Aller au contenu


Photo

Garage Interview #45 Vanessa57


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zorojuro

Zorojuro

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Serveur:FR7
  • Personnage:Silvokami
Réputation: 135

Posté 15 février 2023 - 23:12

                                        Mon pseudo est Zorojuro et je serai la journaliste pour ce soir.


 

                                                                igaq.jpg

 

Bienvenue pour ce Garage Interviews très spécial. En effet 3 ans plus tard le grand retour des interviews ! nous allons rencontrer une personnalité bien connue de ce forum, j’ai nommé Vanessa57 !
                       
 
                                                                         1fxb.png
                                                                 
 
 
Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
 
Salut Big Bang Empire je joue sur le serveur fr2 es j ai choisis ce pseudo car c 'est mon prénom et mon département tout simplement
 
Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas les stars des films X  ?
 
quand je joue pas a Big Bang Empire , je vais voir le foot , faire du shopping , salle de sport et quand je joue pas la star du x sur fr2 je le fais en vrai mdrr
 
Comment as-tu connu Big Bang Empire ? Par des amis ? Par de la publicité ?
 
j ai connu bbe par la publicité
 
As-tu des anciennes anecdotes sur le jeu à nous raconter ?
 
oui j ai une anecdote, même si pourrais en dire des 10 -ème .une fois vu j écris tellement mal sur le tchat je me suis appliqué un peu es fais croire qu'on m avais piraté le compte  et une personne de ce studio a eu peur et a changé son mot de passe.
 
Combien d'heures par jour joues tu a Big Bang Empire?
 
je joue a bbe le matin devant mon café puis juste avant ma sieste hihi et après a partir de 21 h jusqu'à minuit devant des films des séries ou le foot
 
Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ?
 
les exploits a accomplir  il en a plus je les tous accomplis individuellement et collectivement sur ce jeu d ailleurs les autres studio réveillé vous lol.
 
As-tu déjà participé à une convention ? Si oui, quelle a été ta meilleure position ?
 
Bien sur j ai participé  et ma meilleur position numéro 1comme dans tous les temples et plusieurs fois
 
Y a-t-il un joueur que tu admires? Si oui, qui et pourquoi ?
 
oui il a plusieurs joueur que j ai admiré petitechloe sylviacristal  kitkat qui ne sont plus présente mais j 'ai toujours une pensée pour eux trois, sinon qui joue encore c est krok es pourquoi car c 'est le meilleur joueur avec qui j'ai joué es de loin . et après j admire plein de joueur de mon studio car sans eux on survolerais pas le serveur donc grand merci
 
Décris Big Bang Empire en 3 mots.
 
 
chambrage victoire esprit d équipe
 
 
Merci beaucoup de nous avoir accordé de ton temps, nous espérons que tu garderas autant de plaisir à jouer à Big Bang Empire . Bon jeu, de toute la team !   (heart)

  • Saphire, robna, boboudchou et 8 autres aiment ceci

#2 joliebb

joliebb

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR2






Réputation: 227

Posté 17 février 2023 - 13:11

Bravo  bravo


  • Zorojuro aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)