Aller au contenu


Photo

Coup de gueule


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 27 septembre 2015 - 10:00

Bonjour à quoi sert une invitation à la fête, lorsque au troisième combat on tombe sur un adverse nettement plus fort que soi, et donc impossible à battre (10 tentatives infructueuse).

Merci l'arnaque,

 

C'était un coup de gueue à destination de la direction du jeu.

 

Cordialement,

un joueur énervé.



#2 Stoupheat

Stoupheat

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Stoupheat
  • Studio:BigBoobs Prod
Réputation: 12

Posté 27 septembre 2015 - 20:24

J'ai également du m'y reprendre à plusieurs reprises l'autre jour afin de faire redescendre l'alpiniste perché.

Au bout de quelques tentatives j'ai essayé en modifiant mon build ( je ne sais plus exactement mais par exemple descendre ton raffinement et monter ta force) et ça a finit par passer crème il est redescendu en ma compagnie, direction les vigiles =D

bonne chance pour la suite ^^

Sinon y'a aussi moyen de s'énerver quand tu rates une mission de compétence endurance par exemple avec full objets endu ^^ mais bon, c'est le jeu ^^


Toute la chaleur d'un fourneau de baraque à frites958644bd6c3d2cd7301b3273310cf5aec289df.j


#3 shosanna

shosanna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • LocalisationLorraine
  • Serveur:FR1
  • Personnage:shosanna
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 139

Posté 28 septembre 2015 - 00:14

Pour réussir à passer les combats en fête, il est conseillé de vous équiper de vêtements avec retouches rares ou épiques si possible ça facilitera le combat mais il existe une autre méthode bien plus fiable pour gagner le combat à coup sur suffit d'être un peu plus malin. Indice: ça a un rapport avec les missions de compétences  :P



#4 CioOrAn

CioOrAn

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Xperiencia
  • Studio:Holly Dirty Time
Réputation: 4

Posté 29 septembre 2015 - 15:02

Ceci n'est pas représentatif . J'ai réussi a aller beaucoup plus loin sans forcement avoir des pièces "épiques" ou payer de nouvelles améliorations. Mais parfois il est vrai qu'il faut recommencer 2-3 fois pour gagner.



#5 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 01 octobre 2015 - 10:24

Plus votre perso évoluera, plus les fêtes seront faciles à réussir.

Au début, même si vous ne gagnez que les 2 premiers combats (sans réussir à passer le boss du 3è combat), c'est toujours ça de pris ^^


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#6 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 02 octobre 2015 - 11:19

Personnellement mon compte créer et 15h(en temps réel et non en jouabilité) après je n'ai eu aucun mal à battre le premier boss. je n'utilise pourtant pas de diamant mais comme le dis si bien hanatsuki, améliorer ces compétences est ce qui vous amènera le plus rapidement possible vers le haut du classement. éviter d'acheter des items au marchés, vous en gagner à travers vos missions qui sont bien meilleurs donc sa vous fera des économies d'argent qui vous serviront à booster vos compétences. pensé au mission a prendre au moins une fois par jour la récupération de 50% d'énergie (la première n'étant pas cher comparé à la 4ème vu vos gains de départ malgré un studio).

 

j'en dis pas plus mais non la direction du jeu n'est pas méchante, vous n'êtes simplement pas encore assez forte pour la difficulté imposé par les créateurs :)


Baiseur d'un jour, baiseur toujours


#7 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 02 octobre 2015 - 15:39

Evitez le full condi (maximum de capacités dans l'endurance pour les novices) en mode fête !!!!! 

 

Le jeu est très logique pour les fêtes, meilleurs vous êtes, plus de boss vous abattrai !

 

Pour ma part, je finis le Whisplash entre 2 fois sur 3 et 3 fois sur 4...

 

Bises

 

Votre Kiki' 


  • Funnette aime ceci

#8 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 04 octobre 2015 - 00:41

bon parce que je suis super sympa

 

je vais vous donner ma technique qui vous fera passer une mission combat difficile avec un seul échec grand max  pour les fetes

l'IA ( l'ordinateur contre qui vous êtes en duel ) enregistre la première tenue que vous mettez face à lui

 

l'astuce donc c'est de lancer le duel avec une tenue complète faible si possible sans retouche ( nettement plus faible que votre tenue principale avec retouche) l'IA aura donc une tenue similaire à la votre ( souvent un tout petit peu plus puissante ) en général vous avez donc un échec mais

ensuite vous vous equipez avec votre meilleure tenue cette fois, pour recommencer le duel et l'ia aura gardé en memoire votre equipement precedent donc vous serez bien plus fort que lui à la seconde tentative ! si ça peut vous eviter de butter 10 fois sur le meme ... c'est cadeau :)


Modifié par ptitlu, 04 octobre 2015 - 00:44 .

  • Kikiara et Stoupheat aiment ceci

#9 Amalthée

Amalthée

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:amalthée
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 45

Posté 04 octobre 2015 - 10:38

Merci, Ptitlu pour ton astuce, je vais de ce pas essayer. C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à m'énerver quand je coince sur un combat de fête car même en changeant de build cela ne passait pas -_-.

La chèvre Amalthée


"Il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable. De tout cela pourtant qui ne souhaite se gaver beaucoup plus que de combats ?" L'Iliade, Homère.
 

 


#10 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 05 octobre 2015 - 10:48

Ah ce p'TitLu ! Un véritable amour de garçon !!!!!


  • Hanatsuki aime ceci

#11 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 05 octobre 2015 - 10:57

Oui, il est à croquer ;)

 

Ok, elle était facile...


Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)