Merci Aurory
C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir importer ses propres skins dans le jeu pour personnaliser son perso
Posté 19 avril 2015 - 10:40
Merci Aurory
C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir importer ses propres skins dans le jeu pour personnaliser son perso
Hana s'en va... Loin là-bas. ___________♥___________ Mais un jour... Hana reviendra.
Posté 19 avril 2015 - 13:42
Oui totalement d'accord ^^ Avoir un peu plus de différence entre tous les joueurs pour les skins je ne dirais pas non
Posté 19 avril 2015 - 15:56
Merci Aurory
Si c'est tes skins, je vote Pour
Hanatsuki Présidente !
Posté 19 avril 2015 - 16:38
Merci, merci ^^
Je me présenterai aux prochaines élections
Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'autres créateurs parmi les joueurs, même s'ils ne se manifestent pas ici.
Ce serait bien de pouvoir choisir un template prédéfini et pouvoir le personnaliser avec nos couleurs et motifs.
Mais ce doit être compliqué à mettre en place ^^ Et il y a toujours le risque que certaines en profitent pour faire des choses déplacées
Hana s'en va... Loin là-bas. ___________♥___________ Mais un jour... Hana reviendra.
Posté 19 avril 2015 - 18:27
L'été approche ! Quel maillot allez-vous choisir ?
Posté 19 avril 2015 - 20:46
Hanatsuki prépare déjà ses bouées pour l'été
Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.
Posté 21 avril 2015 - 17:26
Ou une ombrelle, c'est bien aussi ^^
Posté 21 avril 2015 - 20:24
ça te va très bien l'ombrelle
Posté 21 avril 2015 - 21:44
Merci Irpha
Je te prêterai un peu de mon ombre si tu veux
Bon allez, on se rhabille un peu, et même beaucoup, pour la soirée ^^
Posté 21 avril 2015 - 23:20
Très jolie ^^
Posté 25 avril 2015 - 16:29
Pour ceux qui ne lisent notre journal (ben oui, je sais bien que tout le monde ne sait pas lire...),
je vous propose ici ma première version du jeu des X différences (X comme 10 en chiffres romains), dans le magasin.
Ainsi que la seconde édition, EN EXCLUSIVITE rien que pour vous (à paraître dans le journal de ce lundi) dans l'appartement :
Je pense que ça a sa place dans les bidouillages d'images
Posté 25 avril 2015 - 22:24
Super sympa comme idée
Et ben on voit que tu es motivée Hanatsuki
Posté 01 mai 2015 - 12:57
Posté 01 mai 2015 - 13:20
Les réponses aux deux jeux des différences :
Posté 01 mai 2015 - 13:43
Très original ta tenue brin de muguet
Posté 01 mai 2015 - 13:49
Merci Irpha ^^
Tu aimerais la porter ?
Posté 01 mai 2015 - 18:21
ça m'est déjà arrivé de me déguiser en Loana quand j'étais bourré, alors pourquoi pas en brin de muguet
Posté 08 mai 2015 - 00:38
Et voilà toute la collection de maillots de bain pour cet été !
Posté 08 mai 2015 - 01:01
Très jolie collection Hana, de quoi ravir toutes les petites stars en herbe
Posté 09 mai 2015 - 00:37
Pour Hai, un peu de transparence.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)