Aller au contenu


Photo

BUG dans la nouvelle fonctionnalité des films

tournage bug

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 13 octobre 2015 - 18:23

Bon voilà, je suis en plein tournage je désire faire une mission elle coûte 6 énergies de film j'en dispose de 6 et je clique pour réaliser la mission, et là message d'erreur comme quoi cela nécessite 6 énergies et que toutes les minutes 1 énergie est redonnée!

 

Et le pompon c'est que si j'attends un peu je vais sur le chat du studio et que je reviens sur le tournage je n'ai plus que 5 énergies!!!

 

Bon c'est bien beau de faire des MAJ, mais en 3 semaines vous auriez pu tester les bug éventuels et les prévoir! 

Je suis impatiente de voir cette nouveauté et là 1er film, bug!!!

 

Déjà que ce jeu est des plus banal si en plus cela bug dans une des dernières fonctionnalités où tu peux atteindre le 100% de réussite sans diamants, je me demande si je vais pas plier bagage!

 

Bonne soirée


  • Finch et Xant aiment ceci
certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#2 Finch

Finch

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Finch
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 135

Posté 13 octobre 2015 - 19:39

J'ai le meme bug 


Fondateur du studio "God Save The Gouines"


#3 ezo

ezo

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 14 octobre 2015 - 10:29

J'ai eu un problème différent mon compteur était au maximum de 30 et dès la première tâche il a fondu, la tâche m'a couté 2 ou 3 fois le coût qu'elle aurait dû. Bref en attendant il est préférable de pas laisser le compteur grimper de trop car on perd quasiment tout.



#4 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 14 octobre 2015 - 15:04

Pensez a faire des screens pour chaque bug de ce style et de les envoyer au support afin que ce soit corrigés au plus vite 



#5 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 14 octobre 2015 - 17:48

S'ils avaient testé, on n'aurait pas à devoir faire des tickets au support donc je ne ferais rien car j'en ai assez de les contacter pour que ça ne bouge pas (cf un vieux ticket toujours pas résolu)


Modifié par Xant, 14 octobre 2015 - 17:48 .


#6 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 14 octobre 2015 - 17:56

A se que j'ai pû remarquer, le problème viendrait plus du compteur qui saute des chiffres (le compteur à l'affichage et non celui qui compare le temps nécessaire pour faire la mission) Un simple régen permet le réajustement.

Cdlt, GB


  • Funnette aime ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#7 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 15 octobre 2015 - 21:38

J'ai gagné 1 niveau de bug.

 

Après avoir eu le bug avec une mission à 7 énergies et avoir un message disant qu'il manquait de l'énergie, bien que j'en avais 7 en stock...

Voilà la même chose, mais en encore plus fort !

 

energie%20film%201.png

energie%20film%202.png

 

D'ailleurs, ça ouvre exactement le même message que quand on clique sur le + pour recharger l'énergie.

Mais je vous confirme que c'est bel et bien en cliquant sur "Terminer" la mission que j'ai eu ce message.

J'ai même refais l'expérience une 2nde fois, puis une 3è après être passé en vue studio et revenu en vue film.


Modifié par Hanatsuki, 15 octobre 2015 - 21:40 .

  • Titanius aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#8 sasha69

sasha69

    TDM

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationRennes (35)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sasha69
  • Studio:Un ptit studio tranquille
Réputation: 128

Posté 16 octobre 2015 - 18:18

Merci pour ces screens Hana, c'est exactement ce que j'obtiens en faisant les films!

 

J'aimerai aussi ajouté une chose!

 

Je ne comprend pas comment des personnes qui ne dépassent pas les 2 étoiles obtiennent in fine plus de fans que ceux qui en ont 3 étoiles à leur film (et l'exemple n'est pas rare)!

 

Au moins avec l'ancienne version de film, le nombre de fans obtenus était en rapport avec la note, le set de tournage et le type de production choisis!

C'est à corrigé à mon avis!


certains écoutent leur tête d'autres leur coeur pour ma part c'est mon fessier qui décide!

 


#9 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 17 octobre 2015 - 03:40

Merci pour ces screens Hana, c'est exactement ce que j'obtiens en faisant les films!

 

J'aimerai aussi ajouté une chose!

 

Je ne comprend pas comment des personnes qui ne dépassent pas les 2 étoiles obtiennent in fine plus de fans que ceux qui en ont 3 étoiles à leur film (et l'exemple n'est pas rare)!

 

Au moins avec l'ancienne version de film, le nombre de fans obtenus était en rapport avec la note, le set de tournage et le type de production choisis!

C'est à corrigé à mon avis!

Si tu retrouves le cas tu peux faire un screen s'il te plait ?



#10 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posté 17 octobre 2015 - 07:53

Bonjour à tous,

 

J'ai l'impression que le bug a été résolu !

 

@Sasha69 : Il peut-être complètement normal d'avoir plus de fans avec un film 2* qu'un de 3* puisque l'on choisi dans les trois films ce qui nous intéresse : ils sont orientés vêt, capa, diams, fans, rien.

Si tu prends un film de 3h avec prévu 27 000 fans et que tu n'arrives malheureusement pas à le terminer tu obtiendras dans les 20 000 fans

Si tu fais un film de 1h avec prévu 7 000 fans et que tu le termines tu obtiendras dans les 7 000 fans

 

Pour moi aucun bug film dans cette nouvelle version ; La version précédente n'avait pas de bug mais été incompréhensible :

On pouvait avoir une mauvaise note malgré tout se que l'on pouvait faire puisqu'elle était donnée aléatoirement et une bonne note ne donnait pas forcément beaucoup de fans !

 

Cdlt, GB


  • Poulpinien et Hanatsuki aiment ceci

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs


#11 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 26 octobre 2015 - 11:23

Bonjour,

 

il m'est arrivé aussi d'avoir des bugs liés aux nouveaux films c'est assez pénible mais en même temps tout les jeux en ligne et même tout les jeux dans leur ensemble ont des bugs. Le signaler c'est une chose, de là à râler et à dire qu'on va tout quitter c'est autre chose. Chacun et chacune donne son avis et justement je donne le mien je trouve qu'avoir des réactions comme ça c'est un peu fort surtout pour un jeu. Il faut être patient/patiente et signaler les bugs, l'équipe de dév semble assez réactive quand même il me semble. Le but d'un jeu en ligne c'est aussi qu'il progresse grâce et avec les joueurs et joueuses. J'espère que mes propos n'auront pas froissé les personnes qui ont tendance à râler et je vous rassure moi même il m'arrive de râler et même de crier devant mon PC (surtout quand je perd les combtas alors que tout porte à croire que je dois les gagner ^^) Je ne cherche pas à créer de conflits j'essais juste d'apporter une autre vision des choses humblement.

 

Bon jeu (sans bugs!) et bonne journée :)


  • Funnette et PurpleQueen aiment ceci

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)






Aussi étiqueté avec tournage, bug

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)