Aller au contenu


Photo

Combats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 octobre 2015 - 15:40

Bonjour,

jusque là je privilégiais des combats contre des adversaires de niveau comparable. Cela me semblait une bonne chs=ose, jusqu'à ce que je constate avec répétition, que quand on est attaqué, tout va bien on gagne ou on perd, raisonnablement, mais lorsqu'on attaque, surtout après un bon nombre de combats, on perd systématiquement.

 

Conclusion, le jeu encourage par cela les combats contre des adversaires plus faibles, qui sont ainsi sans surprise. Je trouve cela dommage.

Tant pis

 

Niqueola

 

 



#2 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 16 octobre 2015 - 17:45

Hello, 

 

il y a beaucoup d'autres topics qui parlent de cela! et oui je ne peux aller que dans ton sens!

 

Pour ma part j'ai arrêté les combats, c'est inutile et encore plus depuis la réforme des films où tu n'as plus des combats à faire pour les terminer désormais!

 

De plus, les combats ont tendance à attiser des tensions entre joueurs, je te conseille de faire comme moi et de profiter des autres aspects de BBE!

 

A quoi bon s'embêter à atteindre un nombre de combats donnés pour une récompense des plus comment dire... ridicule!

 

Bonne soirée à toi


Modifié par sasha69, 16 octobre 2015 - 17:46 .

certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#3 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 16 octobre 2015 - 19:59

Bonsoir Sasha, et merci pour ce conseil avisé :)

 

Bonne soirée également.



#4 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 octobre 2015 - 06:27

Les combats servent à deux choses:

se faire de l'argent et faire les succès.

 

de l'argent ba oui si vous êtes débrouillard vous feriez comme tout le monde:

 

aller dans classement: trier par niveau et choisissez un joueur de niveau supérieur a vous mais plus faible en stats et combattez le.

 

bref vous êtes casi sur de gagné, pour info contre un n50 c'est environ 150 billet par victoire, quand tu en fais 30 par jour c'est 4500 billet soit 2 point de compétences pour moi par jour. à force cela fait la différence entre les joueurs.

 

pour info plus le niveau du joueur est grand plus vous gagnez de billet.


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#5 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 17 octobre 2015 - 06:34

Bonjour,

 

Il ne faut pas sortir de Siant-Cyr pour avoir compris cela, c'est justement ce que je dénoncais... bel esprit que de se battre contre des plus faibles :).


Modifié par Niqueola, 17 octobre 2015 - 06:36 .


#6 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 17 octobre 2015 - 12:48

Complément du jour...

 

Etrangement tous les combats menés ce jour perdu... même contre des joueurs de très bas niveau...

C'est vraiment étrange.

On se demande si on ne nous pousse pas tout simplement vers la sortie :)...

Qui ne saurait tarder



#7 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 17 octobre 2015 - 12:55

C'est probablement une conspiration à ton encontre !!

Méfies-toi... de toute le monde...

 

 

Ou attends demain, ça ira mieux je suis sûre ^^

Il y a des jours où tout va de travers sur ce jeu, je ne m'explique pas pourquoi.


  • Funnette et Stoupheat aiment ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#8 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 17 octobre 2015 - 14:18

Comme tu peux le voir niqueola, les avis divergent sur les combats! Chacun est bien sûr libre d'avoir son opinion, tant que la courtoisie reste de rigueur!

 

Je tiens juste à dire que gagner 150 ou 1000 billets c'est peanuts, pour gagner en argent privilégie les missions qui rapportent le plus de billets tout en coutant le moins d'énergie! De plus investir dans les booster 25% t'aide à accumuler plus facilement de l'argent!

 

Voilà à toi de suivre ce qui te parais juste et si tu penses qu'une récompense pour 500 combats par exemple vaut le cout alors vas y, mais si pour toi c'est peu au vu du temps et/ou argent heu pardon diamants que ça demande, laisse tomber!

 

Passez toutes et tous une bonne journée!

 

Bisous


certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#9 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 17 octobre 2015 - 22:00

Il est vrai que c'est peanuts mais quand tu as déjà fait tes 300% d'énergie, 1 film voir 2 dans la journée et que tu veux toujours plus d'argent ba il te reste les combats 150 ou 1000 ba 150 c'est un combat pour moi, pour des niveau 120-140 c'est 650, cette argent peut servir pour lancé des attaques de studio, peut servir pour des points de stats, ce n'est jamais de l'argent inutile et puis le début de la fortune ce commence souvent avec 1 centimes ^^

 

Niqueola des joueurs de très bas niveaux ne veux pas dire qu'ils sont moins fort que toi détrompe toi, compare les stats en regardant le profil du joueur et regarde si vous utilisez tous les deux des projectiles ou non.

 

si tu es vraiment a +100 +200 supérieur à lui dans chaque stats il est impossible que tu perdes si en plus tu utilises des projectiles.

 

Je peux pas faire plus simple pour expliqué cela, si cela ne marche toujours pas pour toi, je suis désolé mais je ne pourrais pas t'aider d'avantage. En tout cas bon courage pour la suite :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#10 Finch

Finch

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Finch
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 135

Posté 17 octobre 2015 - 22:13

Perso je trouve les duels intéressants pour les diamants ... Par semaine je dois gagner peut etre entre 40 et 80 diams rien qu'avec des duels... C est toujours ca dans la poche :)


  • PurpleQueen aime ceci

Fondateur du studio "God Save The Gouines"


#11 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 17 octobre 2015 - 22:32

Bonjour,

tout comme Finchou, je trouve qu'a mon niveau ( 200) les combats sont très intéressante pour gagner des diamants, il est évidant que ce n'est pas les 1000 billets que je gagne qui font vraiment une grande différence mais certains succès en rapport avec eux sont assez sympa. Après vous pouvez attendre de monter en lvl pour les faire rien n'est perdu. Personnellement, en ce qui concerne mes adversaires je ne peux malheureusement pas privilégie ceux qui sont devant moi car sinon je ne pourrais pas augmenter ma gloire. Plus tu serras haut dans le classement plus les très forts font attaquer les faibles ( dans mon cas, je me fais attaquer par des membres du top 10  risible n'est ce pas... mais bon, c'est ainsi, je prends mon mal en patience). Il est également vrai que cela cause certaines tension mais si l'on me fait une remarque en générale j'essaie de lever le pied sur mes attaques plutôt que d'envoyer balader comme certains le font -_-. Après chacun a son point de vue, a vous de trouvez le votre.

 

Pour les combats en général sur les 3  que tu fais sur une même personne, tu en gagnes deux et en perds un si tu es à peu près du même niveau. voila voila    ( astuce attaque d'autres personnes et reviens dessus ensuite)  

 

ps : n'utilise pas tes projectiles pour les combats individuels, cela n'est pas utile vu leur prix en diamants ( attaque des personnes qui ne t'en "demande" pas). ;)

 

Bon jeu a tous.

Cordialement.

La chèvre Amalthée.


Modifié par Amalthée, 17 octobre 2015 - 22:36 .

  • Finch aime ceci

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#12 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 17 octobre 2015 - 22:53

Bonjour,

 

Il ne faut pas sortir de Siant-Cyr pour avoir compris cela, c'est justement ce que je dénoncais... bel esprit que de se battre contre des plus faibles :).

 

Bonsoir

 

Si j'en suis ta logique, je devrais arrêter de faire mes duels étant donné que je suis la personne qui a le plus de stats du serveur ?!

(lol)

 

Comme l'a souligné Sasha, il y a déjà eu plusieurs sujets de faits à ce propos.

 

Tout comme Finch, les duels m'apportent entre 70 & 90 diamants par semaine, c'est loin d'être négligeable. Sans compter l'argent, ainsi que la vente des quelques objets qu'on peut remporter parfois. 

1500 + 1500 + [...] le tout multiplié par xxx jours de jeu, au final ça change la donne ;)

 

Plus on avance dans les exploits "duels", plus les récompenses sont intéressantes. Par exemple :

7e3ae667113d85402249cf6a19db565e.png

 

C'est très souvent 150 diamants, ou 9 points de capacité. & c'est toujours ça de pris ;)

 

Après si tu trouves ça nul de "t'attaquer à plus faible que toi", ben ne fais plus tes duels & l'affaire est réglée. Si la fonction "duels" a été mise en place, ce n'est certainement pas pour faire office de décoration.

 

Bon jeu !


  • Titanius et Finch aiment ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#13 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 17 octobre 2015 - 23:27

Ce n'est pas parce que tu es la numéro 1 en gloire que tu es la plus forte...  (think) 

Et puis reste calme, sois plus douce, tu es la SEULE exception du jeu, le monde ne tourne pas autour de toi. lol (y) 

 

Alors comme je l'ai déjà dit les combats c'est bien pour les diams et les succès après si Niqueola cela ne t’intéresse pas et bien personne ne t’empêche de les remettre a plus tard. Fait comme bon te semble, c'est un jeu auquel tu dois prendre du plaisir et tu es le seule à décider de tes choix, l'important c'est de participer pas forcément de gagner...  (angry) 

 

Amicalement.

La chèvre Amalthée


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#14 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 18 octobre 2015 - 00:20

Ce n'est pas parce que tu es la numéro 1 en gloire que tu es la plus forte...  (think) 

Et puis reste calme, sois plus douce, tu es la SEULE exception du jeu, le monde ne tourne pas autour de toi. lol (y) 

 

Je te laisse aller regarder mes statistiques avec celles des autres joueurs du top 10, & tu verras que c'est bien moi qui en ait le plus. Alors avant de faire des remarques de ce style, renseigne toi ça vaudra mieux ;)

 

Je suis très calme, la remarque de Niqueola m'a juste fait rire, après si t'es pas capable de comprendre que c'était de l'humour, je ne peux rien pour toi :smile:

 

Fin du hors sujet, tes remarques n'ont rien à faire ici, d'autant plus que la seule phrase où je parle de moi est une boutade ;) & pour informations, non je ne me prends pas pour le centre du monde. Toi par contre, tu devrais redescendre d'un étage (lol)


Modifié par PurpleQueen, 18 octobre 2015 - 00:25 .

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#15 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 21 octobre 2015 - 14:34

C'est vrai que les duels font parfois rager personnelement (parce que oui j'ai besoin d'en parler pour évacuer ma frustration lol) il m'arrive de m'énerver en perdant contre des gens ayant des stats inférieures à moi et pourtant je perd et parfois beaucoup mais voilà ça fait parti du jeu et du facteur chance. Même si on attaque un membre sensé être plus faible en niveau et en stats on peut perdre. La fonction duel justement c'est là ou le niveau n'est finallement pas le plus important. Après il y a les amélioration données en boutique par l'autre cruche (oui elle donne souvent des améliorations médiocres) et ça aide aussi parfois au point de vie prés! On peut rager critiquer mais je pense que les duels sont tout de même bien fait (avec ce facteur chance) et qu'ils sont importants pour le jeu. En plus attaquer un beaucoup plus faible que sois ne rapporte pas grand chose donc au final on récompense la prise de risque en attaquant des plus forts. La gloire n'est pas le plus important en plus même si les succés sont sympa. L'important c'est de trouver son compte dans la globalité du jeu et ne pas faire de fixette sur un point précis.

 

Have fun! :)


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#16 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 06 novembre 2015 - 07:11

perso j'ai remarqué le meme truc

 

un combat ou je gagne facile avec ma barre de vie limite pleine et celle de l'adversaire vide

second combat barre de vie a la moitié pour moi et vide pour l'adversaire

troisième combat il me bat.

 

et ceci que je soit nettement plus fort.

 

je penche pour un bonus qu’obtiens l'adversaire pour éviter l'archarnement



#17 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 10 novembre 2015 - 15:36

Cela dépend aussi du fait que t'utilises des projectiles ou non, idem pour lui, tes retouches peuvent joué mais oui parfois il arrive que tu perd alors que ta +300 de plus que lui dans toutes les compétences, parfois la chance est simplement contre nous ^^

 

on ne peut pas s'acharner sur l'adversaire vu qu'on ne peut combattre la même personne que trois fois par jour :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)