Aller au contenu


Photo

MAJ du 16-08-2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Doublure hésitante

  • Team Big Bang Empire
  • 450 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 209

Posté 16 août 2022 - 07:16

Mettre à jour les opinions 16-08-2022.
 
Spoiler
 

  • Tim aime ceci

#2 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 16 août 2022 - 11:37

Bonjour,

Depuis cette maj, j ai le droit a error 404, voir 403, sur mon tel, je jouais quasiment que sur mon tel...et depuis plusieurs maj, ils enlevait des fonctionnalités...mais la..ils vont un peu loin, non?
Mes questions sont:
_ont ils complètement enlevé l adresse pour jouer sur son tél portable?
_ou est ce encore un bug?
_Dans le cas d un bug, sauriez vous qd cela sera corrigé?
Je jouais sur les adresses http://jm1.iframe.bigbangempire.com/m/et http://fr2.bigbangempire.com/m/
D avance, merci...
  • nathalie40, Kelly441, canasson et 1 autre aiment ceci

#3 JackH

JackH

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JackH
Réputation: 16

Posté 16 août 2022 - 14:47

Même problème que Bzh2931...

 

Sur un "petit écran" de téléphone, la version /m est la seule jouable ou alors il faut des yeux de lynx et des doigts de mouche...

 

Même sur ordi, je la préfère souvent car beaucoup moins lourde.

Lorsque l'on regarde le gestionnaire de tâches, la RAM s'envole avec la version normale, ce qui pour un jeu aussi simple est bizarre (pour ne pas dire plus).

La batterie de mon ordi portable préfère aussi la version  /m...

 

Je me demande parfois pourquoi je joue à BBE, si la version /m ne revient pas, ce sera vite réglé!


  • Kelly441, canasson et Tim aiment ceci

#4 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 17 août 2022 - 16:56

 il serait souhaitable que les devellopeurs de Playata trouvent une solution rapide et que les modérateurs (Naty et ou Regnor) fassent paraitre un message pour avoir le bon lien de chargement des differents FR (sans oublier J&M)

 

Plusieurs colocataires dans les studios rencontrent le meme probleme et comme JackH et Bzh envisagent de quitter le jeu ...

Encore des "clients"perdus  :

 

nous nous evertuons à signaler les problemes majeurs de connexion, qui sont certainement plus urgents que des soucis de visibilité d'ecran de resultats  (8)

 

(drinks)

(kiss)


  • Kelly441 aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#5 Kelly441

Kelly441

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationPOINTE A PITRE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:KEELY441
  • Studio:SCOOBIDOU



Réputation: 49

Posté 17 août 2022 - 17:08

Bonsoir Tout le monde , même problème que BZH ils font vraiment chier !!!!! mais comme apparemment nous ne sommes que 4 a plaindre pourquoi changer FUCK  .......


  • JackH aime ceci

(inlove)


#6 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 17 août 2022 - 18:43

Bonsoir,
Hélas, tu as tt résumé kelly...
Comme l a dit nathalie, il va bientôt y avoir du ménage a faire....
Comme jackh, si le /m ne revient pas...ben je devrais abandonner ce jeux...
Merci les dev pour ce soucis qui n avait pas réapparu depuis lgt...

#7 voyor69

voyor69

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Réputation: 3

Posté 17 août 2022 - 20:25

Bonsoir,

Moi aussi j'ai une erreur sur mobile, mais la 403 ! C'est vraiment dommage de perdre cette façon de jouer...

V.


Modifié par voyor69, 17 août 2022 - 20:28 .

  • Kelly441 aime ceci

#8 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 17 août 2022 - 22:26

Je n'ai pas de soucis sur portable et je ne viens pas dénigrer vos soucis respectifs. Moi mon soucis c'est la visibilité d'écran ne t'en déplaise.

 

Si tu as des problèmes avec des personnes de mon studio, débrouille toi avec eux mais ne viens pas en sifflotant critiquer ce que je souligne.
Ne te trompe pas de cheval Nathalie

 



 

nous nous evertuons à signaler les problemes majeurs de connexion, qui sont certainement plus urgents que des soucis de visibilité d'ecran de resultats  (8)

 

(drinks)

(kiss)

 


  • vanessa aime ceci

#9 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 17 août 2022 - 22:43

Boboudchou,
Vous utilisez quoi comme adresse pour vous connecter sur votre téléphone?
Vous n utilisez pas /m à la fin?
Pourriez vous, s il vous plait nous communiquer les liens pour jouer?
Merci d avance :)

#10 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 17 août 2022 - 22:50

Boboudchou,
Vous utilisez quoi comme adresse pour vous connecter sur votre téléphone?
Vous n utilisez pas /m à la fin?
Pourriez vous, s il vous plait nous communiquer les liens pour jouer?
Merci d avance :)

Bsr,

 

j'utilise l'app pour Androïd ;)

 

Big Bang Empire sur ton appareil Android  

Il suffit de quelques étapes pour installer Big Bang Empire sur ton appareil Android.
Suis ces instructions et lance-toi dans cette aventure torride :

  1. Autorise les apps de ‹ sources inconnues › dans les paramètres de sécurité de ton appareil
  2. Ouvre le navigateur de ton appareil et va sur www.bigbangempire.com
  3. Va dans ‹ télécharger maintenant › et confirme le téléchargement
  4. Ouvre le téléchargement lorsqu’il sera terminé. Choisis ‹ Installer › dans la fenêtre de dialogue qui s’ouvre
  5. Big Bang Empire est à présent installé sur ton appareil et tu peux commencer à jouer

Amuse-toi bien

Ton équipe Big Bang Empire


Modifié par boboudchou, 17 août 2022 - 22:53 .

  • Bzh2931 aime ceci

#11 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 18 août 2022 - 06:57

Bonjour,

Merci pour votre réponse boboudchou, le seul pb avc l appli, c est une extension.apk...et mon tel la bloque, et je ne souhaite pas trop modifier des parametres qui protege mon tel.et si je me rappelle bien, sur l appli, il n y a pas j&m gaming, dc je n accederais pas a tt mes persos.
En tt cas, merci bcp pr votre réponse.
En esperant qu ils remettent les acces /m sur tous les serveurs...
  • Kelly441 aime ceci

#12 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 18 août 2022 - 07:52

Bonjour,

Merci pour votre réponse boboudchou, le seul pb avc l appli, c est une extension.apk...et mon tel la bloque, et je ne souhaite pas trop modifier des parametres qui protege mon tel.et si je me rappelle bien, sur l appli, il n y a pas j&m gaming, dc je n accederais pas a tt mes persos.
En tt cas, merci bcp pr votre réponse.
En esperant qu ils remettent les acces /m sur tous les serveurs...

il me la bloque tjr quand je fais la maj, je l'autorise et nickel. C'est un faux positif. ;)



#13 Kelly441

Kelly441

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationPOINTE A PITRE
  • Serveur:FR1
  • Personnage:KEELY441
  • Studio:SCOOBIDOU



Réputation: 49

Posté 18 août 2022 - 13:29

C'est sympa de banaliser les problèmes de certains joueurs en répondant n'importe quoi 


  • nathalie40 et alastor1 aiment ceci

(inlove)


#14 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 18 août 2022 - 15:11

C'est sympa de banaliser les problèmes de certains joueurs en répondant n'importe quoi 

 

Ouep, c’est clair que certains font un hors sujet sur le post initial de BZH.

 

ð La version mobile /m n’a rien à voir ( ≠ ) avec l’application (apk) pour smartphone.

 

La version mobile /m était une url est non une application.

 

Elle était encore utilisée par d’anciens joueurs qui appréciaient sa simplicité, sa légèreté, sa jouabilité et sa fluidité… bien que cette version n’était plus mise à jour depuis 2019, elle était fonctionnelle mais incomplète.

 

Lorsque l’on tente de l’utiliser aujourd’hui, il est indiqué quel que soit le navigateur utilisé (chrome, mozilla, puffin, etc) :

403 Forbidden  nginx/1.20.0 => ce qui en français signifie :

"Vous avez demandé une ressource mais nous ne pouvons pas vous la donner"

 

Bref, y’a plus rien sur le serveur sur l’emplacement requis.

Il n’y a plus qu’à espérer que qu’un programmateur se bouge pour redonner accès, mais je doute qu’il n’y ait encore un pilote dans l’avion.


Modifié par alastor1, 18 août 2022 - 15:13 .

  • nathalie40, voyor69, Kelly441 et 3 autres aiment ceci

#15 JackH

JackH

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JackH
Réputation: 16

Posté 18 août 2022 - 16:19

Je n'ai pas répondu hier soir car j'avais mal à la tête et risquais donc d'être un peu trop mordant (c'est une bonne chose, il me semble, d'avoir conscience de ses défauts).

 

Ça a aussi permis à d'autres de soulever certains des points que je pensais aborder.

Mais, même si le mal de tête est parti, je vais sans doute être moins cool...

 

 

Je n'ai pas de soucis sur portable et je ne viens pas dénigrer vos soucis respectifs. Moi mon soucis c'est la visibilité d'écran ne t'en déplaise.

Sans cette céphalée, j'en aurais peut-être rit... Dénigrer, c'est exactement ce que vous avez fait!

 

Votre souci est une nouvelle fonction qui bugue, chose courante avec les MàJ de BBE... Ça va certainement être réglé sous peu, lundi sans doute.

Fonction qui ne m'intéresse absolument pas... Vais-je sur ce sujet du forum pour minimiser votre sort? Non!

 

-

 

Revenons au sujet abordé ici (puisque le problème d'affichage a son propre sujet ailleurs sur le forum)...

 

Avez-vous, un jour, utilisé la version navigateur /m? Savez-vous de quoi vous parlez ou juste faites vous de votre nez? (en gros, ce que Kelly a soulevé, il me semble, si j'ai bien compris)

 

- La version /m est (était?) en mode portrait et non paysage sur un petit écran de téléphone (elle était en mode paysage sur ma vieille tablette Android maintenant HS), paysage sur l'ordi. L'agencement est différent en portrait pour une meilleure ergonomie. (cf plus haut "yeux de lynx et doigts de mouche").

L'appli est en mode paysage, un affichage un peu plus grand que sur navigateur car en plein écran (on gagne la barre d'adresse et les bords noirs). Avec mes yeux vieillissants, c'est un peu mieux mais pas encore suffisant.

 

- L'appli demande une autorisation de source inconnue créant une faille de sécurité. Ce n'est peut-être rien pour vous mais pas pour tout le monde.

 

- L'appli est à télécharger à chaque MàJ, pénible... Surtout avec cette histoire d'autorisation de source inconnue...

 

- L'appli ne gère pas J&M (comme viens de me l'apprendre BZH). Ce problème ne me touche pas, mais n'étant pas égocentrique, je compatis au problème des autres, ça s’appelle l'empathie...

 

- L'appli est tellement en plein écran que ça ne facilite pas mon basculement vers la minuterie. Pratique pour penser à revenir lorsque la jauge de mission de film s'est rechargée suffisamment ou autres.

 

 

Si vous vous posez la question, oui, j'ai (re)testé l'appli depuis votre intervention... Je tente de savoir de quoi je parle avant des critiquer une chose, la base quoi...

 

Je pense avoir à peu près fait le tour, j'aurais dû prendre des notes (autre de mes défauts)...

Sans rancune? (en voilà encore un...)

Bonne continuation

 

 

P.S. : Si la fonction de mise en mode portrait était intégrée à la version html5, cela pourrait être une solution intermédiaire qui pourrait régler le problème...

Même si un certain attachement à la version /m risque de perdurer au vu de la qualité des "progrès" apportés par Playata...

 

P.S.2 : Comme la modification d'un post est limitée dans le temps, j'ai bien pris mon temps avant d'envoyer, résultat Alastor1 a aussi abordé le problème de votre intervention malvenue... Tant pis, je poste malgré tout...


Modifié par JackH, 18 août 2022 - 16:42 .

  • nathalie40 et canasson aiment ceci

#16 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 18 août 2022 - 16:22

Hello,
Tu as bien résumé alastor1....
Merci ;)
Par contre, j ai l erreur 403 pour j&m, et 404 pour fr2, je ne sais pas si cela change bcp de choses entre les 2 erreurs...
Bref....ça fera moins de joueurs sur les serveurs...et un peu plus de ménage à faire....

Modifié par Bzh2931, 18 août 2022 - 16:25 .


#17 JackH

JackH

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 15 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:JackH
Réputation: 16

Posté 18 août 2022 - 17:13

J'ai eu droit aux 2...

 

La 403 sous Firefox. (ordi et téléphone)

La 404 sous Chrome. (téléphone, pas installé sur l'ordi))



#18 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 18 août 2022 - 18:34

J'ai eu droit aux 2...

 

La 403 sous Firefox. (ordi et téléphone)

La 404 sous Chrome. (téléphone, pas installé sur l'ordi))

 

403 et 404, c'est du "not found"

 

L'url n'a pas été trouvée.

 

Lors de la dernière mise à jour, un opérateur a certainement fait des travaux d'entretien sur le serveur et supprimé le dossier /m.

C'est déjà arrivé, et ça avait été rétabli, probablement en uploadant le dossier sur la racine à partir d'une sauvegarde.

 

A suivre.


  • Tim aime ceci

#19 Bzh2931

Bzh2931

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 104 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Bzh2931
  • Studio:Thug






Réputation: 154

Posté 18 août 2022 - 19:26

Merci pour vos lumières, alastor1.
Dc on a pas le choix que d attendre qu'ils se décident a remettre un fichier qu'ils ont supprimés, par erreur, ou volontairement...dc en attendant plus de connexion pour jouer...génial...(pour ma part, n ayant plus de pc, je joues que sur tèl)

#20 boboudchou

boboudchou

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 67

Posté 19 août 2022 - 08:56

C'est sympa de banaliser les problèmes de certains joueurs en répondant n'importe quoi 

A qui parlez-vous ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)