Aller au contenu


Photo

Film de studio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Solidusrex

Solidusrex

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Solidusrex
  • Studio:Fessetival
Réputation: 6

Posté 28 février 2015 - 09:18

(Je précise avoir vu qu'un sujet assez proche existe déjà, mais je n'ai pas tout lu.)

 

Quand j'ai commencé le jeu, j'ai cru que le fait de rejoindre un studio permettait de réaliser des films en commun. Et à voir les conversations avec certains de mes coéquipiers, je ne suis pas le seul à avoir cru ça. Alors, pourquoi ça ne se fait pas?

 

Ça pourrait par exemple se passer comme ça.

 

Un joueur A définit le film, et le nombre de participant, et fait les premiers investissements. D'autres membres du studio (en fonction du choix du joueur A) font également un investissement et, une fois qu'il y a le nombre de joueurs, chacun a des missions à accomplir, comme ça existe déjà.

Quand tout le monde a terminé, le film est réalisé, et les différents participants reçoivent des bonus, y compris des fans.

 

À la place d'un joueur, ça peut être le studio lui-même qui définit le film.

 

Qui a d'autres suggestions dans ce sens? ;)


  • JulieCoquine, hesefy, krissy et 1 autre aiment ceci

#2 tymon

tymon

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationStavanger
  • Serveur:FR1
Réputation: 6

Posté 17 mars 2015 - 15:44

Salut

mon opinion vas dans le meme sens  , il y as pas assez d activites pour consolider les membres de studio entre eux . apart les combats  je trouve que ce n est pas suffisant , il va  falloir etre un peu inventif est faire quelque chose . apres x temps ca peu de venir lassant . meme avec toute les volanter du monde ,

 

 


  • hesefy et Finrahil aiment ceci

#3 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posté 03 avril 2015 - 18:08

Coucou !

 

Je milite aussi pour les films à plusieurs :)

Je n'ai pas vraiment d'autres suggestions, car j'aime bien ton exemple où le joueur A envoie une ou deux invitations pour le film à des membres de son studio. Chacun participe aux investissements et reçoit les récompenses selon son niveau. Je ne pense pas que ce soit très compliqué à mettre en place ^_^

En tout cas ça serait très sympa, ça renforcerait les liens du studio, il y aurait plus d'échange et de proximité entre les joueurs, plus de motivation et de fun ;)


  • hesefy et Finrahil aiment ceci

#4 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 03 avril 2015 - 18:48

Bonsoir

 

Que se passerait t'il si un joueur avec qui on a lancé un film quitte l'équipe (voire le jeu) ?

Que se passerait t'il si un joueur faisait partie de plusieurs films (en même temps) ?

Etc..

 

Tant de points à éclaircir qui font que pour l'instant, je suis neutre ;)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#5 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posté 03 avril 2015 - 19:37

Bonsoir

 

Que se passerait t'il si un joueur avec qui on a lancé un film quitte l'équipe (voire le jeu) ?

Que se passerait t'il si un joueur faisait partie de plusieurs films (en même temps) ?

Etc..

 

Tant de points à éclaircir qui font que pour l'instant, je suis neutre ;)

 

Il est toujours possible d'arrêter le tournage en cours de route si jamais un membre arrête de jouer. C'est pas cool, mais ça reste une solution. Ça implique qu'il faudrait bien choisir ses partenaires, mais c'est ce qu'on fait d'habitude, non? ^_^

Par contre, ça ne serait pas possible de faire partie de plusieurs films en même temps, tout comme maintenant il est impossible de tourner plusieurs films d'un coup.

 

Si tu as d'autres "Que se passerait-il si..." je t'écoute, c'est comme ça qu'on avance :)


  • hesefy aime ceci

#6 Solidusrex

Solidusrex

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Solidusrex
  • Studio:Fessetival
Réputation: 6

Posté 07 avril 2015 - 20:03

Bonsoir

 

Que se passerait t'il si un joueur avec qui on a lancé un film quitte l'équipe (voire le jeu) ?

Que se passerait t'il si un joueur faisait partie de plusieurs films (en même temps) ?

Etc..

 

Tant de points à éclaircir qui font que pour l'instant, je suis neutre ;)

Bah, si un joueur s'en va, il pourrait être possible qu'un autre membre rejoigne le tournage, avec des objectifs à réaliser, mais moindre, par exemple.

 

Ou alors il se pourrait que les objectifs soient commun à toute l'équipe de tournage. Par exemple, l'objectif pourrait être "combattre 100 adversaires", mais pas 100 adversaires par joueur, mais en tout. Ce qui ferait qu'un joueur pourrait reprendre le tournage en cours de route. Et seuls les joueurs dans le tournage à la fin obtiennent une récompense, ce qui fait que celui qui part n'a rien du tout.

 

Comme dit Julie, il ne serait pas possible d'avoir plusieurs films en tournage en même temps, ce qui me semble normal (c'est déjà bien assez crevant comme ça ^^).

 

D'autres questions? :)


  • PurpleQueen et hesefy aiment ceci

#7 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 07 avril 2015 - 22:17

D'autres questions? :)

 

Merci pour les précisions ^_^. En fait, ce n'était pas vraiment des questions que je posais à titre personnel, mais plutôt des pistes à explorer, en vue de creuser un peu plus ta suggestion car elle était plutôt vague :P


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#8 Felya

Felya

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Felya
  • Studio:SexTape
Réputation: 3

Posté 06 mai 2015 - 20:29

Je trouve que c'est une super idée moi, c'est vrai que cela permetterai de jouer avec son equipe un peu.
  • Finrahil aime ceci

#9 hesefy

hesefy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hesefy
  • Studio:Pin Ups Push Ups
Réputation: 8

Posté 09 juillet 2015 - 15:11

Très bonne idée ! C'est ce que je pensais également à mon commencement lorsque j'ai vu studio j'me suis dit qu'on faisait des films ensembles ! mais non.... grosse déception....

 

Des films à faire avec ses amis c'est ça qu'il faut ! ;) ça permetterait aux joueurs de faire plus amples connaissances et il y aurait plus d'interactions ^^ en outre ça serait plus sympa !


  • JulieCoquine et Finrahil aiment ceci

#10 capluffy

capluffy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Localisationarles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:capluffy
  • Studio:pin ups push ups
Réputation: 7

Posté 10 juillet 2015 - 10:40

j'ai peut etre une idee

 

pn pourrait conserver les flim individuel  et en meme temps faire des flim studio

pour les flim de studio il faudrait des objectif plus important (comme les 100 duels proposer plus haut) et la recompense irai uniquement au studio  (des billet ou des diamant ...) afin de permettre un devellopement du studio ainsi meme ceux qui ne peuvent faire de dons de diamant  pourrait en apporter a leur studio


  • Finrahil aime ceci

#11 hesefy

hesefy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hesefy
  • Studio:Pin Ups Push Ups
Réputation: 8

Posté 10 juillet 2015 - 14:20

Ah oui ça c'est une très bonne idée ! nos films persos resteraient persos et on pourrait faire (à côté) un film en commun avec les membres du studio, ce qui donnerait un objectif pour tout le studio


  • Finrahil aime ceci

#12 ChrisWood

ChrisWood

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationParis et Nord (59)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Chriswood
  • Studio:Le Sexe à Pile
Réputation: 47

Posté 10 juillet 2015 - 21:07

Voilà en effet une idée qui donnerait un sens à l'existence même des studios.

 

Parmi les pistes susceptibles de répondre à certaines questions ou problématiques, on peut imaginer que cette réalisation soit à part et s'alimente -plus ou moins obligatoirement- de chacun des membres et de leur participation.

 

Une fois n'est pas coutume, je m'explique et j'illustre^^ :

 

Supposons que cette possibilité existe et qu'elle figure, par exemple, dans une rubrique nommée "super-production" sous la caisse du studio :

 

Chaque membre aurait, toujours par exemple, à y cliquer pour alimenter (par tel ou tel article glané lors des missions) la super-production du studio.

 

Une fois que chacune des sous-catégories de la super-production serait achevée (chacun pouvant rapporter X ou Y item ou diamant ou autre à chacun des membres) le film serait terminé et rapporterait à son tour un super-cadeau (enfin... un cadeau... bref... un bibelot... un truc quoi !) à tous les membres.

 

On peut même, techniquement, imaginer que seuls les membres ayant participé soient récompensés, je n'en sais rien ça reste à imaginer et à débattre...


  • PurpleQueen, Déesse, JulieCoquine et 3 autres aiment ceci

C'est toujours moins grave que si c'était pire... ^_^


#13 hesefy

hesefy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hesefy
  • Studio:Pin Ups Push Ups
Réputation: 8

Posté 10 juillet 2015 - 23:40

C'est une très bonne idée Chris ! moi j'approuve \o/

Mais quand tu parles de diamants j'espère que ça n'implique pas une obligation de payer ^^'


  • ChrisWood aime ceci

#14 ChrisWood

ChrisWood

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationParis et Nord (59)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Chriswood
  • Studio:Le Sexe à Pile
Réputation: 47

Posté 11 juillet 2015 - 00:29

Absolument pas ! Au contraire

 

Je parlais juste de l'endroit où serait situé la "super-production" au niveau de l'interface studio^^


C'est toujours moins grave que si c'était pire... ^_^


#15 JulieCoquine

JulieCoquine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JulieCoquine
  • Studio:Plaisir Charnel
Réputation: 8

Posté 11 juillet 2015 - 14:56

On aurait alors le choix entre film individuel et film à plusieurs (2 ou 3), tout en ayant la possibilité de participer à la super-production du studio ?

Ca serait vraiment chouette :)

 

Mais est-ce que les prochaines mises à jour se pencheront sur la question ?

Autant les tatouages c'est cool (et je suis très impatiente), mais pour des "acteurs" je pense qu'il est très important de diversifier les films :happy:



#16 hesefy

hesefy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hesefy
  • Studio:Pin Ups Push Ups
Réputation: 8

Posté 11 juillet 2015 - 15:28

Des tatouages ? Ah ouais ça serait un plus de pouvoir se personnaliser d'avantage !

 

 

En revanche qui s'occupe des mises à jours pour apporter tout ça en fait ?



#17 AdryanRuzlan

AdryanRuzlan

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • LocalisationLa Girls City
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AdryanRuzlan
  • Studio:Le Culte en Feu
Réputation: 59

Posté 11 juillet 2015 - 20:55

Faut voir mais, c'est une bonne idée. C'est sur qu'il faudrait des choses dans le jeu qui encourageraient grandement la communication car, le jeu est pas mal fréquenté. Mais il n'utilise pas cette fréquentation à son plein potentiel selon moi.

 

Et bien entendu c'est pareil pour le forum. Il faudrait trouver des choses pour encourager les gens à participer activement à la vie et à la communauté du jeu.


  • hesefy aime ceci

sdC59xv.jpg

 

Studio: Le Culte en Feu


#18 capluffy

capluffy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Localisationarles
  • Serveur:FR1
  • Personnage:capluffy
  • Studio:pin ups push ups
Réputation: 7

Posté 13 juillet 2015 - 17:18

se qui pourrait etre bien aussi serai une ceremonie de recompense pour les flim de studio un mais ou la competition s'etalerai sur une periode donne avec plusieur recompense suivant des critere precis

par ex:

le plus de flim realiser

la meilleur moyenne

le plus de fan

 

pour les fan et la moyenne comme c'est aleatoire tout les studio on leur chance (du numeros un au classement au dernier) avec une recompense pour le studio ou pour les menbre (a condition qu'il soit menbre du studio pendant toute la durée de la competition)


  • Irphaeus, hesefy et Finrahil aiment ceci

#19 hesefy

hesefy

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hesefy
  • Studio:Pin Ups Push Ups
Réputation: 8

Posté 14 juillet 2015 - 12:34

Voilà encore une autre bonne idée qui rajouterait je pense encore un bon petit + ^^ 

et pour la "cérémonie" on pourrait se retrouver tous sur un grand tchat commun ça pourrait être encore plus sympa ! 

pouvoir partager un peu avec les autres studios pourquoi !


  • Finrahil aime ceci

#20 Irphaeus

Irphaeus

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 434 messages
  • LocalisationMetz
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Irphaeus
  • Studio:God Save The Gouines
Réputation: 436

Posté 15 juillet 2015 - 02:52

J'aime bien l'idée de la cérémonie avec une sorte de remise des césars selon des catégories différentes. Et je suis toujours pour la productions de films à plusieurs afin de créer une activité que l'on puisse faire à plusieurs membres du studio ;)


Avec un peu de temps et de patience, la feuille du mûrier devient de la soie.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)