Aller au contenu


Photo

Serveur FR4 : AVERTISSEMENT ET MISE AU POINT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 mai 2021 - 00:17

Une personne usurpe mon pseudo sur ce serveur, ayant profité de ma non inscription, donc ingérable par le support, les pseudos n’étant pas protégés.

 

Cela aurait pu être ludique, mais ce troll ou grefier en profite pour diffuser fake tant sur ma réelle personnalité que sur une hypothétique arnaque aux diamants et gestion de studio.

 

Des joueurs et joueuses en ont fait les frais, engendrant incompréhensions, brouilles et même des « delete » définitifs.

 

D’autres joueurs ne supportent plus ce comportement névrotique à la limite de la psychopathie et du machiavélisme de ce troll bien connu pour semer la zizanie dans les studios qu’il fréquente sur différents serveurs, je les remercie de m’avoir prévenue.

 

Ce soir, cela a atteint les sommets de l’abject ... (impossible à retransmettre au vu du règlement du forum)

 

Faire des duels journaliers et à répétition, attaquer des studios dès que possible sont acceptés car avec un règlement bien précis, mais diffuser de faux MP, harceler sous prétexte de recrutement en dénigrant studios ou personnes, ne sont pas réprimandés à la juste valeur des dommages causés.

 

 

Je ne me lamente pas, ne faisant que dénoncer des comportements indignes de personnes adultes, peu dignes de cette communauté de joueurs.

 

Je ne m’étendrai pas plus, les uns et les autres se reconnaitront, mais traiterai cela par un signalement, et par un retour de manivelle bien pesé et réfléchi ...

 

(drinks)

(kiss)

 


  • Niqueola, Klit, PICHON et 3 autres aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#2 sophie64

sophie64

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
Réputation: 15

Posté 15 mai 2021 - 12:06

ça fait peur d'entendre que certains peuvent être fielleux au point de créer de faux profils à des fins diffamatoires ou de harcèlement. J'ai du mal à imaginer leur détresse personnelle et leur pauvreté d'âme. Apporte leur ton pardon, car ce sont des misérables. 


  • Niqueola et nathalie40 aiment ceci

#3 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 mai 2021 - 15:56

Fielleux est encore trop gentil ...

 

Je ne m'étendrais pas sur le caractère homophobe de certains messages envoyés  (puke) à mes coéquipier.e.s ...

De cette névrosée, j'ai pris des claques sur la joue gauche, ai tendu la joue droite, 

mais ai aussi rendu quelques coups (lol) 

 

Je vais lui adresser l'adresse de psychiatres en (gift) 

 

Par contre, elle n'en n'est pas à son coup d'essai,

et malgré de nombreux tickets envoyés par les unes et les autres, le support ne bouge pas ....

mis à part quelques bannissements de courte durée

(drinks)

(kiss)


(flower) CARPE DIEM


#4 cathy12

cathy12

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:cathy12
  • Studio:friends love productions
Réputation: 27

Posté 18 mai 2021 - 12:03

courage je ne peut que te supporter moralement hélas...

 

j'ai connu un peu le meme genre de choses sur fr1 en une dizaine de jours trois pseudos ont tenté de vouloir venir dans mon studio et étrangement ils ressemblaient vraiment beaucoup à des pseudos de personnes que je connais sur le jeu...

 

il y avait en fait exactement les memes pseudos avec un chiffre rajouté à la fin pour pouvoir etre accepté sans problème je pense..

 

donc j'étais sure du coup que cela devait venir de quelqu'un qui me connaissait sur le jeu mais il a été impossible de savoir de qui cela venait pfff

 

et vu que les 'autorités' du jeu suppriment des profils sur une simple dénonciation alors que d'autres ou tu apporte les preuves que des profils malsains comme celui dont tu parle ou tu prouve que c'est un multi comptes la rien n'est fait...

 

enfin bref je te souhaite bon courage ne peut faire que cela et souhaiter que ce faux profil de biiipp disparaisse vite...


  • nathalie40 aime ceci

#5 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 mai 2021 - 19:12

Je ne sais si elle sévit sur FR1, et je ne vous le souhaite pas ...

 

Je te rejoins totalement concernant le traitement par Playata de ce type de problème, une fois de plus du grand n'importe quoi ...

 

Pas besoin de courage, le train de mon mépris glisse sur les rails de ma presque indifférence ...  (8)

 

 

 

Toutefois, j'ai pris le parti de m'en amuser et de répliquer autrement  (bomb)

 

Merci en tout cas

 

(flower)

(kiss)


Modifié par nathalie40, 18 mai 2021 - 19:21 .

  • Niqueola aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#6 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 26 mai 2021 - 04:44

Bonjour à toutes et tous,

 

Que dire devant ces comportements tellement minables… Rien à dire de plus, sinon que je soutiens celles ou ceux qui sont victimes de ce genre de personnes.

J’invite toutes les joueuses et joueurs à les réduire au silence, un blocage systématique, et lorsque cela le nécessite un signalement au support. En l’absence de parole, elles ne seront plus grand-chose.

 

Bon jeu,

Nicolas (flower)


  • nathalie40 aime ceci

#7 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 27 mai 2021 - 18:14

C'était à l'image du personnage  :

je dis bien c'était ...

 

un changement de titre de studio citant nommément un joueur  (bomb)

 

y a t il eu signalement ou surveillance par le support suite à tous les tickets faits par les uns et les autres ?

 

ou delete ?

 

Résultat, compte éradiqué  (heart) 

 

pas pour longtemps, hihi  (devil) 

 

que cela lui serve de leçons ...  (clown)

 

(drinks)

(kiss)


  • Niqueola aime ceci

(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)