Aller au contenu


Photo

Billet de 500€


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 21 novembre 2015 - 18:04

Looool!!! ça, c'est ce qui s'appelle se prendre un vent!  :D



#42 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 25 novembre 2015 - 13:34

Pour éviter que Ant crois que le pays des songes existes, je passe discrètement derrière lui, prend le billet ( car oui, tu faisait bien une sieste car tu étais heureux d'avoir pu avoir ce billet !), je coupe au passage l'arbre ( toujours en discrétion ), et fuient à dos de licornes sur des arcs-en-ciel pour allez le poser dans le chaudrons rempli d'or, MON OR (angry)  (angry)  (girl)  



#43 TommyBunny

TommyBunny

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • LocalisationDerrière toi.
  • Serveur:FR1
  • Personnage:TommyBunny
  • Studio:PURPEL DEEP
Réputation: 4

Posté 01 décembre 2015 - 12:28

je laisse tomber une pièce d'or. Saroumendou tel un farfadet ne peu résister a l'appel du bling !

Elle se rue sur ma pièce, je l’attrape dans mon filet, lui prend le billet de 500 et je m'enfuit sur le dos d'un grand copain un peu débile.   


  • Saroumendou aime ceci

#44 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 02 décembre 2015 - 11:51

Ant, s'étant fait assommer par l'arbre qui lui était tombé dessus, il lui fallu une bonne journée pour reprendre ces esprits et découvrit que son billet avait disparu. Dès lors il se mis en quête de le récupérer. Il engagea agent sur agent et le dernier d'entre eux fut un grand copain un peu débile (oui bon il en faut aussi de temps en temps^^). Il lui fit signe qu'un certain tommybunny allait s'emparer du Graal. Le grand copain débile ne connait pas la valeur d'un tel billet mais pour accomplir une mission il est de loin l'un des meilleurs.

 

Après sa fuite avec tommybunny, il pris ce dernier l'assomma, le mis à poil et l'accrocha au sapin de Noël géant place Gutenberg à Strasbourg comme décoration :P

Enfin il pris le billet de 500 le donna à son chef ant en échange d'une pièce d'or (en chocolat) et s'en alla :D


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)