Aller au contenu


Photo

exploitation de bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 21 juillet 2015 - 11:12

Dites les très haut lvl, vous avez vraiment besoin d'exploiter un bug pour rester en haut du classement ?

 

Oui vous pouvez re-attaquer ceux que vous avez attaques entre minuit et une heure mais vous n'êtes pas obliges de le faire, c'est nul.



#2 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 21 juillet 2015 - 11:16

Je n'ai jamais vu que c'était interdit quelque part, mais c'est vrai que c'est pas très malin de faire ceci.  (smug) 



#3 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 21 juillet 2015 - 11:21

Sur la plupart des jeux online que je connais l'exploitation de bug c'est le ban assure, c'est pour ca que je donne pas les pseudos, c'est pas le but non plus, juste un coup de gueule quoi.



#4 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 21 juillet 2015 - 11:30

Si vous constatez un bug dans le jeu, je vous invite à prendre une capture d’écran et de l'envoyer au support (avec les explications détaillées) :

 

http://support.bigba...e=fr_FR?user=45

 

(sauf si c'est juste des fautes d'orthographes, auquel cas il faut les poster là :

http://forum.fr.bigb...-nous-en-part/

 

Petit rappel préventif pour que le sujet ne déborde pas, la délation est interdite sur le forum.

 

Bon jeu.

Tita :)



#5 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 21 juillet 2015 - 11:42

Hello

 

En faisant un sujet concernant ce bug sur le forum, encore plus de personnes vont le faire puisque je pense que certains ne l'auraient jamais remarqués sans ça lol

 

Par contre, peut être que les autres jeux auxquels tu joues, l'exploitation de bug est bannissable, mais sur BBE je ne pense pas que ça soit la même chose. En l’occurrence, ici c'est un bug qui est apparu à cause de la MAJ (donc "à cause d'eux"), & non pas un bug trouvé & exploité par un joueur.

 

S'ils viennent à bannir les joueurs qui ont utilisés ce bug pour réattaquer des joueurs qu'ils avaient déjà attaqués cette nuit, c'est la mort assurée du jeu xD déjà qu'il est relativement mort & peu rempli  (lol)

 

& je finirai par la fameuse expression « c'est le jeu ma pauvre Lucette »  (drinks)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#6 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 21 juillet 2015 - 12:01

Hello

 

En faisant un sujet concernant ce bug sur le forum, encore plus de personnes vont le faire puisque je pense que certains ne l'auraient jamais remarqués sans ça lol

 

Je me disais exactement la même chose.. mais si le bug est signalé, le problème devrait être résoudre rapidement. :)



#7 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 21 juillet 2015 - 12:05

& je finirai par la fameuse expression « c'est le jeu ma pauvre Lucette »  (drinks)

Curieuse idée que de penser que ce genre de chose fait partie du jeu ...



#8 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 21 juillet 2015 - 12:06

C'est une façon de parler & une référence à une pub que j'adore ^^ Je voulais dire par là que c'est la vie :wink:

 

Que ça soit dans n'importe quel jeu, il y a toujours des bugs de temps à autres ! Un jeu parfait & sans jamais aucun bug, ça n'existe de toute manière pas :smile:

 

Le bug dont tu parles a très certainement été déjà remonté plus haut, donc il sera très vite résolu.


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#9 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 21 juillet 2015 - 12:16

Tu me rassures (phew)

 

Moi j'avais juste besoin de pousser un petit coup de gueule parceque j'en bave assez comme ca pour rester la ou je suis et voir ceux qui me battent la nuit remettre ca en journee je trouve ca moyennement drole quoi :angry:


  • PurpleQueen aime ceci

#10 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 21 juillet 2015 - 12:40

Ok pour le "c'est le jeu ma pauvre lucette" :( mais ok pour dire aussi que ce genre de procédé si il est fait exprès (je dis bien si il est fait exprès car certains peuvent ne pas remarquer qu'ils ont attaqués qq1 trois fois avant) est d'une bassesse assez hallucinante. Je suis heureuse de ne pas tomber dans ce genre de travers rien que pour de la gloire qui n'apporte aucun avantage qui plus est  :D



#11 PinkBuny

PinkBuny

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 21 juillet 2015 - 14:51

Bonjour :)

 

Conditions et Modalités d'utilisation Playata GmbH

7.7. L'utilisateur n'est pas autorisé à utiliser les erreurs dans la programmation (soi-disant bugs) à des fins personnelles. Les Bugs identifiés doivent être signalés à cette adresse-mail : support@bigbangempire.com.

 

11.1. Playata GmbH peut mettre fin à l'utilisateur avec une efficacité immédiate et l'exclure du jeu si :

• Il enregistre plusieurs comptes ou transferts de son compte à une tiers personne, en violation du § 3 alinéa 2, § 3 de l'alinéa 3 et § 3 l'alinéa 5.
• Il utilise son compte à des fins commerciales ou pour la publicité en violation du § 3 alinéa 4.
• Il abuse des données de connexion des autres utilisateurs, en violation du § 3 alinéa 8.
• Il utilise l'anonymat des données pour l'utilisation du jeu ou effectue des interférences de manipulation grâce à des logiciels et des mécanismes, en violation de § 3 alinéa 11 et § 3 de l'alinéa 12.
Il viole les règles du jeu contenues dans le § 7et, malgré un avertissement, ne pas cesser la violation. Pour les violations graves, un avertissement est inutile si Playata GmbH ne peut pas trouver un accord.
• Il viole les lois sur le copyright ou d'autres lois sur la protection des tierces parties contenues dans § 9.



#12 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 21 juillet 2015 - 15:11

Certes, mais je ne pense pas que ces alinéas concernent le bug dont Florence parle. 

 

Dans ce cas, il y a "juste" eu les compteurs d'attaque contre un joueur remis à zéro.. & demain, il sera très certainement disparu puisque c'est la nouvelle MAJ qui a provoqué ça.

 

C'est tout de même moins grave que si un joueur avait trouvé une faille pour avoir de l'énergie ou du courage en illimité !!! O_O Non ?!

 

En tout cas, pour moi, ça l'est. C'est un bug, certes, mais ce n'est pas la fin du monde non plus.

 

PS : Je tiens à préciser que je ne dis pas ça parce que je suis première au classement, & que je ne me fais pas attaquer. Sur HZ, ce bug est là aussi suite à la MAJ. & devinez quoi ? Je me suis fais bombarder 6 fois par différents joueurs aujourd'hui, & je m'en fiche royalement :tongue: il y a plus grave comme bug ^^


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#13 PinkBuny

PinkBuny

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 21 juillet 2015 - 15:36

Certe il y a plus grave...mais c'est quand même bien un "bug" et surtout je répondais à une de tes phrases Purple afin que certains ne puisse pas penser que BBE se fou de l'exploitation des "bug" car il n'en ai rien comme sur tout les autres jeu et heureusement bienévidement ;)

 

Par contre, peut être que les autres jeux auxquels tu joues, l'exploitation de bug est bannissable, mais sur BBE je ne pense pas que ça soit la même chose.


  • PurpleQueen aime ceci

#14 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 21 juillet 2015 - 15:41

Ce n'était pas ce que je voulais dire (lol)  je me suis mal exprimé :smile:

 

Alors je récapèpète : ils ne banniraient pas pour un bug qui est de leur faute, comme celui là :tongue:


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#15 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 21 juillet 2015 - 16:25

Bein un bug ne peut etre QUE de leur faute non ?



#16 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 21 juillet 2015 - 16:38

Le sujet étant plus un debat/discussion qu'un probleme je le déplace dans la section Suggestion & probleme



#17 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 21 juillet 2015 - 20:32

Bein un bug ne peut etre QUE de leur faute non ?

Aucun jeux n'ont jamais eu 0 bugs; et les bugs ne sont pas faire exprès, donc la preuve que non, c'est pas leur faute, c'est difficile de créer un jeu et faire en sorte qu'il n'y a aucune erreurs.. ;)



#18 SylviaZ

SylviaZ

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sylvia Z
  • Studio:Starlux
Réputation: 46

Posté 22 juillet 2015 - 06:20

Bah personnellement, je trouve que c'est idiot d'attaquer plusieurs fois le même joueur, de suite :

s'il est bien plus faible, il n'y a aucun challenge : c'est juste pour monter sa réputation sans risque (et vous connaissez le dicton ^-^ )

s'il est plus fort : ben vous avez de drôle de goût

s'il est de force égale : là d'accord mais bon ^^  ça serait un peu de l'acharnement non ?

 

Le mieux, c'est de taper sur quelqu'un puis de voir ailleurs ;)

 

ps bon d'accord, j'aime bien taper mon chef mais lui, c'est parce que c'est un ami :D


Starlux, parce que je le vaux bien


#19 florence

florence

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationAllemagne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Florence
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 32

Posté 22 juillet 2015 - 07:03

 

Aucun jeux n'ont jamais eu 0 bugs; et les bugs ne sont pas faire exprès, donc la preuve que non, c'est pas leur faute, c'est difficile de créer un jeu et faire en sorte qu'il n'y a aucune erreurs.. ;)

 

Personne n'a dit que c'était exprès.

Oui c'est presque impossible de faire un jeu sans bug mais si, c'est bien de la faute des programmeurs si il y en a, un bug étant une erreur de programmation (ou éventuellement de conception).

 

Mais bon on s'éloigne du sujet de départ là.



#20 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 22 juillet 2015 - 07:14

J'espère que ce sera corrigé rapidement.  :)


sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)