Aller au contenu


Photo

suggestion + bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 04 octobre 2014 - 09:07

bonjour,

 

je me permets une petite suggestion, par rapport a un autre jeu de la "maison" (ais je besoin de le citer) je trouve dommage que pour les "exploits missions" on ne trouve pas dans le descriptif de la mission une petite indication sur la zone ou trouver la dite mission.

dans l'autre jeu que je prends en référence, on as justement cette indication et c'est quand même plus simple (sur BIG BANG on as pas 10-15 zones, je n'en vois que 4-5 a priori, mais TOUS les joueurs ne sont pas supposés connaitre par magie TOUTES les missions que chaque zone propose.......et a mon avis des joueurs qui voudront finir la zone a 100% il y en auras..... moi le 1er^^))

 

concernant mon bug supposé (milles excuses si je ne suis pas au bon endroit pour le signaler), hier soir j'avais l'exploit "acheter un objet rare" ; j'achete un objet EPIQUE en me disant "RARE ou EPIQUE ça doit être pareil"......sauf que bien évidemment ce n'est pas le cas (du coup mon exploit reste a valider......et je m'attendais a avoir le même objectif pour un objet EPIQUE mais ce n'est pas le cas).

Bizarrement ce matin pendant mes missions, je rejette un oeil a mon équipement et mon seul objet NON COMMUN est maintenant RARE (alors qu'il était EPIQUE la nuit précédente....allez y comprendre quelque chose)......et malgré le fait que j'ai un objet RARE sur moi l'exploit n'est pas pris en compte.


  • crachette aime ceci

#2 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 04 octobre 2014 - 09:15

Bonjour,

 

j'aurais juste une question, est-ce réellement comme sur l'autre jeu ? Il est possible que celui là peut importe ou ce trouve la mission cela valide tout de même l'exploit ? Je n'ai pas encore testé cela reste donc une supposition ...

 

Concernant ton problème oui ça m'a l'aire assez bizarre, je comprends pas très bien ce passage : 

 

j'achete un objet EPIQUE en me disant "RARE ou EPIQUE ça doit être pareil"......

 

Personnellement, j'ai bien des objet rare dans ma boutique cela ne me précise pas " rare ou épique " mais uniquement rare



#3 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 04 octobre 2014 - 09:21

disons que les 2 jeux étant fait par la même équipe, fatalement y'as beaucoup de choses en commun.

 

et ce n'est pas l'endroit qui valide l'exploit mission qui m'inquiète, ce qui m'inquiète c'est "si j'ai 40 zones et que ma mission n'apparait que dans une zone spécifique, sans indication je peut mettre des mois a la trouver" (dans l'autre jeu le fait d'avoir ces indications fait qu'on ne vas pas chercher une mission dans une zone ou elle n'apparaitrait pas).

 

et pour les objets EPIQUE/RARE j'en suis le 1er surpris mais je peut jurer que quand j'ai acheter l'objet en question hier il avait bien marqué EPIQUE



#4 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 04 octobre 2014 - 09:31

chose en commun mais il y a également des différence aussi, cependant si tu as raison alors oui cette indication serait plus que nécessaire 

 

Concernant ton problème, je serai d'avis a ce que tu laisses pour cette fois et lorsque tu verras a nouveau un objet rare en brocante que tu contacte le support en cas de même problème ( pense a faire des screen au cas ou pour que le support puisse bien comprendre le bug ) 



#5 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 04 octobre 2014 - 09:46

disons que pour l'objet je vais déjà attendre d'en voir un RARE a la boutique et si ça me valide l'exploit déjà je serais content lol

 

pour l'autre partie du sujet, disons que c'est quelque chose auquel je me suis habitué sur l'autre jeu et fatalement ne pas le retrouver ici ça me laisse perplexe (en plus a titre d'exemple, tant que je n'étais pas lvl 10, a ma zone 1, des exploits missions j'en avais 3-4.......sauf que le lvl 10 on y arrive vite ; du coup 2ème zone débloqué, et maintenant des exploits missions je dois en avoir une dizaine)

 

après j'ai bien conscience que le jeu en est a ses balbutiements et que vraisemblablement beaucoup de choses évolueront au fil du temps......mais bon même si c'est utopique de ma part je fais remonter ce qui m'interpelle, si ces points sont améliorés tant mieux (ça voudras dire que j'ai eu raison de les signaler) si ce n'est pas le cas on trouveras des solutions...


  • Funnette aime ceci

#6 Mélaine

Mélaine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Réputation: 2

Posté 15 octobre 2014 - 00:02

Je ne vois pas de quelle fonction vous parlez dans l'autre jeu que je suppose être HéroZéro.

 

Pouvez-vous m'éclairer ?



#7 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 15 octobre 2014 - 09:40

je prends bien évidemment comme exemple HEROZERO et j'illustre mon exemple avec la capture d'écran

 

http://img4.hostingp...59Sanstitre.jpg

 

ici on as le desciptif détaillé d'une mission (de base on as un peu comme ici un texte qui dis "faire telle mission x fois) ; dans la version détaillée on voit un indice qui nous dis dans quelle zone on peut trouver la mission (sur HEROZERO on doit avoir 10-11 zones et je ne sais pas combien de missions par zone)

 

avec une petite astuce comme sur HEROZERO (et comme dans la capture d'écran) on sait que si on veut valider l'exploit mission, il ne serviras a rien de chercher la mission ailleurs que dans la zone indice.

 

et je le re-précise, avant d'être lvl 10 je n'avais accès qu'a la 1ère zone et peut être 3-4 "exploits missions".......le lvl 10 se débloque assez rapidement et avec la nouvelle zone débloquée maintenant je me retrouve avec environ une dizaine "d'exploits missions".

était ce a moi de noter manuellement quand j'étais en zone 1 les exploits missions pour mieux les comparer a ceux que j'ai débloquer avec l'arrivée d'une zone supplémentaire ??? HEROZERO montre qu'il suffit d'une petite annotation dans le descriptif détaillé d'une mission pour que le problème soit solutionné.

 

je fais partie d'une catégorie de joueurs (bizarres  :D ) qui ne changeras pas de zone tant que la/les précédentes ne seront pas a 100%................sans indications de zones, je peut m'obstiner a me focaliser sur la zone 1 (par exemple) alors que ma "mission objectif" ne se trouve pas dans la zone ou je concentre mes efforts


  • crachette aime ceci

#8 Trivone

Trivone

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationBretagne
Réputation: 0

Posté 18 octobre 2014 - 01:18

Je soutiens à 100% Elkoubi.

 

Je suis bien moins obstiné que lui, néanmoins j'aime bien finir les exploits que j'ai commencer.

Que d'allongé ma liste d'exploit entamé.

 

Ce petit ajout serait bien pratique.

 

Ps : Elkoubi je crois que tu viens de faire découvre quelque chose sur HZ à Mélaine ^^.



#9 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 18 octobre 2014 - 12:20

en même temps je suis sur HZ depuis 2 ans et demi (pratiquement depuis le début) donc suivant depuis quand on débute HZ c'est normal que d'autres découvre tardivement certaines choses 



#10 OggyDoggy

OggyDoggy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
Réputation: 7

Posté 20 octobre 2014 - 19:40

Bonsoir à tous,

Pour les missions:
Type 0/2 = monde 1
Type 0/3 = monde 2
Type 0/4 = monde 3
Type 0/5 = monde 4
Etc...

C'est ce que j'ai constaté.
  • Funnette, PurpleQueen et Alaez aiment ceci

#11 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 20 octobre 2014 - 21:48

je n'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS a ton explication oggy  :blink:



#12 OggyDoggy

OggyDoggy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
Réputation: 7

Posté 20 octobre 2014 - 22:26

Je répond à ta première interrogation en fait.

 

Pour trouver les "exploits de mission"

 

Les missions qu'il faut faire 2 fois, se trouvent dans la zone 1.

Les missions qu'il faut faire 3 fois, c'est la zone 2.

Etc...

 

C'est mieux? ^^



#13 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 21 octobre 2014 - 08:15

c'est mieux oui (et si c'est vrai ça vas m'aider grandement)



#14 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 24 octobre 2014 - 14:51

je reviens un peu a la charge

 

oggydoggy as écrit

 

 

Pour les missions:
Type 0/2 = monde 1
Type 0/3 = monde 2
Type 0/4 = monde 3
Type 0/5 = monde 4

 

je réagis un peu tardivement (parce que je me suis pas recentré sur ces missions exploits) mais en fait je réalise qu'aucune mission ne doit être accompli MOINS de 3 fois (ce qui suivant ton raisonnement voudrait dire qu'aucun exploit mission ne concerne la zone 1......hors dès la 1ère zone on as des exploits de mission)



#15 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 25 octobre 2014 - 12:46

Hum... & les exploits 44, 54, 60.. etc ?? Il faut les accomplir 2 fois, donc Oggy a raison  ;) 


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#16 Pico

Pico

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Localisation33 - Bordeaux
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 25 octobre 2014 - 21:50

Bah oui.. les exploits 28, 44, 54, 60, 64, 65, 71, 78, 83, 89 sont à accomplir 2 fois, faudrait peut-être ouvrir les yeux ^^

 

Sinon Elkoubi me dit quelque chose.. fr1 hz ?


Spoiler

#17 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 26 octobre 2014 - 13:28

fr1 pico

 

et ok je confesse avoir mal vu pour les exploits a accomplir 2 fois



#18 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 02 décembre 2014 - 09:42

 

 

Pour les missions:
Type 0/2 = monde 1
Type 0/3 = monde 2
Type 0/4 = monde 3
Type 0/5 = monde 4
Etc...

 

jusqu'a présent ce système s'est avéré exact sauf qu'en débloquant le port, j'ai eu UN (pas plusieurs comme d'habitude mais juste UN SEUL) nouvel exploit mission :

 

232 - ON N'AS JAMAIS FINI D'APPRENDRE

matelot étrangère séduit 5 fois.................donc 0/5=monde 4 si on reprend le système qu'on avait cru deviner

 

et en termes de bugs (manière de parler) :

- POURQUOI un seul exploit mission qui se débloque en changeant de zone (d'habitude on en as 4 ou 5)

- icone de ce que je pense être une nouvelle zone avec un compte à rebours.........qui ne bouge pas du tout (bug ??)



#19 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 02 décembre 2014 - 12:30

Pour les missions vous avez raison mais ce n'est pas instinctif pour certain. Et tout le monde ne vien pas ici pour regarder les astuces (car oui cecis et une astuce) qui sont poster au fils et à mesure des suggestions ou autre rapport de problème. Donc des petites indications serais la bien venus. En tout cas merci a Oggydoggy pour sont savoir je vais m'empécher de la partager avec mon studio.

 

Par contre pour les objets tu a les couleur qui les entours comme indication. Et si tu a déjà renouveller la boutique tu a une grande chances de tomber dessus.



#20 ElKoubi

ElKoubi

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 14

Posté 02 décembre 2014 - 12:45

 

 

Par contre pour les objets tu a les couleur qui les entours comme indication. Et si tu a déjà renouveller la boutique tu a une grande chances de tomber dessus.

 

je n'ai jamais parlé d'objets mais bon..... :huh:  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)