Aller au contenu


Photo

Idees de mise à jour

nouveauté mise à jour idées

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 03 octobre 2015 - 16:23

Bonjour,

 

j'ai crée ce topic afin que l'on puisse débattre sur des idées pour les futures mise à jour. Afin de remotiver les joueurs et d'apporter du changement, de la nouveauté. Toutes les idées énoncées ne proviennent uniquement de moi.

 

Concernant le joueur en lui même :

 

- avoir la capacité de modifier son arrière plan comme dans le studio ( loft, jardin,cuisine... )

-avoir la possibilité d'avoir un animal de compagnie qui nous apporterais des bonus

-avoir la possibilité de se marier

-avoir la possibilité de changer de position en fonction des vêtements( pour plus de simplicité et pas uniquement le buste...)

-avoir plus de possibilité concernant nos avatars ( taille, morphologie/forme/courbes, palettes de couleurs...)

 

Concernant le jeu:

 

-création de cabinet/salon privé ou chacun  pourrait discuter, débattre, inviter leurs amis tout studio confondu car par mp on est assez limiter xD

-compter les attaques comme étant des combats pour les succès

-création de concours de beauté ( nécessité de palette de couleurs pour les vêtements et l'avatar)

 

Concernant les studios:

 

-création d'avertissement pour les chefs de studio, je m'explique avant de me faire incendier :

lorsque qu'un chef abuse de son autorité/ pouvoir sur un joueur, celui ci pourra le signaler comme pour les mp. En fonction du nombre de signalement, le chef encourra diverses sanctions

 

exemple : 1ere sanction -limitation de message dans le chat  ( ça passe!)

                  2ème sanction - destitution  temporaire de ses pouvoirs de chef; recrutement, attaque... ( ça agace!)

                 3ème sanction - dégradation de son poste, vote d'un nouveau chef  ( ça casse!)

Évidemment, ce n'est pas ou bout d'un avertissement, et seul les membres du studio peuvent signaler. Cela permettrait d'éviter la tyrannie de certains chef et le changement de studio récurrent de certains joueurs.

 

 

-création d'une page 'information" dans le studio en plus des descriptions ou on y trouverait; lorsque l'on veux s'informer sur un studio,les raisons des départs des membres.

Lors d'un départ de studio, le joueur serrait amener a complète cette page non modifiable par le chef ou autre sur l'origine de son départ. Cela permettrait de changer plusieurs choses au sein du studio (si besoin est) et d'apporter des informations supplémentaires aux futurs recrues. Cela limiterait également les départs car les joueurs seraient au courant de ce qui "ne va pas" dans ce studio  et le réorienteraient sur son choix.

 

Voila voila, je pense que c'est tout pour le moment ^^

 

Amicalement

La chèvre Amalthée

 


  • Titanius, Persef, Rockarolis et 4 autres aiment ceci

"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#2 Persef

Persef

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationMarseille
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Persef
  • Studio:Evil angel
Réputation: 8

Posté 04 octobre 2015 - 21:46

Je suis pour. Bien vu en tout cas. En esperant que des choses aboutissent

#3 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 05 octobre 2015 - 17:40

Une petite suggestion. Lorsqu’on participe à une convention , on accumule des fans. Pourrait il se rajouter à nos fans cumuler dans le tournage de film



#4 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 05 octobre 2015 - 18:35

De plus pouvoir cumuler plusieur invitation au fête  (lol)


  • Titanius, Finch et Kikiara aiment ceci

#5 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 05 octobre 2015 - 19:31

J'aime bien l'idée ! 


  • Murdok aime ceci

#6 Stoupheat

Stoupheat

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Stoupheat
  • Studio:BigBoobs Prod
Réputation: 12

Posté 06 octobre 2015 - 23:52

Concernant le joueur en lui même :


 

- avoir la capacité de modifier son arrière plan comme dans le studio ( loft, jardin,cuisine... )

-avoir la possibilité d'avoir un animal de compagnie qui nous apporterais des bonus

-avoir la possibilité de se marier

-avoir la possibilité de changer de position en fonction des vêtements( pour plus de simplicité et pas uniquement le buste...)

-avoir plus de possibilité concernant nos avatars ( taille, morphologie/forme/courbes, palettes de couleurs...)

 

Concernant le jeu:

 

-création de cabinet/salon privé ou chacun  pourrait discuter, débattre, inviter leurs amis tout studio confondu car par mp on est assez limiter xD

 

-création de concours de beauté ( nécessité de palette de couleurs pour les vêtements et l'avatar)

 

Concernant les studios:

 


 

 

-création d'une page 'information" dans le studio en plus des descriptions ou on y trouverait; lorsque l'on veux s'informer sur un studio,les raisons des départs des membres.

Lors d'un départ de studio, le joueur serrait amener a complète cette page non modifiable par le chef ou autre sur l'origine de son départ. Cela permettrait de changer plusieurs choses au sein du studio (si besoin est) et d'apporter des informations supplémentaires aux futurs recrues. Cela limiterait également les départs car les joueurs seraient au courant de ce qui "ne va pas" dans ce studio  et le réorienteraient sur son choix.

 

Voila voila, je pense que c'est tout pour le moment ^^

 

Amicalement

La chèvre Amalthée

 

je pouce verrise, je plussoie, j'approuve, je soutiens, j'encourage, j'aimerais moi aussi voire tout/une partie de ces belles idées se concrétiser afin d'apporter à chacun une plus riche expérience de jeu =)

en attendant je me creuse la tête pour trouver mes propres innovations éventuelles =)

bisouxXx aux gens qui s'occupent du jeu si ça peut les motiver =)

coeur love à vous !


Toute la chaleur d'un fourneau de baraque à frites958644bd6c3d2cd7301b3273310cf5aec289df.j


#7 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 24 octobre 2015 - 12:33

Bonjour le monde,

 

Je démarre ce sujet par une proposition: Inclure du son au sein du studio.

 

Je m'explique pouvoir inclure du son au sein du studio , voir avoir un hymne. Je ne sais pas si cela est possible mais ça serais génial  (lol)


  • Jeffucker aime ceci

#8 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 26 octobre 2015 - 18:10

Tu peux rajoutés à ces idées,

 

studio

celle des films de studio

ne pouvoir attaquer le même studio que deux fois par semaine pour limiter les abus

ajouté de nouveau type de trophée et limité le nombre de trophée identique à 1 par studio

 

 

film

faire commencé le compte à rebours des 8h d'attente dès la fin de la durée de film de suite sans avoir à devoir valider le film soi même

 

joueurs

pouvoir changer de boxer ou a défaut de couleur serait cool, on a l'impression de porté tous le même là et de n'avoir pas changé depuis le premier jour (pfou les odeurs^^)

 

 

pour l'animal de compagnie hormis le chien pour les femmes ya aucun intérêt d'avoir un animal dans ce type de jeu je trouve ^^

le reste je suis pour :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#9 BridgetVH

BridgetVH

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 99 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 142

Posté 27 octobre 2015 - 13:59

coucou à tous! 

sympas ces idées: 

ok pour la personnalisation de l'arrière plan de notre appart

ok pour le mariage

ok pour le changement de position de la star

ok  pour la personnalisation de nos avatars

 

je vois pas l'utilité:

des salons privé, les studios sont la pour ça

concours de beauté, il y a déjà les bbe awards et nos avatars se personnalisent pas suffisamment

 

Et dernier point, la tyrannie des chefs de studio?

sur qui vous êtes tomber pour vouloir rogné les pouvoirs des chefs?

perso en tant que chef, j'ai payé pour améliorer mon studio,  et avoir une bonne équipe, je trouve normal d'avoir un minimum de pouvoir!

si un chef vous reviens pas, vous changer d'équipe et puis c'est tout!

 

bis les loulous


  • Hanatsuki et Liliou aiment ceci

Bridget Von Hammersmark

Girlycia

Maison de retraite


#10 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 03 novembre 2015 - 17:00

Une idée mais venu et cela m'étonne que je ne l'ai pas encore posté:

 

-mettre des succès pour des missions de compétences (si déjà on a pour les autres on peut faire pareil pour eux)

-mettre une étoile dans les missions où le succès n'a pas encore validé

-mettre des succès pour des missions de combat et de compétences facile et moyen aussi sinon comme dit on les fais presque jamais

-mettre des succès pour récupéré un maximum de billets en -24h idem pour les xp ou avoir fait un maximum de missions de combats, de compétences spécifique, si déjà on a le 100 duels en -24h autant élargir au reste.

 

-pour les retouches, mettre un succès pour avoir obtenu tous les types de retouches au moins une fois (on gros les deux retouches possible par objet)

 

-créer des semaines spéciales où faut faire un max de duels perdu (ba oui pourquoi que des gagner à chaque fois :P), ou un types de missions particulier (compétences ou combat par exemple) pour au final gagner un gros lot pour les trois premiers et un bon lot pour les 100 premiers et un lot de consolation pour ceux ayant participé.

 

-créer de nouveaux objets d'une qualité supérieur a épique (unique de couleur rouge par exemple, ok j'ai pompé sur goodgame empire^^) qui aurait déjà une retouche d'acquise et qu'on pourrait retoucher pour améliorer encore le pourcentage qui serais offert au gagnant des conventions et autres grands événements (oui je pense parfois aussi au développeur pour qu'ils puissent rentré un peu plus d'argent parfois^^)

 

-possibilité de retoucher un objet par jour une deuxième fois pour xxxx billets (ba oui a par les capacités on les utilises pour pratiquement rien nos billets) idem pour la laverie...


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#11 Shuny

Shuny

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 2

Posté 03 novembre 2015 - 18:47

Bonjour a tous,

 

J'aimerai juste vous proposer une idée.

 

En ce qui concerne le Big Bang Awards, je pense qu'il serai plus juste que chaque joueurs choissent 1 seul film a présenter pour le concour, ce qui permetrai aux nouveaux d'avoir autant de chance de gagner que les anciens.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.

 

A vous de décider.

 

Merci et bon jeu a tous


  • Hanatsuki et Daphnee aiment ceci

#12 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 04 novembre 2015 - 07:26

Bonjour a tous,

 

J'aimerai juste vous proposer une idée.

 

En ce qui concerne le Big Bang Awards, je pense qu'il serai plus juste que chaque joueurs choissent 1 seul film a présenter pour le concour, ce qui permetrai aux nouveaux d'avoir autant de chance de gagner que les anciens.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.

 

A vous de décider.

 

Merci et bon jeu a tous

Le mieux est que tu refasses un sujet pour proposer ton idée

 

d'ailleurs pour plus de facilité ce serait bien que chaque suggestion soit proposé dans un sujet au lieu d'en proposer plusieurs différente dans le même, pour éviter que ce soit trop le bazar sur les topics :P



#13 Guarnouille

Guarnouille

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 15 décembre 2015 - 11:44

Oui aussi et une idée intéressante à développer aussi avec toutes les nouvelles missions ajoutées ce 15/12/2015, il faudrait faire aussi une sorte de big bang air comme sur Héros zéro c'est héros air, qui permet de visualiser toutes les zones et de voir objets et missions à accomplir, car là c'est pas possible, faudrait le développer au plus vite aussi bien sur Ordinateur que sur Android, car sur Android il n'y a ni la carte des zones ni le calendrier de l'avent non plus, bon j'espère que ça va vite se faire aussi, merci d'avance d'en prendre compte, Guarnouille des Eros coquines sur Fr1

#14 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 15 décembre 2015 - 12:08

le calendrier ne peut fonctionner sur mobile  (android et ios) car adobe ne peut etre installé ;)

 

je crois avoir vu sur le forum une liste des missions à accomplir en fonction des zones de jeu mais je n'arrive pas à le retrouver...


  • Saroumendou aime ceci

#15 Guarnouille

Guarnouille

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 16 décembre 2015 - 15:05

Oui mais là il y en a beaucoup trop à faire sur une seule zone, c'est vraiment pas très amusant, si on doit rester en permanence sur une zone pour faire toutes les missions et les accomplir par exemple 170 fois pour la même,en plus y en a des missions comme ça. Ben ça fait fuire les gens, tandis que avec une sorte de héros air, et ben on voyage sur toutes les zones et c'est beaucoup moins monotone ça nous permet pas mal de chose quand même et aussi de voir les objets en plus et les missions qui sont à accomplir sur chaque zone, car avec la liste des succès, je veux bien mais il en manque du coup maintenant et en plus de ça, c'est long à tout répertorier, aussi, les missions à accomplir, dans la liste à faire, ils ne sont pas notés les zones où les trouver, donc dur dur pour tout faire en s'amusant, c'est censé être un jeu, là ça devient du remplissage de missions par zones à n'en plus finir, mais il faut mettre le héros air en place sur Big bang empire et tout ira mieux pour y jouer et pas devoir jouer au jeu et le prendre comme une corvée, imagine que tu rentres du travail ou de l'école tu vas pas passer ton temps à chercher des heures après telle ou telle mission, c'est trop long et rester sur la même zone, t'en aura vite marre et les gens vont ne plus vouloir jouer au jeu car ça sera rébarbatif. Je conçois très bien qu'il faut que le jeu reste vivant mais qu'ils nous donnent les moyens d'y jouer correctement et pas comme un devoir d'école ou un travail casse pieds sinon ce n'est plus un jeu

#16 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 16 décembre 2015 - 20:10

Il n'y a que toi qui prennent la tête là ^^

 

Premièrement, les succès tu n'es pas obligé de les faire ^^

Ensuite il y a les tous les descriptifs des missions notés par hana ici donc les noms tu dois déjà en connaitre bon nombre.

https://docs.google....1#gid=515341886

 

Après le côté répétitif tu m'excuses mais l'action est toujours la même choisir une missions selon les billets, les xp ou la description c'est pareil, donc du répétitif tu en fais depuis le début.

 

tu es simplement habitué qu'on te mâche tout le travail alors qu'ici on rajoute une mini difficulté qui te demande 2s d'attention ou de mémoire en plus mais là c'est déjà trop...

 

L'idée est bonne pour les fainéants selon moi, pour ma part je n'approuve pas car j'estime qu'un succès et une récompense se mérite.

 

Après il y a le côté rébarbatif que tu cites qui est un point intéressant. en effet à part les missions standard on a que les conv de plus pour casser la monotomie, mais j'ai déjà exposé mes idées plus haut je ne vais pas me répété ^^


  • Pat11 aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#17 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 18 décembre 2015 - 08:58

il serait intéressant de mettre en place un fichier notes exclusivement pour les producteurs et le chef du studio

 

ca pourrait permettre:

- de discuter des personnes que l'on souhaiterait surveiller pour un potentiel recrutement

- de tenir un fichier avec les personnes que l'on a essayer de recruter afin de ne pas les inonder de proposition pour rien (en cas de non réponse ou de refus)

- de parler de membres en difficulté afin de trouver une solution pour les aider à avancer dans le jeu

et surement d'autres choses dont je n'ai pas penser ^^



#18 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 20 décembre 2015 - 22:00

il y a déjà le /conseillers pour discuter entre prod et chef sur le chat cela résout déjà une parti de tes soucis.

 

Pour le fichier ma fois excel et word sont tes amis :)

 

et sinon dans ta star clique sur description puis tu cliques sur note et là tu peux stocker toutes les notes que tu as besoin pour toi, cela te fais déjà une zone de stockage certes juste pour toi mais c'est ça.

En me basant la dessus je dirais que oui effectivement il faudrait une zone de notes spécifiques aux producteurs vu qu'on arrive pas toujours à ce capter via le chat ou que d'autre l'inonde de spam entre les convs de producteurs ^^


  • Pat11 aime ceci

Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#19 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 22 décembre 2015 - 12:01

oui, je suis d'accord avec toi ant ^^

 

les notes de mon profil sont pleines et je ne peux plus rien écrire dedans :P

j'y avais mis les personnes recrutées et les tentatives pour justement éviter de les relancer pour rien...

et egalement les propositions des autres studios afin de voir plus ou moins ce que le mien pourrait prétendre pouvoir recruter

(oui, je me prends pas mal la tête je sais ^^)

mais ne pouvant plus le mettre à jour, je galère un peu en devant vérifier mes mails envoyés ^^

 

et tu as bien résumé le pourquoi de ma proposition ^^



#20 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 22 décembre 2015 - 13:57

enfaite ya plus simple utilise tes mp :)

 

tu tape le pseudo et tu vois si tu as déjà envoyé un mail ou pas (je mets toujours le même titre), en général je trouve 1 mp ou 2, deux avec le tr devant c'est si j'ai répondu ok bonne continuation à toi au moins je relance pas la personne :)

 

et bim cela t'enleveras déjà une grosse partie des notes ^^ sinon word ou excel est ton ami pour ça aussi :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)