Aller au contenu


Photo

MAJ du 03-01-2023


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Doublure hésitante

  • Team Big Bang Empire
  • 450 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 209

Posté 04 janvier 2023 - 21:47

Mettre à jour les opinions 03-01-2023.
 
Spoiler


#2 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 05 janvier 2023 - 11:26

Bonjour,

 

le seul point positif, c'est la possibilité pour le chef de supprimer un message.

En effet, il n'est pas impossible de déblatérer en bleu et de se retrouver sur le tchat normal ;)

 

Par contre, le code couleur de tchat pour les modérateurs... Non mais franchement. Comment en arrive-t-on à pondre un truc comme ça ? ça veut dire quoi ?

1. les variation de couleur vert, vert clair me mettent la nausée à la lecture. Du coup, j'évite le tchat. ça gonfle.

2. Le chef a un code couleur de membre et les prods ont un code couleur particulier. Pourquoi ? ce qu'ils disent a une importance particulière ? On est en mode "les vénérables s'expriment" ? Au secours. (lol)

Tout ceci est non seulement stupide mais surtout ridicule.


  • Niqueola, nathalie40 et Bzh2931 aiment ceci

#3 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 janvier 2023 - 15:00

Bonjour,

 

le seul point positif, c'est la possibilité pour le chef de supprimer un message.

En effet, il n'est pas impossible de déblatérer en bleu et de se retrouver sur le tchat normal ;)

 

Par contre, le code couleur de tchat pour les modérateurs... Non mais franchement. Comment en arrive-t-on à pondre un truc comme ça ? ça veut dire quoi ?

1. les variation de couleur vert, vert clair me mettent la nausée à la lecture. Du coup, j'évite le tchat. ça gonfle.

2. Le chef a un code couleur de membre et les prods ont un code couleur particulier. Pourquoi ? ce qu'ils disent a une importance particulière ? On est en mode "les vénérables s'expriment" ? Au secours. (lol)

Tout ceci est non seulement stupide mais surtout ridicule.

Je plussoie sur le point positif  (inlove) mais ....à utiliser avec modération ou vraiment en cas de dérapages énormes :X

 

Et effectivemment, regrette le choix de couleur, ce vert "pisseux" étant du plus mauvais gout pour moi, un bleu clair eut été preferable pour ce gadget inutile, d'autant que dans chaque studio, le "grade" etant parfaitement connu des membres de la colocation

 

dans les studios que je fréquente, la parole est libre, chacun quelqu'il soit, peut et doit s'exprimer et réagir, librement et sans distinction, du plus petit au plus haut niveau, de jeunes entrants ou de vénérables "ancetres"

 

(drinks) 

(kiss) 


  • Niqueola, Bzh2931 et Gally1 aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#4 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 05 janvier 2023 - 16:20

Il y a plusieurs sujets d amélioration du jeux avec plusieurs idées, mais je n avais pas encore lu que des joueurs voulaient des codes couleurs sur le chat....
Les idées, réclamations des joueurs, des changements, bref, ce que l on demande, le prennent ils en compte?
Je ne vois pas vraiment l intérêt de ce code couleur....
  • Niqueola et nathalie40 aiment ceci

#5 Guest_Tyris_*

Guest_Tyris_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 05 janvier 2023 - 17:31

Est ce que quelqu'un sais quand a été mis ces options ? Car je m'en souviens pas d'avoir vu une mention dessus sur les mises a jour. Et si vous connaissez juste ces utilités ? Parce que c'est vraiment flou.

:S

 

@<nom du joueur> Créer un lien vers le profil d'un joueur et <nom du studio> Créer un lien vers le studio.


Modifié par Tyris, 05 janvier 2023 - 17:31 .

  • Bzh2931 aime ceci

#6 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 05 janvier 2023 - 18:02

Est ce que quelqu'un sais quand a été mis ces options ? Car je m'en souviens pas d'avoir vu une mention dessus sur les mises a jour. Et si vous connaissez juste ces utilités ? Parce que c'est vraiment flou.

:S

 

@<nom du joueur> Créer un lien vers le profil d'un joueur et <nom du studio> Créer un lien vers le studio.

il y a quelques temps déjà .....

 

si tu veux connaitre la date exacte, il faut relire le fil " Mise à jour" 

 

j'avais testé, à priori ca ne marche que par serveur et t'affiche rapidement son profil, ne servant qu'à une recherche rapide 

 

(drinks)

(kiss)


  • Bzh2931 aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#7 Guest_Tyris_*

Guest_Tyris_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 05 janvier 2023 - 18:03

D'ac ! Je te remercie ! (heart)

Je rejoint ton avis BZH2931 personne ne prend en compte notre avis et font des améliorations qui ont ni queue ni tête !


Modifié par Tyris, 05 janvier 2023 - 18:20 .

  • Niqueola, nathalie40 et Bzh2931 aiment ceci

#8 Guest_Tyris_*

Guest_Tyris_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 05 janvier 2023 - 19:15

Il y a des changements qui sont bien plus important a prendre en compte que le changement de couleur ou de détails insignifiants sur les commandes de tchats ! Je trouve que le jeu se cache derrière de petits détails de plus en plus insignifiant et va perdre en intérêt pour les joueurs !


  • Niqueola, nathalie40 et Bzh2931 aiment ceci

#9 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 06 janvier 2023 - 14:14

Il y a eu quelques améliorations suite à nos demandes mais elles ont mis un temps fou à se concrétiser  (yawn2)

je veux bien admettre que la gestion des demandes ne peut se faire en une journée, une semaine ou meme 1 mois, la réecriture des codes etant fastidieuses,  (8)

 

Mais de là, à mettre en place des "gadgets" pour faire illusion, et non traiter les vrais problemes ....

sans parler des faux  (gift) style pyramide, créations de nouveaux vetements pour augmenter les collections quasiment impossible à completern faisant reculer les stats des joeurs, les inciter à acheter .pour progresser

 

politique du "pay to win"  à fond  (think) 

 

(drinks) 

(kiss)  


  • Niqueola et Bzh2931 aiment ceci

(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)