Aller au contenu


Photo

Les nains crevables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 02 juin 2015 - 07:57

Bonjour a toutes et à tous,

 

Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour, on bois la nuit, et on n'aime pas ceux d'la surface !

 

Alors, toi qui passe par ici, si tu souhaites nous rejoindre, que tu fais un beau message et que tu montres que tu es impliqué(e) dans le jeu, alors tu seras le ou la bienvenue !

 

Studio développé à 100%

 

3ème au niveau des fans

 

2ème d'un point de vue du niveau moyen - 3ème au classement des points

 

Règles spécifiques :

 

- Inscription aux combats (pas full condi)

- Projectiles lors des combats

- Booster missions 50%

- Booster capacités 25% minimum

- Prévenir en cas d'absence

 

Tu aimes le jeu ? Alors profite toi aussi de nos 3 trophées d'énergie réguliers (parfois 4) !

 

Pour le recrutement, écrire à :

 

Poulpinien, Wonderchouette, Suki, Lacus, BartonK, Oxopya ou Kikiara.

 

Il nous reste 2 places disponibles immédiatement. Qui sera l'heureux(se) élu(e) ?

 

À très vite !!!

 

Kikiara'


  • Oxopya aime ceci

#2 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 02 juin 2015 - 22:01

Salut à toi Kikiara :)

 

même consigne que pour les autres, certaines règles sont à respecter pour les annonces  de studio, j'ai donc modifié le titre.

 

tu peux les trouver ici http://forum.fr.bigb...oueur/?p=3090

 

 

Bonne chance à vous pour le recrutement :)



#3 Kikiara

Kikiara

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Kikiara
  • Studio:Naugthy America
Réputation: 87

Posté 02 juin 2015 - 22:25

Salut à toi Kikiara :)

 

même consigne que pour les autres, certaines règles sont à respecter pour les annonces  de studio, j'ai donc modifié le titre.

 

tu peux les trouver ici http://forum.fr.bigb...oueur/?p=3090

 

 

Bonne chance à vous pour le recrutement :)

Fait...



#4 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 02 juin 2015 - 22:30

bien  ^_^

 

Bon alors y a plus qu'à faire le buzz pour ramener des joueurs !


  • Kikiara aime ceci

#5 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 03 juin 2015 - 03:17

Bon recrutement à vous les nains ;)


  • Kikiara aime ceci

Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#6 Django40

Django40

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Serveur:FR1
  • Studio:SEXHOPITAL
Réputation: 9

Posté 03 juin 2015 - 23:19

Je peux répondre à KIKI ici? ^_^  sinon désolé... (vous déplacez ma réponse ailleurs- ou vous la compressez-ou bien vous la mettez en vente sur E-Btchhhuuuuttt heu nonon sur le BONbiiippppppp plutôt! merci)

 

mondieumondieu LES NAINS CREVABLES???? mais c'est quoi ce nom de studio??? ça veut dire quoi, d'où çà vient, comment inventer un nom pareil???????

 

 

J'imagine recevoir un mess de recrutement de la part de ton studio:

 

*voix doucereuse*

- Salut toi jeune nymphe innocente! tu es seule sur le jeu en ce moment mmmm??? Tu veux te sentir belle grande et forte???

(Là moi je dégoulines de bonheur devant cette voix suave qui m'appelle, moi le petit noob du jeu!! oui "petit" car jsuis un gars mais chuut cé 1 secret)

- Tu veux grandir et gagner plein de BILLETS entourée de vestales et de bogosses???

(ho oui MADAME!!!)

- Alors REJOINS LE STUDIO DES NAINS CREVABLES ET T'AS INTÉRET DE METTRE UN MAX DE BIFTONS DANS LA CAISSE QUAND T'ARRIVE OK????

 

pffffouuuuu!!!! Là moi je fuis en courant hein????? !!!!

 

RESPECT quand même pour le niveau de ton stude KIKI^^ -_- (ouais je protège mes arrières, dans ce jeu ça coûte rien- et c'est nécessaire haha.... hummmm- et pis un coup de brosse à reluire çà peut aider si je veux changer de stude^^- PAS TEBÉ LE DJANGO MMM??? B) )



#7 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 04 juin 2015 - 00:34

J'y vais de ma petite hypothèse : Les nains crevables ? Quelle idée de nom de studio ! 

 

Ba ça m'évoque la puissance, un rassemblement de gros joueurs, ba jusque là rien d'exceptionnel pour un studio qui squatte le top 5 depuis perpette.

 

Mais surtout je soupçonne ces nains d'être assez fan du donjon de Naheulbeuk et de leur chansons, si tu ne connais pas Django, je te conseille de les écouter, ça vaut le détour et il y a de quoi se marrer.

 

C'est peut être aussi leur façon de dire qu'il sont là pour le fun et qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Car c'est ça l'esprit Donjon de Naheulbeuk. 

 

J'ai peut être tord, mais c'est comme ça que j'interprète la chose.


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


#8 Django40

Django40

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Serveur:FR1
  • Studio:SEXHOPITAL
Réputation: 9

Posté 04 juin 2015 - 01:24

Oui IRPHAEUS je connais le donjon de Naheulbeuk!! C'est vraiment excellent!!! Ha pourquoi pas?!!

 

J'attends quand même une petite réponse de KIKI.... si ça se trouve ses nains se sont révoltés parcequ'ils l'ont trouvé trop grande (à force de raboter le plafond avec sa casquette) et l'ont forcé à tourner 50 films d'affilé dans le pire des studios!!! mondieumondieu!!!!!

 

T'imagine qu'elle sera pas en état de répondre avant un bon moment!!!

(surtout que "jeu de nains jeu de vilains!!!") B)

 

hummm.... bon!!! A plous^^



#9 Oxopya

Oxopya

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Oxopya
  • Studio:Les Sexpatriés
Réputation: 17

Posté 10 juin 2015 - 13:54

Salut Django :D

 

Effectivement nous sommes des p'tits nains révoltés, sauvages, surexcités et tous ... Mais qu'est ce qu'on se marre bien !!

 

Nan mais à part ça on ressemble à des joueurs comme les autres sauf que nous sommes + p'tits en taille ;) Nous allons taper les autres avec nos pelles et nos pioches du coup pour cette occasion, nous sortons de notre mine et lorsque nous revenons victorieux, nous nous faisons un festin de roi tout en léchant chacun notre tour nos trophées gagné (faut que ça brille) ^^.

 

Bref, Chez les nains il fait bon vivre, les gens sont super sympa, pour ma part j'y suis depuis mai dernier et j'ai été accueillis avec beaucoup de gentillesse :D J'adore mes p'tits nains y sont trop rigolos !!

 

Les essayés, c'est les adopter ;)

 

Et je finirais juste que pour ce qui est des dons, il n'y a aucune obligation ... Si tu as envie de partager, tu partages, sinon personne ne te reprochera quoique se soit.

 

Ahhh !! Si !! Une dernière chose les nains ne vivent pas seul !! Ils ont adoptés un poulpe aussi ... ou c'est le poulpe qui nous à adopter ... On sait pas trop encore ;) :D


  • WonderChouette et Kikiara aiment ceci

Plus je connais le genre humain ... Plus j'aime les animaux ...


#10 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 10 juin 2015 - 15:42

Les nains crevables... parce qu'ils sont Increvables! 

Une foule dangereuse et menaçantes qui, dans la course à la première place, vous propose en souriant "passez devant madame" tout en aiguisant leurs pioches... 

Les nains, les meilleurs rivaux et ennemis des studios dans lesquels je me suis trouvée! Ceux qui laissent un frisson quand on ouvre le PC et que le message "les nains vous attaquent ce soir" apparait!

On a eu beau affuter nos talons aiguilles de combat pour percer ces créatures sorties de terre, rien n'y fait! ils sont toujours là!  vaincus ils reviennent... vainqueurs, ils reviennent! Ils se sont tous tatoué "on vous aura" sur le coeur, et "on vous a eu!" sur les fesses, qu'ils nous montrent parfois en se dandinant avec défi après nos rencontres malheureuses (surtout quand ils ont récupéré un plug énergie!)  :P

 

Les nains crevables... un super studio! Les gars, j'adore vous détester, vous fracasser dans les rencontre de studio! me relever toute courbaturée après votre passage et me dire dans un demi sourire "il n'y a pas à dire, ils sont forts quand même..."  (inlove)


  • WonderChouette, ptitlu et Oxopya aiment ceci

#11 WonderChouette

WonderChouette

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 7

Posté 10 juin 2015 - 16:00

Coucou Loki tu l'as vu mon tatouage cet aprem :P sinon j'espère tu nous détestes pas trop quand même moi je t'aime bien et j'adore lire tes petites interventions écrites :) Bises Wonder


  • ptitlu et Oxopya aiment ceci

#12 Oxopya

Oxopya

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Oxopya
  • Studio:Les Sexpatriés
Réputation: 17

Posté 10 juin 2015 - 16:16

Promis la prochaine fois on fera une choré spécial danse du tatouage rien que pour vous et on habillera le poulpe en tutu :D


Plus je connais le genre humain ... Plus j'aime les animaux ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)