams. Cela dissuaderait certain de se calmer. :)

 

Bonne journée/ bon weekend

La chèvre Amalthée

 

Je compends très bien ton point de vue, comme j'ai pu expérimenté cela sur le fr2 en jouant dans le haut du classement, après ta plusieurs solution à tes soucis mais tu ne souhaites pas les appliqués à mon avis:

 

1) être dans leurs studio il t'attaqueront plus

2) aller dans un studio qui a plus de trophées que eux et les rattraper

3) Ba ne pas se prendre la tête la dessus de toute façon le succès des 600k de gloire tu l'auras pas ^^

 

Et tancoeur, les succès c'est secondaire, quand tu auras fait tes 3 prochains succès gloire et atteindre les 100k tu auras passé 3-4 mois à les atteindre pour gagné en tout 200diamants et un object, risible vu que tu fais ça en 1 mois avec tes combats. La gloire au final apportent elle quelqu'un que chose d'indispensable dans le jeu comme xp, billet, point de capacité? Ou inversement apporte t'elle un malus, genre pertes d'énergie en cas de défaite, pertes de stats, de billet, d'xp? non plus bref c'est secondaire, inutle.

 

et puis ya une option qui existe,celle de ne plus afficher les attaques reçus automatiquement, si tu regardes plus tu verras plus qu'on t'attaque et cela te dérangera plus donc tu n'auras plus l'impression d'être harcelé :)


  • Amalthée aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#18 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 décembre 2015 - 08:37

1) être dans leurs studio il t'attaqueront plus

2) aller dans un studio qui a plus de trophées que eux et les rattraper

3) Ba ne pas se prendre la tête la dessus de toute façon le succès des 600k de gloire tu l'auras pas ^^

La grande majorité des joueurs que je connais est fidèle à son studio. Seuls les plus ambitieux choisissent le studio en fonction des trophée qu'il possède. Les bons joueurs choisissent le studio avec des personnes qui leur plaisent, et les trophées, ils les prennent.

Ou pas. 

Pour avoir vécu dans un studio disposant d'un max d'énergie et être passée dans des studios qui n'en disposaient pas, je confirme que l'esprit de jeu est très différent... rattraper des gens qui ont accès à 60 énergie de plus que toi par jour, 420 de plus par semaine, c'est dur... Mais super stimulant!!

 

Au final, la hargne que ressentent certain face au classement gloire n'est pas anodine, car derrière la gloire se cache la progression globale, la force de ton personnage par rapport aux autres... La gloire montre ce que tu vaux en duel. Derrière ta position dans le classement se définit tout de même la qualité de ton jeu... Alors pas étonnant que cela donne des crispations quand tu mets une énergie dingue à faire progresser ton perso et qu'il se retrouve démonté par des gens qui ont des moyens que tu n'as pas... 

 

Donc, pour tes propositions, Ant:

1&2: Jamais, si tu es fidèle à ton studio. Se ranger du côté des forts par confort, c'est mesquin!

3: abandonner la compétition parce que c'est impossible?! Ce dire, c'est trop dur alors je m'en fous?! Non, c'est lâche également...

 

Le grand problème, comme tu l'as dit, c'est qu'il n'y a pas d'autre solution... Dans la vie, soit tu lèches les bottes des grands patrons, soit tu te contentes de ce que tu as... Mais gravir les échelons contre les gens bien établi, ce n'est pas possible. Oui, ça frustre certain. 


  • PurpleQueen, Xant et Amalthée aiment ceci

#19 Hai

Hai

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • LocalisationSur la route du Paradis
  • Serveur:FR1
  • Studio:Heaven's Door
Réputation: 48

Posté 13 décembre 2015 - 09:40

Ah, il me semble qu'on a là un problème fort ancien, qui s'est posé dès le début du jeu, si ma mémoire est bonne ;)

 

Je ne pense pas que le jeu limitera le nombre d'attaque par jour, car comme l'a dit un joueur (ou une joueuse, qui sait (lol) ) : "tu te ferais attaquer pa[r] plus de joueurs c'est tout!".

 

C'est hélas bien vrai, car on cherche tous à progresser dans le classement... moi personnellement, je suis attaqué depuis 6 à 8 mois par les mêmes personnes 3 fois par jour, j'attends simplement de les rattraper... et si je n'y arrive pas, j'aurais fait mon chemin sans aucun regret :P


Modifié par Hai, 13 décembre 2015 - 09:43 .

  • Pat11 aime ceci

#20 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 13 décembre 2015 - 09:55

il est vrai qu'on essaie de rester fidèle à son studio.

Sauf en cas d'inactivité fflagrante de ses collègues, et là on voit pour bouger vers meilleur souvent (et on s'adapte ou pas à l'ambiance du studio)

 

ensuite, se faire piquer des points gloire par d'autres (surtout en cas de grosses pertes, je parle de de perte de l'ordre de 30 points, hein...), ca peut permettre d'ajuster sa méthode de jeu...

 

quand tu vois des personnes qui sont derriere toi avec des capacités et des retouches bien supérieures aux tiennes, tu te dis soit

- j'ai super bien choisi mes adversaires jusque là, je continue comme tel et je récupèrerai mes points perdus

- ils ont préféré acheté des points de capacité, je vais m'y mettre aussi et laisser l avancement de mon studio un peu de côté (ou je vais laisser le succès des billets pour un peu plus tard)

- je vais essayer de m'améliorer encore dans le jeu afin d'être plus stratégique encore (privilégier les misisosn à xp, les films avec des prix intéressants, etc...)

 

car meme si l'argent (via les diamants) permet d'aller un peu plus vite (machine à laver plusieurs fois par jours, retouches, etc...), ca n'achete pas tout non plus (points de capacité notamment)

 

De plus, se plaindre de perdre des points gloires en masse alors que beaucoup d'entre nous font la même chose pour essyer d'en gagner, à savoir choisir son adversaires, et privilegier ceux que 'lon peut battre et gagner un max)

 

Pour avancer sereinement, il faut clairement upgrader ses points de capacités strategiquement.

Et pour se faire, soit on utilise des billets, soit on monte en level, soit on boost son studio (méthodes les plus courantes)

 

mais plus on monte, plus ça devient compliqué (et oui, il y a de moins en moins de joueurs "fantome"  vers le haut du classement, donc de plus en plus de personnes pouvant se venger ultérierement)

et c'est là où la fidélité des membres joue: on a été recruté tôt dans le jeu et le studio où l'on est nous a boosté et permis de bien se développer, ce qui permet de continuer de faire monter le studio, qui continuera de booster les membres

mais c'est un coup de poker car certains s'arrêtent par manque d'intérêt et il faut recommencer avec d'autres, ou miser  sur des joueurs confirmés qui risquent en effet de partir pour mieux (classement ou évolution du studio)

 

donc oui, pour etre tranquille il faut etre fort

mais je suppose (peut etre à tort) que purplequeen essuie des attaques tous les jours et qu'elle doit en perdre quelques uns quand meme ^^

 

Il faut bien que les choses soient clairs: en dehors du top 10 (et de purplequeen en particulier), il y aura toujours plus fort que soit, donc soit on veut être le meilleur et on s'en donne les moyens (soit rapidement en payant, soit en prenant son temps mais là, faut accepter de ne pas forcément avancer sur tout ^^), soit on s'en moque et on est là pour s'amuser et délirer avec ses collègues de studio (car rappelons le, un jeu est censé rester ludique ^^)


  • PurpleQueen et Hai aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)