Aller au contenu


Guide pour supprimer son compte !


Best Answer Naty , 28 septembre 2022 - 10:30

Salutation ! Petite question ? Je compte surement arrêter BBE dans l'avenir et je me demandée comment on fait pour effacer notre compte sur le forum ! Parce que j'avoue qu'on se perd complétement dans ce dédale de sujet sans fin ! :S (grin) (smug)

Bonjour,

 

vous devez contacter le support. La suppression d'un compte de forum est définitive.

Go to the full post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_Tyris_*

Guest_Tyris_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 23 septembre 2022 - 17:53

Salutation ! Petite question ? Je compte surement arrêter BBE dans l'avenir et je me demandée comment on fait pour effacer notre compte sur le forum ! Parce que j'avoue qu'on se perd complétement dans ce dédale de sujet sans fin ! :S (grin) (smug)


Modifié par Tyris, 23 septembre 2022 - 17:54 .

  • Tim et Zorojuro aiment ceci

#2 joliebb

joliebb

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • LocalisationNormandie
  • Serveur:FR2






Réputation: 227

Posté 27 septembre 2022 - 15:47

Aucune  idée 


  • Tim aime ceci

#3 Guest_Tyris_*

Guest_Tyris_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 27 septembre 2022 - 15:48

Merci de ta réponse ! :D 



#4 Naty

Naty

    Doublure hésitante

  • Team Big Bang Empire
  • 448 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 209

Posté 28 septembre 2022 - 10:30   Best Answer

Salutation ! Petite question ? Je compte surement arrêter BBE dans l'avenir et je me demandée comment on fait pour effacer notre compte sur le forum ! Parce que j'avoue qu'on se perd complétement dans ce dédale de sujet sans fin ! :S (grin) (smug)

Bonjour,

 

vous devez contacter le support. La suppression d'un compte de forum est définitive.


  • Sexy69 et Tim aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)