Aller au contenu


Photo

MAJ du 10/11/2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Doublure hésitante

  • Team Big Bang Empire
  • 454 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 209

Posté 10 novembre 2020 - 12:52

Les changements suivants ont été fait aujourd'hui (10-11-2020):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
HTML5
• La version HTML5 a été grandement améliorée!
• Les temps de chargement optimisés garantissent désormais un gameplay plus fluide dans la version HTML5.
 
Général
• Dans la version mobile pour Android, ainsi que dans la version Windows, la TV peut désormais être utilisée pour raccourcir le temps de certaines actions si aucune publicité n’est disponible à ce moment.
• D’autres variantes pour la personnalisation de vos stars de cinéma sont maintenant disponibles!
• 4 nouveaux styles de cheveux, 3 nouvelles options pour les yeux, 3 nez et 4 bouches ont été ajoutés pour les personnages masculins.
• 3 nouveaux styles de cheveux, 4 nouvelles options pour les yeux, 3 nez et 4 bouches ont été ajoutés pour les personnages féminins.
 
De nouveaux éléments ont été ajoutés pour les prochains événements spéciaux :
• Nous avons ajouté 12 nouveaux éléments pour les personnages féminins, dont 7 en deux variantes de couleurs, qui peuvent être obtenus lors d’événements spéciaux.
• Nous avons ajouté 12 nouveaux éléments pour les personnages masculins, dont 7 en deux variantes de couleurs, qui peuvent être obtenus lors d’événements spéciaux.
 
Maintenance
Général
• Dans la fenêtre de dialogue Succès, différentes valeurs ont été affichées dans l’aperçu et l’onglet Succès terminés. Cette erreur a été corrigée.• Lors du replay d’un duel, le personnage était affiché avec les cheveux et la peau de la mauvaise couleur. Cette erreur a été corrigée.

 
HTML5
• Les messages et les conversations ne pouvaient pas être copiés. Ce problème a été corrigé.
• Après avoir collé du texte dans le champ de texte, aucun autre texte ne pouvait être entré. Ce problème a été corrigé.
• Après avoir ajouté une émoticône dans le champ de texte, le curseur de texte apparaîsait derrière l’émoticône, au lieu de devant. Ce problème a été corrigé.
• Les temps de chargement ont été optimisés.

 
Cordialement,
Votre équipe Big Bang Empire

 



#2 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 10 novembre 2020 - 19:20

Il était temps que la version HTML soit améliorée

 

l'échéance est dans 40 jours ...

presque une traversée de désert  (sleeping)

 

Depuis le temps qu'on savait que FP cessait fin 2020

 

Bref ....

 

Sinon, rien de bien nouveau 

juste des colorisation des d'éléments à la mode allemande  (lol)  qui leur permette de "gonfler" des collections ...

 

Il y a de la place pour créer une nouvelle zone du coté du volcan, ca mettrait  un peu de piquant

 

(drinks)

(kiss)


(flower) CARPE DIEM


#3 Somexsay

Somexsay

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDerrière les fourneaux ^^
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Nalon
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 75

Posté 10 novembre 2020 - 20:57

Côté PC, je ne sais pas ce que vaut l'amélioration HTML, mais côté Mac, comment dire..

  • On ne peut toujours pas faire des "ê" par exemple, c'est à peine agaçant  :laugh: 
  • Quand on copie un message, les apostrophes ne s'affichent pas et donnent lieu à leur code (problème d'encodage peut-être)  :huh:
  • Quand on écrit un message, on ne peut pas sélectionner le texte pour supprimer par exemple toute une phrase ou tout le message, nan nan, faut effacer lettre après lettre.. :wacko:

Bref, le décompte du 31 décembre me fait bien bien peur ! 

J'espère que les utilisateurs de PC n'ont pas ces couacs, parce que je vais finir par en perdre ma moustache  :biggrin:

 

Pour la Pub sur les Android, je suis content pour les membres de mon studio qui n'y avait pas accès, donc ça c'est au top ^^


  • Noelys aime ceci

#4 Sexy69

Sexy69

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 79

Posté 11 novembre 2020 - 01:04

Comment fonctionne la version html5 chez vous (sur PC)?

La dernière fois que j'ai essayé (il y a plus de 6 mois), j'ai abandonné après quelques minutes, tellement c'était "buggué".

Et aujourd'hui ... que dire?

 

C'est pire encore, inutilisable!
J'ai tenu 10 secondes :

  • lent à charger
  • couleurs fadasses (grisâtres) !
  • texte totalement illisible !!

Bien que j'aie essayé 3x (avec redémarrage du navigateur), chaque fois ce résultat catastrophique :(

Inquiétant ... 


Modifié par Sexy69, 11 novembre 2020 - 01:04 .


#5 Somexsay

Somexsay

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • LocalisationDerrière les fourneaux ^^
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Nalon
  • Studio:The Sexth Element
Réputation: 75

Posté 15 novembre 2020 - 12:51

Aïe aïe aïe.. 

Nouvelle trouvaille en terme de problème important sur la version HTML : 

 

Dans les messages envoyés au studio (pas les MPs classiques), il est impossible de scroller pour voir la fin du message (et ayant tendance à un peu trop écrire à mes chers coéquipiers..  :unsure:). Du coup, message tronqué, obligé de le renvoyer un à un individuellement. 

 

À défaut, on a dit à nos coéquipiers de re-basculer sur Flash, mais à terme, ça risque d'être compliqué, surtout qu'il ne reste qu'une MAJ avant la deadline de la mort de Flash  :blink:


  • Niqueola, nathalie40 et Noelys aiment ceci

#6 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 15 novembre 2020 - 16:21

ben voila ....

on sert de beta testeur ....

c'est quand meme un peu gros 45 jours avant cette échéance fatale 


  • Niqueola aime ceci

(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)