Aller au contenu


Photo

[IDÉE] Succès


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

Sondage : Idée - Succès (9 membre(s) ont voté)

Aimes-tu l'idée?

  1. Génial! (3 votes [33.33%])

    Pourcentage des votes : 33.33%

  2. Tu peux améliorer l'idée..! (4 votes [44.44%])

    Pourcentage des votes : 44.44%

  3. Bof.. (2 votes [22.22%])

    Pourcentage des votes : 22.22%

  4. Je déteste! (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote

#1 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 15 juillet 2015 - 11:29

Bonjour à tous,

 

je rédiges une fois de plus un topic pour partager une idée, qui j'espère, n'a pas déjà été

proposer (j'ai rechercher, personnes n'avait cette idée similaire) donc je m'excuse d'avance si ma recherche n'a pas été assez approfondie.

 

Le but de mon idée est que on puisse chercher à notre envie dans les succès ce que l'on veux précisemment, c'est-à-dire; imaginons que vous voulez gagner à tout prix de l'expérience, pourquoi ne pas ajouter une catégorie aux succès? Regardez la suite pour comprendre:

 

idi2w.png

 

Vous pouvez voir que, certe le montage est mal fait, mais cette idée pourrait être très utile.

Vous voulez obtenir une grosse somme de billets, en faisant des succès en liaison avec les duels ? Vous cliquez sur la catégorie BILLETS et DUELS, dans ce cas, toutes les missions affichés seront donc des missions pour gagner des billets en faisant des quêtes de duels.

 

De plus, j'ai décider d'ajouter, pourquoi pas, un point d'interrogation pour les personnes n'ayant pas compris le système, cela peut toujours être utile, mais facultatif..

 

Donnez vos avis en commentaire, et voter dans le sondage!

À plus, les stars :)


  • Funnette, Titanius et BobbyMaxBall aiment ceci

#2 Hanatsuki

Hanatsuki

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages
  • LocalisationGrenoble - France
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hanatsuki
  • Studio:Les sexpatriés
Réputation: 528

Posté 16 juillet 2015 - 17:29

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez le faire simplement en utilisant la liste des succès ^_^

 

Vous pouvez aussi faire une copie du tableau pour pouvoir l'éditer et mettre à jour les succès obtenus par exemple.


  • JulieCoquine aime ceci

Hana s'en va... Loin là-bas. ______________________ Mais un jour... Hana reviendra.


#3 Arthocky

Arthocky

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Achilles
  • Studio:Naughty Fighters
Réputation: 13

Posté 16 juillet 2015 - 19:01

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez le faire simplement en utilisant la liste des succès ^_^
 
Vous pouvez aussi faire une copie du tableau pour pouvoir l'éditer et mettre à jour les succès obtenus par exemple.


La liste des succès est utile, certe, mais c'est plus simple le système directement en se rendant aux succès, y aurait simplement a appuyer sur les catégories, mais tout le monde connait pas son plus le site où se trouve les succès non plus. Après je ne contre dis pas ton avis :)



#4 Mike45

Mike45

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mike45
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 142

Posté 16 juillet 2015 - 19:55

Après je trouve pas l'idée top top disons que ont sait déjà ce que l'on  gagne en regardant la liste des succès , ça servirais je trouve à rien de rajouter ça ^^ Mais c'est une idée comme une autre je donne juste mon point de vue ^^



#5 BobbyMaxBall

BobbyMaxBall

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • LocalisationParis 14
  • Serveur:FR1
  • Studio:Life The Sex, Nanonymes
Réputation: 12

Posté 17 juillet 2015 - 16:17

C'est une idée que j'adore moi parce que, lorsqu'il me manque des diamants par exemple (surtout que c'est le cas tout le temps lol), j'perds mon temps à cliquer sur chaque succès débloqué pour savoir ce qu'il va me rapporter en billets ou en objet ou en diamants ou en titre...

 

Si les catégories dont il parlent étaient créées, je me focaliserais plus sur certains succès et po d'autres vu que je saurais lesquels m'intéressent au lieu d'en faire au pif parce que ça semble plus facile que les autres mais ça rapporte rien


  • Arthocky aime ceci

"Je ne fume po, je ne bois po, mais qu'est-ce que je suce !" (slogan d'une pub) :P





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)