Jump to content


Photo

Objets des films


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posted 28 February 2015 - 17:19 PM

Bonjour,

 

Avec les membres de mon studio on a remarqué que depuis le Carnaval, il est plus difficile de trouver les objets pour les films. Ces objets sont de plus en plus rares, et c'est parfois très frustrant de passer plus de 50 points d'énergie sans avoir aucun objet à se mettre sous la dent. :(

On met environ deux fois plus d'énergie à produire les films qu'avant.

 

Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer pourquoi? ^_^



#2 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 posts
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posted 28 February 2015 - 17:32 PM

En fait, en finissant une mission carnaval, ça renouvelle le roaster de mission de TOUTES les zones. donc techniquement, pour une mission carnaval finie, ça augmente les chances d'avoir des missions contenant des objets de films.

 

Pour info, une mission dite "classique" ne renouvelle le roaster de missions que de sa propre zone, il faut donc faire une mission par zone pour renouveler l'intégralité du roaster, tandis qu'une mission "carnaval" renouvelle directement la totale.


El. Psy. Congroo.


Image IPB


#3 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posted 28 February 2015 - 18:10 PM

oui oui ^_^

ça on avait compris, désolée si je me suis mal exprimée, le Carnaval c'était juste pour situer dans le temps :

 

1) avant le Carnaval on trouvait des objets et on pouvait finir les films normalement

2) pendant le Carnaval, c'était la folie avec les missions carnavales qui donnaient plus de chance :D

3) après le Carnaval, on peine à trouver des objets, et on met beaucoup de temps pour finir les films

 

le problème, c'est que c'est plus difficile de trouver des objets maintenant qu'avant le Carnaval, et on voulait savoir pourquoi :)



#4 Poulpinien

Poulpinien

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 28 posts
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Test
Réputation: 27

Posted 28 February 2015 - 22:44 PM

Simplement pas de chance a mon avis. Moi avant c'etait l'horreur et la j'en ai tout le temps.
  • ptitlu likes this

#5 Hai

Hai

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 63 posts
  • LocalisationSur la route du Paradis
  • Serveur:FR1
  • Studio:Heaven's Door
Réputation: 48

Posted 01 March 2015 - 13:07 PM

Non je ne trouve pas vraiment qu'il soit si difficile que cela de trouver des objets de films... à condition de jouer à saut mouton évidemment... ;)

 

Alors si après trois ou quatre mission :ph34r: , dans une même ville, tu ne trouve rien, un petit conseil change de ville...  :D  :P  :D 



#6 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posted 01 March 2015 - 21:56 PM

Simplement pas de chance a mon avis. Moi avant c'etait l'horreur et la j'en ai tout le temps.

Oui, c'est ce que je me disais aussi, mais quand j'en ai parlé aux membres de mon studio ils m'ont dit qu'ils avaient le meme souci, on touvait ça bizarre ^_^

Mais bon, c'est peut être juste une grosse coincidence, et j'espère que ça va passer :)

 

Alors si après trois ou quatre mission :ph34r: , dans une même ville, tu ne trouve rien, un petit conseil change de ville...  :D  :P  :D

 

Merci beaucoup pour ce petit conseil :P ;)






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users