Je n'ai pas répondu hier soir car j'avais mal à la tête et risquais donc d'être un peu trop mordant (c'est une bonne chose, il me semble, d'avoir conscience de ses défauts).
Ça a aussi permis à d'autres de soulever certains des points que je pensais aborder.
Mais, même si le mal de tête est parti, je vais sans doute être moins cool...
Je n'ai pas de soucis sur portable et je ne viens pas dénigrer vos soucis respectifs. Moi mon soucis c'est la visibilité d'écran ne t'en déplaise.
Sans cette céphalée, j'en aurais peut-être rit... Dénigrer, c'est exactement ce que vous avez fait!
Votre souci est une nouvelle fonction qui bugue, chose courante avec les MàJ de BBE... Ça va certainement être réglé sous peu, lundi sans doute.
Fonction qui ne m'intéresse absolument pas... Vais-je sur ce sujet du forum pour minimiser votre sort? Non!
-
Revenons au sujet abordé ici (puisque le problème d'affichage a son propre sujet ailleurs sur le forum)...
Avez-vous, un jour, utilisé la version navigateur /m? Savez-vous de quoi vous parlez ou juste faites vous de votre nez? (en gros, ce que Kelly a soulevé, il me semble, si j'ai bien compris)
- La version /m est (était?) en mode portrait et non paysage sur un petit écran de téléphone (elle était en mode paysage sur ma vieille tablette Android maintenant HS), paysage sur l'ordi. L'agencement est différent en portrait pour une meilleure ergonomie. (cf plus haut "yeux de lynx et doigts de mouche").
L'appli est en mode paysage, un affichage un peu plus grand que sur navigateur car en plein écran (on gagne la barre d'adresse et les bords noirs). Avec mes yeux vieillissants, c'est un peu mieux mais pas encore suffisant.
- L'appli demande une autorisation de source inconnue créant une faille de sécurité. Ce n'est peut-être rien pour vous mais pas pour tout le monde.
- L'appli est à télécharger à chaque MàJ, pénible... Surtout avec cette histoire d'autorisation de source inconnue...
- L'appli ne gère pas J&M (comme viens de me l'apprendre BZH). Ce problème ne me touche pas, mais n'étant pas égocentrique, je compatis au problème des autres, ça s’appelle l'empathie...
- L'appli est tellement en plein écran que ça ne facilite pas mon basculement vers la minuterie. Pratique pour penser à revenir lorsque la jauge de mission de film s'est rechargée suffisamment ou autres.
Si vous vous posez la question, oui, j'ai (re)testé l'appli depuis votre intervention... Je tente de savoir de quoi je parle avant des critiquer une chose, la base quoi...
Je pense avoir à peu près fait le tour, j'aurais dû prendre des notes (autre de mes défauts)...
Sans rancune? (en voilà encore un...)
Bonne continuation
P.S. : Si la fonction de mise en mode portrait était intégrée à la version html5, cela pourrait être une solution intermédiaire qui pourrait régler le problème...
Même si un certain attachement à la version /m risque de perdurer au vu de la qualité des "progrès" apportés par Playata...
P.S.2 : Comme la modification d'un post est limitée dans le temps, j'ai bien pris mon temps avant d'envoyer, résultat Alastor1 a aussi abordé le problème de votre intervention malvenue... Tant pis, je poste malgré tout...
Modifié par JackH, 18 août 2022 - 16:42 .