Aller au contenu


Photo

Missions plus longues


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 13 novembre 2015 - 18:43

Bonjour serais t'il possible d'avoir le choix parmi plus de missions et d'en incorporer qui fassent plus que 12 minutes (avec booster diamant 50%)?

 

Dans tous les autres jeux on retrouve des missions de 30min ou plus, il n'y a que ici où cela n'est pas le cas ce qui est assez troublant car on est obligé de passé notre temps devant l'écran pour tout faire.

 

Ainsi avoir des missions de 18min 24min 30min et 36min en plus serait appréciable. De même passé de 4 a 8 missions par mini carte serait appréciable les 4 de plus serait simplement des missions plus longues que les autres de proposé:

On a 1 mission de combat, de compétence et 2 de chrono alors autant gardé cela en durée courte et rajouté la même chose en durée longue :)

 

Il y a assez de jeu où plus on évolue plus les missions sont longues où alors on a des missions qui donnent une récompense mais son temps est compris entre 5 et 99minutes (tu divises par 50% si tu as le booster diamant) et l'aléatoire fait le reste.

 

Avoir des missions ainsi donnerait un meilleur confort de jeu au joueur, et les amènerais à joué plus longtemps s'ils voient qu'ils peuvent tenir le rythme face au geek, où à défaut leurs permettrait d'user d'avantage leurs énergies pour une même période de connexion (1 co le matin, le midi le soir si tu fais 3x 30=90 d'énergie autrement il aurait fait max 36 d'énergie, ça dégoutte, pas envie de continuer ainsi).

 

confort de jeu, cela permettra pendant ce temps là d'aller manger, de passé plus de temps sur le forum, sur le chat du studio sans stressé à regardé quand ta mission fini. on est tellement pris par ça que le reste du jeu en pati en parti.


  • Finch et Missy5 aiment ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 13 novembre 2015 - 20:40

C'est vrai que je fais partie de ces nombreux joueurs qui ont leur jeu ouvert sur une fenêtre de leur PC tout en s'activant sur diverses autres tâches professionnelles... et je travaille dans un environnement qui fait que je désactive les avertissements sonores. Bref, la souplesse de mission que propose Ant me serait assez utile... 

 

Par contre, je passe du temps à sélectionner la bonne mission... Actuellement, cela fait 4x6=24 possibilités. En avoir 48, ce serait carrément trop pour moi... l'ajout de 2 missions longues en plus dans chaque tableau me suffirait... Et, encore mieux, d'avoir un monde spécialement réservé aux missions longues... qu'elles soient rapidement sélectionnables...

 

Merci Ant pour la proposition ;)  



#3 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 04 décembre 2015 - 19:17

Il n'y a pas grand monde d'intéressé par mon idée xD va falloir que j'en trouve de meilleurs alors ^^


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#4 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 04 décembre 2015 - 19:32

C'est une très bonne idée, cela pourrai permettre de sortie de devant le pc entre deux missions et/ou de pouvoir faire autre chose. 

L'idée de Loki a propos d'une ville uniquement composé de missions dites "longue", je l'adore, bon après je sais pas si pour les développeurs cela est facilement réalisable, et si ils en ont l'envie !

 

Un pour en plus !



#5 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 décembre 2015 - 13:33

Tu ne prends pas de booster, comme ça tu as des missions plus longues :P


  • PurpleQueen, ptitlu, Xant et 3 autres aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#6 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 05 décembre 2015 - 18:45

Tu ne prends pas de booster, comme ça tu as des missions plus longues :P

 

 

la voix de la raison cette Hana :D


  • Hanatsuki aime ceci

#7 Winchastity

Winchastity

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Winchastity
  • Studio:Les Sexpatriés
Réputation: 3

Posté 07 décembre 2015 - 13:39

Je suis totalement pour, lorsqu'on a une journée remplie, difficile de terminer ses énergies. D'ailleurs en général j'ai le temps que pour une seule recharge... Je suis en booster 25% et la plus longue qui existe c'est 18 minutes, c'est pas assez encore.


  • Hanatsuki aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)