Aller au contenu


Photo

Overdose d'XP

Expérience

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 13 novembre 2020 - 05:43

Hello,

 

Petite "râlerie" du matin,

 

Depuis plusieurs semaines, toutes les évolutions du jeu vont vers une overdose d'XP : bonus des duels, de Nick, classement des duels, à cela il faut ajouter es temples XP, ce jour les jours double XP. Une conséquence fâcheuse : la détérioration des performances des personnages.

 

Oui je sais certains se réjouissent d'avaler des Lvls à grande vitesse, sans voir que rapidement les missions complexes vont devenir de plus en plus difficiles à réussir. Tout le monde sait que le ratio (Capa / Lvl) est ce qui permet d'être efficace dans le jeu.

 

Alors la question se pose : pourquoi faire en sorte de détériorer nos persos ? Quel est le but ?

 

Aujourd'hui, pour lutter contre ça il faut faire le minimum de duels, il faut moins jouer, ne pas prendre tous les bonus. Est-ce bien cohérent ?

 

Bref, mais jusqu'où s'arrêteront-ils comme disait un certain Coluche !  (lol)

 

Bonne journée à tous,

Nicolas

 


  • nathalie40, O'beOne, Klit et 1 autre aiment ceci

#2 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 13 novembre 2020 - 17:15

A leur manière, dans leur pensée, ils essayent de faire avancer le "shimlibilik" à la manière teutonne ...

 

Tu sais que seule leur pensée est la bonne, RAB des joueurs, cochons de payeurs ...

 

On sait que les modos font remonter les doléances, nous sommes lus, mais telle une déesse grecque, ou Soeur Anne, on  ne voit rien venir ...

 

Ce fameux ratio, les joueurs l'ignorent, alors que c'est la base de ce  (bomb) de jeu tout comme les bonnes répartitions des capas ...

 

Mais ... à coup de diams, on gagne des temples, des conventions,on devient premier au BBa , mais vu les gains ....

 

 

Bref ... il ferait bien de :

 

1) cavaler sur la conversion en HTLM qui foire et est bourré de bugs

2) de revoir certaines règles du jeu  pour trouver le bon équilibre et l'équité entre crazy diamseurs et joueurs free lance

 

(drinks)

(kiss)


  • Niqueola, O'beOne et alastor1 aiment ceci

(flower) CARPE DIEM


#3 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 14 novembre 2020 - 00:10

Bonsoir,

 

 Tout le monde sait que le ratio (Capa / Lvl) est ce qui permet d'être efficace dans le jeu.

 

Alors la question se pose : pourquoi faire en sorte de détériorer nos persos ? Quel est le but ?

 

 

Même si le jeu peut permettre aux joueurs les plus actifs de capitaliser 99 diams / semaine pour s'offrir un boost mission 50%, il ne leur permet pas d'acheter un boost capa 50% chaque semaine.

Ainsi, de nombreux joueurs jouent actuellement en boost capa 25%. Ces derniers subissent de plein fouet, et plus que les autres, la baisse de leur ratio en ingérant de l'XP. A noter qu'avec le vieillissement du jeu, nombre de joueurs ont également basculé en boost capa 25%.

 

Par conséquent, je crois en une action délibérée conduisant à une détérioration du rapport capa / niveau. En effet, face à cette situation qui va en s'aggravant, certains joueurs en boost capa 25% peuvent être séduits par l'amélioration de leur gameplay en activant également un boost capa 50. D'autant que les promo sont non stop  ;)

 

Vous l'avez compris, à mon avis, il s'agit d'une stratégie murement réfléchie visant à faire "passer à la caisse" les joueurs qui profitent un peu trop gracieusement du jeu. 

 

Excellent week-end à tous.


  • Niqueola, nathalie40, O'beOne et 2 autres aiment ceci

#4 O'beOne

O'beOne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ObeOne
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 78

Posté 14 novembre 2020 - 01:10

+1...

pas grand chose à rajouter, z'avez tout dit...



#5 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 14 novembre 2020 - 16:22

en gros sa permet plus de dépensé d diams pour mieux performé... c intelligent quand on y pense  :S ... 1 autre façon de voir est que c 1   (gift)  (bomb) sur le long terme  (zombie) ... plus de niveau mais sa augmente la difficulté d mission difficile vu que les capa suive pas (sleeping)



#6 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 19 novembre 2020 - 12:56

Salut, je comprends ton point de vue mais j'ai envie d'en proposer un autre :

 

Oui playata abuse sur beaucoup de points et je serai le dernier à les défendre sur certains sujets...

 

Ceci dit, ça fait un moment qu'ils font quelques efforts pour nous proposer des choses avec des events, quelques nouvelles fonctionnalités...

J'ai beaucoup gueulé quand le jeu avait du mal à se renouveller et à raison sans doute, mais pour une fois qu'on nous propose un peu de nouveauté, j'pense qu'on devrait être content, que ce soit mauvais pour le ratio ou pas finalement... :)


  • nathalie40 aime ceci

#7 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 19 novembre 2020 - 16:14

le verre est à moitié plein, ou à moitié vide ...

 

on ne pourra pas contenter tout le monde

 

l'avis ou les souhaits des joueurs "clients" , je vous le rappelle, car il faut appeler un chat ... un chat, n'est pas souvent pris en compte et les améliorations consistant surtout à créer de nouveaux objets en en clonant et ou colorisant les anciens 

 

les events ... parlons en :

trop répétitifs, trop similaires, beaucoup d'offres soi disant promotionnelles de diams qui n'offrent rarement un petit supplément et limitées à deux , similaires à une offre commune pour exactement 0.01 € de plus 

 

je préférerai qu'ils foncent et finalisent la version HTML5 qui bugg à tout bout de champ, dont le tchat est presque illisible , plutot que de nous "enfumer" à longueur de temps avec de soi disant nouveautés  

 

le problème du ratio n'en est pas un, seuls les joueurs aguerris et stratèges ont noté le changement, et se sont ou vont s'adapter  


Modifié par nathalie40, 19 novembre 2020 - 16:17 .

(flower) CARPE DIEM


#8 O'beOne

O'beOne

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ObeOne
  • Studio:Scoobidou
Réputation: 78

Posté 25 novembre 2020 - 20:14

si en plus maintenant le JcJ commence à déconner et à distribuer de l'xp 2 fois par semaine, on n'a pas le cul sorti des ronces...


  • PurpleQueen et Niqueola aiment ceci

#9 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 26 novembre 2020 - 00:54

Il a déconné au moment du big bug

 

tu faisais des duels, aucun point n'était marqué

 

Ticket bien sur 

et devines ?

aucune reponse

 

il a fallu que je passe par un modo pour faire remonter le probleme .....

et puis là, un resultat partiel mardi et un autre mercredi 

 

tout faussée ..

 

Bravo les professionnels   (lol)


(flower) CARPE DIEM






Aussi étiqueté avec Expérience

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)