Aller au contenu


Photo

Capacité courage

capacité courage

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Couette

Couette

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Couette
Réputation: 4

Posté 23 avril 2015 - 10:53

Bonjour,

 

j'ai eu récemment un test de courage dans une fête. Je l'ai échoué totalement, l'aiguille est restée à zéro.

Mais j'ai changé de tenue et j'ai mis un porte-jarretelles avec un +5% en courage.

Là au test suivant j'ai réussi.

 

J'ai deux questions au sujet de cette capacité "courage" :

 

- Est-ce quelqu'un sait comment la calculer ou la trouver ?

 

- Comment, si je ne possède qu'une valeur initiale égale à zéro, j'ai pu, en l'augmentant de 5%, réussir à avoir une valeur positive car pour moi : 0pt x 105% ne font pas beaucoup plus.

 

Merci

Bise à tous



#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 23 avril 2015 - 14:15

Hello

 

Les retouches qui te donnent +x% de courage augmente en fait ton endurance, & non le courage à proprement parler (celui qu'il te faut pour faire des duels).

 

Par contre, à ma connaissance, il n'y a aucune mission courage dans les fêtes. Donc de quelle mission parles tu réellement ? Peux tu nous faire une capture d'écran afin qu'on puisse voir ?

 

Ca devait certainement être une mission endurance pour le coup... Mais tout le monde sait que ces missions là relèvent quand même fortement du hasard lol :D


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posté 23 avril 2015 - 15:57

Coucou,

 

Comme a dit PurpleQueen,

 ces missions là relèvent quand même fortement du hasard lol :D

 

Hier j'ai eu une mission capacité "force", j'ai échoué la première fois et j'ai réussi la seconde sans rien changer ^_^

Je pense que c'est une question de chance et de pourcentage. Suivant la difficulté de la mission et ton nombre de points, tu as entre 1% et 99% de chances de réussir la mission.

 

 

- Comment, si je ne possède qu'une valeur initiale égale à zéro, j'ai pu, en l'augmentant de 5%, réussir à avoir une valeur positive car pour moi : 0pt x 105% ne font pas beaucoup plus.

 

Ce n'est pas la valeur initiale mais le résultat qui est égal à zéro. Tu es sans doute tombée sur le petit pourcent méchant qui t'a donné l'aiguille à zéro. En augmentant ton endurance, tu as augmenté tes chances initiales de 5% et ça a suffit pour changer le résultat. Après, ça marche pas toujours, il m'est déjà arrivé d'augmenter ma capacité de 2000 points sans réussir la mission pour autant... <_<

 

En tout cas, comme c'est indiqué sous l'aiguille, booster sa capacité augmente les chances de réussite  :)



#4 Couette

Couette

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Couette
Réputation: 4

Posté 24 avril 2015 - 11:57

Merci pour vos réponses, je veux bien croire que c'est une erreur de traduction et que je sois tombée sur le zéro à la première fois.



#5 tkr

tkr

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
Réputation: 6

Posté 26 avril 2015 - 12:07

ouais enfin les missions de féte son clairement abusé







Aussi étiqueté avec capacité, courage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)