Mon pseudo est MissMeuh et je serai un peu bipolaire aujourd’hui puisqu’à la fois la chanceuse journaliste mais aussi la gentille interviewée.
Bienvenue pour ce Garage Interviews très très spécial puisque nous allons rencontrer une personnalité bien connue de ce forum, j’ai nommé moi-même : MissMeuh
Ceci ne sera pas réellement une interview mais plutôt un dernier message comme responsable forum BBE France. En effet, après plus de 3 ans et demi de bons et loyaux services, j’ai décidé de laisser ma place vacante.
Le jeu m’a apporté beaucoup au fil du temps, avant tout de merveilleuses rencontres sur le FR1 et sur le forum. Des connaissances uniquement virtuelles mais aussi réelles qui perdurent et perdureront encore!
J’ai beaucoup apprécié de vous guider dans le jeu et sur le forum, même si ce n’est pas toujours un travail facile et que le français (ou plutôt le francophone) est plutôt râleur
Malheureusement je n’ai plus ni le temps, ni la motivation de continuer ici et j’ai donc choisi de laisser tomber ici pour me consacrer à de nombreux projets IRL.
Merci à tous pour votre participation à ce forum.
MissMeuh se regarde dans le blanc des yeux avant d’ajouter : Merci beaucoup à tous du temps passer dans le jeu et sur le forum. J’ai été ravie de faire ce travail pendant toutes ces années et je souhaite à tous les joueurs une bonne continuation.