Aller au contenu


Photo

Echec des missions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 07 octobre 2015 - 05:25

Bonjour,

 

Depuis que j'ai atteint un certain niveau, je constate qu'une très grande majorité des missions difficiles se traduisent par un échec. Ce n'était pas du tout le cas auparavant, là c'est plus de 3 fois sur 4.

 

Y a-t-il une volonté de 'freiner' les joueurs ? Ou bien alors c'est pour qu'ils quittent le jeu...  A voir... mais cela se pourrait en effet !

 

Niqueola



#2 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 07 octobre 2015 - 06:06

Quand une mission de type "Difficile" apparait il faut s'attendre à ce que celle-ci échoue quand bien on sait aussi que l'aiguille de la jauge bouge parfois aléatoirement. Mais personnellement je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.

 

Si une mission difficile dois pour toi réussir à tout les coups je ne vois pas l'intérêt d'appeler ça de la difficulté ou bien de freiner les joueurs il s'agit seulement de choisir ses missions dans le ta partie sans trop rentrer dans l'excès et prendre le jeu pour une facilité.


  • Rockarolis aime ceci

#3 Xant

Xant

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 85 messages
Réputation: 60

Posté 07 octobre 2015 - 08:20

Quand à la mission "suppression de compte par Playata" tu es est sûr de ne pas la rater celle là, tu leur donne de l'argent et quand ils en ont assez couic, plus besoin de toi !


  • Finch aime ceci

#4 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 07 octobre 2015 - 11:20

lol :P

 

Effectivement les missions Difficile sont difficiles à réussir... Mais elles peuvent rapporter gros, c'est un coup de poker à jouer ;)

Et si tu ne veux pas prendre le risque, contente-toi de faire des missions plus simple.

 

D'autres part, quand tu débloques une nouvelle zone, tu perdras plus facilement ces nouvelles missions, ton niveau étant encore un peu faible pour cette zone là. Mais plus tu avances dans le jeu, plus les missions deviennent globalement facile à réussir.

Cela dit, il y a toujours une part d'aléatoire, sinon ce ne serait pas marrant ;)


  • Titanius aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)