Aller au contenu


Photo

Billet de 500€


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#21 ptitlu

ptitlu

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptitlu
  • Studio:le culte en feu
Réputation: 266

Posté 03 décembre 2014 - 01:11

c'est la que je te vois sortir de la tour avec le billet de 500€ alors je te suis jusqu’à chez toi,
j’attends tranquillement que tu ailles prendre ta douche ( bah oui t'as encore pleins de sang de zombies sur toi .. )
que tu poses ton katana et que tu retires tes vêtements ( ça devient chaud ) tu rentres dans ta douche .. à ce moment je fais une effraction chez toi, je passe par la fenêtre me dirige sans un bruit jusqu’à tes vêtements où tu avais laissé le billet de 500,
je le dérobe et je repars sans un bruit, je vais à l’aéroport, je vole un hélico pour atterrir sur une ile déserte avec ma ...et mon couteau et je me fais un caleçon en feuille de bananier sur place et  cache mon billet de 500 à l’intérieur ..   ( bon courage ^^ )



#22 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 03 décembre 2014 - 01:40

Il en faudra plus pour m'arrêter, on parle de 500eu là quand même!! Ok tu es sur une île déserte mais tu es parti avec ton phone portable. Un petit tour chez France Télécom (ça existe toujours au moins?), je fais du charme à un petit puceau qui y travaille et il te localise grâce au GPS. Je prends l'avion (ça fait un peu cher la billet d'avion juste pour 500eu, non?) et te retrouve sur place.

Grâce à un souffleur que j'ai loué sur place, je souffle ton ridicule caleçon en feuille de bananier qui s'envole dans le ciel laissant apparaitre ta ... banane. Tu te dépeche de la cacher avec tes mains et ja récupère le bifton.

De retour chez moi, je fais une Tour Eiffel avec le billet (oui je suis une artiste) et avec tous pleins d'auters billets de 500 je fais pareil (oui je suis riche aussi).

Sauras-tu retrouver le bon?


  • ptitlu aime ceci

#23 Trèsor

Trèsor

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationdu sud
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 08 décembre 2014 - 14:27

Je m'invite chez toi pour une présentation de vêtement de luxe, (genre show-room privé) tu craques sur tout les vêtements tu es obligée de me payer avec ta superbe collection de billets pliés en Tour Eiffel oubliant totalement le fameux billet de 500 qui se retrouve maintenant dans ma mallette à billet ...

 

je me dirige vers... à toi de trouver ma destination ?


♥ Pt bout de femme, tout feu, tout flamme ♥

~ 3 bises sur toutes les fesses... ~


#24 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 08 décembre 2014 - 14:33

Faisant appel à un pro du piratage, je m'insinue dans le système de contrôle des satellites météorologiques, Après avoir repéré Trésor, j'envoie une équipe de para lui courir après, en me faisant passer pour quelqu'un qui l'aidera dans sa fuite. Je lui pique subrepticement le billet pendant son sommeil et je fonce dans mon labo secret au fond de l'océan.


El. Psy. Congroo.


Image IPB


#25 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 27 décembre 2014 - 23:56

Bon j'ai 5 minutes à craquer, alors je vais récupérer ce billet.

Après une formation chez MarineLand, j'ai appris le langage des dauphins. En discutant avec l'un d'entre-eux j'ai découvert où se trouve le labo secret de Machiavel.

Je me rends au port de Toulon où je vole un sous-marin nucléaire à la marine française (oui oui comme ça, tranquilou, je prends les clés et je démarre comme ma voiture ;) ).

En me voyant arriver dans mon sous-marin, Machiavel panique et me remet le billet gentiment.

Je marque le billet de façon à ce que je sois la seule qui puisse le reconnaître et je le dépose à la banque européenne avec des millers d'autres billets.



#26 sakuruto

sakuruto

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationTroyes
Réputation: 4

Posté 28 décembre 2014 - 02:13

Manque de bol pour toi , je braque la banque et je me retrouve avec le billet.

 

Je sors vite de là car un acolyte du directeur à déclencher l'alarme.

 

Je roule aussi vite que je peux pour me retrouver à l'hôtel Manonbelle.

 

Qui sait quel chambre j'ai prise ? A vous de de me chercher :P ;)



#27 Trèsor

Trèsor

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationdu sud
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 28 décembre 2014 - 16:38

je rassemble tout les rats de l'hôtel et leur demande de chercher le fameux billet qui sent très mauvais...(oui j'ai suivi un cours sur le langage animalier !!)

Un rat super intelligent le trouve et moyennant un bout de gruyère me le donne...

Je me téléporte (oui j'ai pris des cours avec Dr who !!!) ensuite dans une dimension parallèle où je fait tirer le même billet en plusieurs exemplaires (comme ça tout le monde aura le sien ^^)


♥ Pt bout de femme, tout feu, tout flamme ♥

~ 3 bises sur toutes les fesses... ~


#28 Guitz

Guitz

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 1

Posté 29 décembre 2014 - 18:13

Faisant irruption grâce à ma télécommande de téléportation (référence à Sliders) dans une salle remplie de machine d'imprimerie entrain de vrombir sous la charge de travail. 

Je remarque de nombreuses palettes sur lesquelles sont posées des piles de billets de 500€. Or, je constate que ces derniers sont mal imprimés. Il y a de petites tâches de couleurs variées et suspectes. 

Je me mets en quête de la sortie, quand par hasard je tombe sur la machine qui contient le véritable billet. 

Ni une, ni deux, je prends le billet sans avoir conscience de l'odeur qui s'en dégage, et je file par la sortie la plus proche.

 

Etant arrivé au grand jour, je me mis à la recherche d'un arrêt de bus qui me conduirait en ville dans l'espoir de m'acheter des piles pour pouvoir partir de ce monde. 


  • Trèsor aime ceci

Guitz

Fondateur du Studio Sexual Sins


#29 Trèsor

Trèsor

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationdu sud
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 30 décembre 2014 - 10:29

Je sors en catastrophe ma super machine à démagnétiser les piles universelle (que j'avais fabriqué à mes moments perdus...) et j'envoie des ondes pour que toutes les piles de ce monde ne fonctionnent plus .

 

Ha ha (rire machiavélique ^^) te voilà coincé ici !!!  :lol:  :P


♥ Pt bout de femme, tout feu, tout flamme ♥

~ 3 bises sur toutes les fesses... ~


#30 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posté 11 octobre 2015 - 05:14

Trèsor ne regardant pas devant elle, car trop occupé a contempler le billet, je lui fait un croche patte et lui prend le billet de 500€ je le cache dans ma petite culotte (en espérant que personne ne me la vole lors d'un duel ) 


  • Titanius aime ceci

#31 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 21 octobre 2015 - 14:47

J'utilise le pouvoir de la Force et fait léviter le billet jusqu'à moi puis tel Son Gokû je me téléporte sur une loitaine planéte et me retrouve avec un billet de 500€ (aux effluves cela dit assez sympatiques, oui c'est pipi culotte je sais) mais seul et je me dit que finalement l'argent ne fait pas le bonheur


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#32 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 24 octobre 2015 - 15:44

Je poste une petite annonce sur internet sur un site de rencontre... Il n'en fallait pas plus pour que Jeffucker revienne de sa lointaine planète. J'endure péniblement l'épreuve du diner en tête à tête pour ensuite le rencontrer de manière plus intime... Mon expérience me fait dire que, pouvoir de la force ou non, téléportation ou non, un mec avec un slip autour des chevilles ne vous rattrape JAMAIS. 

 

Mais où planquer le billet? Dans mon soutif? non, je l'enlève trop souvent, dans ma culotte? M*** j'aurai dû en mettre une... Je plie donc le billet trètrètrètrè petit et le cache dans ma bouche, pendue sous ma langue, bien pendue elle aussi. 


  • PurpleQueen et Jeffucker aiment ceci

#33 Jeffucker

Jeffucker

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Jeffucker
  • Studio:Jaqueline et Michèle
Réputation: 20

Posté 25 octobre 2015 - 12:04

heu objection! qui a dit que je me laisse séduire comme ça?! Et en plus j'ai un boxer et pas de slip! De plus le billet fond dans ta bouche sous l'effet de la salive! non mais où est la cohérance scénaristique je vous le demande! :D

 

Bon bé du coup véxé je me retire comme ermite et j'apprend au près de grands maîtres le contrôle de sois en toute circonstance puis des mois plus tard (le billet est tjr dans ta bouche au point où l'on en est) je reviens et j'entreprend de te séduire, tu m'as oublié depuis le temps et j'ai pas mal changé. J'en arrive donc à t'embrasser pationnement comme jamais l'on ne t'a embrassé (parce que oui je suis modeste) et le piti billet qui a survécu dans ta bouche tout ce temps reviens dans la mienne sans que tu t'en appercoive. Je pars en décrochant mon plus beau sourire et tu reste là inerte remplis d'une chaleur sensuelle qui envahis chaque cellule de ton corps.


Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarre (grin)


#34 skunk

skunk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Localisationvendée
  • Serveur:FR2
  • Personnage:skunkette
  • Studio:Wanpaku tenshi
Réputation: 1

Posté 29 octobre 2015 - 12:16

jeffucker, je le croise dans la rue, et lui demande mon chemin, bien aimable. je l'invite à boire un verre! 

on consomme un deux verres; je vais pour payer, mais queen à du me voler mon porte monnaie. Du coup Jef ce vois obliger de sortir sont gros bille, je le regarde dans les yeux lui colle un bourre pif et taxe le billet. je sort du bistrot et part faire le tour du monde en optimiste. (invisible au radar)



#35 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 29 octobre 2015 - 14:03

Il se trouve que j'étais en terrasse à siroter un porto blanc glacé. Je file Skunk de loin, attendant le moment favorable... Je le vois partir  dans son optimiste, je me dévêts et saute à l'eau. quelques brasses gracieuse plus tard, je m'agrippe à son bord et murmure "je suis une sirène venue des fonds marins, attiré par la beauté de ton âme et de ton mat... rejoins moi dans mon royaume féérique..." 

 

Skunk, obnubilé saute. Tandis que je me hisse à bord, le dégage à coup de rames et retourne sur la rive retrouver mes vêtements, munie du précieux billet de 500€



#36 Titanius

Titanius

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 messages
  • LocalisationDans une camionnette du FBI en bas de chez vous !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Titanius
Réputation: 267

Posté 01 novembre 2015 - 11:02

Ce jour là j'était, par chance, parti a la pêche au thon, soudain je vois lokiloki avec un cosplay de sirène se dirigeant vers la rive avec sa barque; un billet de 500 euros entre la raie des fesses. Je lança au plus vite mon filet et remonta le tout.

Elle essaya de me faire du charme, mais être accrochée par les pieds la rendait vraiment moins sexy. Je lui tira non sans mal le billet de ses fesses et j'enfila ma tenue de plongée pour rejoindre une vieille grotte sous marine inconnue du publique pour y cacher mon billet. Puis je remonta rapidos vers le bateau car 20 marins en ruts avec une lokiloki attachée ça fait des dégâts, je sortit la tête de l'eau, lança du lubrifiant sur le bateau et replongea vers ma grotte :P



#37 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 01 novembre 2015 - 13:09

Pêche au thon... au THON???! (think)  au THON!!! (angry)  (angry)  (crying2) 

 

Titanius je te hais... Heureusement que 20 marins en rut me consolent...  :tongue: 


  • Titanius aime ceci

#38 Saroumendou

Saroumendou

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saroumendou
  • Studio:All Star 31
Réputation: 43

Posté 10 novembre 2015 - 02:13

Cette caverne étant inconnue du grand public je demande à mes amis vivant dans les coraux où est la grotte secrète, grâce à un banc de thon rouge ( j'arrive dangereusement à m'agripper à l'un d'entre eux ) j'arrive sur place, et drôlement étonner, te voie, gisant au sol avec une bosse sur la tête, tu étais tellement heureux d'avoir ce billet que tu n'as pas regarder devant toi et tu t'ai manger le plafond car elles sont petite les grottes :P

Suite à cela, je m'empresse d'aller vers l’Himalaya pour retrouver mon maître Shaolin prêt à tout pour m'aider à défendre ce billet, si chère au yeux de t'en de gens  (smug)


Modifié par Saroumendou, 10 novembre 2015 - 02:14 .

  • Titanius aime ceci

#39 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 20 novembre 2015 - 23:04

Je marche en crabe (20 marins en rût, quand même...) jusqu'en Himalaya. Après une étreinte intense avec quelques sherpas et le Migou (viril et poilu, quand tu aimes...) Je me sens d'attaque pour me taper le maître Shaolin et tous ses disciples (et puis un maître, c'était vachement exagéré... 15-16 centimètres tout au plus...) 

 

Malheureusement, ces pauvres trouillards n'ont pas voulu briser leurs voeux d'abstinence et de pureté... et m'ont laissée en plan (même pas à trois) Je me suis retrouvée comme une dinde toute seule avec ce fichu billet de 500... Quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur... 

 

Je m'empresse donc de faire un selfie en petite tenue avec le fameux billet de 500 et publie... Si avec ça je ne rencontre pas l'aventure... 


  • Titanius et Saroumendou aiment ceci

#40 ant

ant

    Figurant confirmé

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 303 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 210

Posté 21 novembre 2015 - 18:00

Et la poisse ne s'arrêta pas là pour Lokikoli, les doigts raide du au froid ne lui permettait déjà pas de tenir le billet très fermement, voila qu'une bourrasque de vent de trop lui fit lâcher ce billet de 500 qui vola et vola faisant le tour du monde, puis fini dans le bec d'une hirondelle qui une fois posé sur ça branche adoré, lâcha le billet. Ce dernier tomba directement sur la tête de ant qui était couché dehors à faire bronzette.

 

" Cool j'ai un arbre qui fait tombé des billets de 500 :**:


Baiseur d'un jour, baiseur toujours





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)