Aller au contenu


Photo

Bug reset event de l'été


Best Answer MissMeuh , 25 juillet 2020 - 19:39

Coucou

 

Alors oui Nath c'est la réponse officielle (désolée je rentre juste du boulot)

 

L'événement continue malgré tout. Il n'y aura pas de prise en compte des choses qui ont été faites avant le débug. Cependant les joueurs qui ont diamsé pendant que ça buggait pour avancer dans l'évent sont priés de contacter le support pour voir avec eux ce qui peut être fait...

Go to the full post


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
76 réponses à ce sujet

#41 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 juillet 2020 - 19:29

Bonsoir,

 

L'événement n'est pas réalisable "with normal game play" : la machine à laver ne pourra pas être réalisée. Quel intérêt de dépenser 10 diamants pour en récupérer 10 ?

 

C'est un scandale !!!!!

 

Qu'ils ajoutent une journée c'est tellement simple !

 

Nicolas, joueur agacé et fatigué de tant d'amateurisme.

 

PS : après, pour obtenir gain de cause, il y a une solution très simple, tout le monde la connaît, personnellement je l'applique déjà...  ;)


Modifié par Niqueola, 24 juillet 2020 - 19:43 .

  • nathalie40 et Sexy69 aiment ceci

#42 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 24 juillet 2020 - 19:45

...donc en se bougeant un peu le popotin, ils devraient pouvoir retrouver qui a fait quoi, de les crediter àç un moment ou à un autre 

 

l'event a commencé il y a 20 heures , reste 6 jours et 4 heures pour qu'ils nous montrent leur "professionnalisme"   (phew)

 

(kiss)  

 

Houla faut pas trop rêver non plus hein

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et sinon pour ceux qui n'ont toujours pas compris...(parce que j'adore me répété...mais ça sera la dernière fois)

 

Réavoir notre progression / ajouter un jour ou plus ... n'est pas acceptable !

 

A ce jour et a cette heure que le bug soit réglé ou non ON S'EN FOUT.

 

J'attend toujours pour ma part que le support fasse ce que je leur dit de faire et me répondent.



#43 Sexy69

Sexy69

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 79

Posté 24 juillet 2020 - 20:13

Pour moi, perso, c'est la goutte qui fait déborder le vase   (puke)

 

Entre le support US anglais qui vous envoie bouler et le support français qui vous envoie bouler parce que vous faites des tickets et que ça les emmerde, bravo le respect des clients !

Leur mépris n'a d'égal que leur incompétence (angry)

 

Oui, j'ai besoin de verbaliser, je suis furieux !!!!


  • nathalie40 et Klit aiment ceci

#44 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 24 juillet 2020 - 20:33

@Sexy69
go lache toi t'es sur mon post c'est moi qui décide et je fais barrage a ceux qui te retienne
 
(lol)  (lol)  (lol)  (lol)  (lol)  (lol)  (lol)  (lol) 
 
(Une erreur s'est produite
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.) (MAIS HO C'EST UNE BLAGUE !!!)
 
:D
 
Sinon moi perso le support m'envoie pas bouler ou autre ils répondent juste a des questions/autres que je n'ai pas posé...ça vous arrive aussi vous?



#45 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 24 juillet 2020 - 23:10

--------------------------------------------------------------------------------

 

L'event est toujours là.

Je relance mon ticket au cas ou ils se sont endormie qu'ils me tiennent informer a la première heure...pas demain du coup mais aujourd'hui bien sur.

 

Je vous tiens informer  (heart)

 

 

(MissMeuh tu a l'autorisation si tu veux de fusionné mes deux post puisque je ne peux pas édit le dernier...pas la peine que mes notif m'annonce encore un avertissement hein ;)

ou de laissé juste comme ça...ça va très bien aussi.)



#46 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 25 juillet 2020 - 14:23

(MissMeuh attention pas touche hein)
 
Alors voila déjà que le support m'avais répondu a des choses/questions que je ne posais pas maintenant ils m'ont répondu en anglais.
 

We are very sorry for the problem you are experiencing.
We are working hard in order to avoid issues like this in the future since we want you to continue to enjoy playing our game. Unfortunately, technical problems can occur - even the best systems do not always work at 100% all the time.
Therefore we cannot provide you with any compensation, we can only promise to do our utmost to avoid this kind of situation in the future.

Thank you for your understanding.


La traduction:

 

Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez.
Nous travaillons dur pour éviter de tels problèmes à l'avenir car nous voulons que vous continuiez à profiter de notre jeu. Malheureusement, des problèmes techniques peuvent survenir - même les meilleurs systèmes ne fonctionnent pas toujours à 100% tout le temps.
Par conséquent, nous ne pouvons vous fournir aucune compensation, nous ne pouvons que promettre de faire tout notre possible pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
 
Merci de votre compréhension.
 
--------------------
 
J'ai répondu a cela que si ils sont incapable de faire les si petites choses que j'ai demandé qu'ils peuvent démissionné et demander a quelqu'un d'autre de le faire et ainsi de suite.
 
 
Bon sinon je continue avec le support jusque quand ils se bougent. A croire que ce sont des gens qui connaissent rien au dev et qu'ils s'amuse a codé avec de la chance...pfff


#47 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 25 juillet 2020 - 17:08

Eh bien voilà une réponse dite "officielle" et donc une fin de non - recevoir en belle et due forme 

 

Ce qui est étonnant, c'est que les events se sont multipliés ces derniers mois et sans problème

 

Quand on fait un ticket pour réclamer à propos de non crédit de récompenses et autres, ils savent retrouver toutes nos actions de jeu ...

 

c'est sur que c'est moins contraignant pour un joueur que pour la totalité, mais  ....

 

Quand on se prétend un grand professionnel du jeu en ligne, on se donne les moyens d'assumer ces erreurs techniques 

 

 

En soi , le seul truc pour terminer l'event est d'avoir perdu pour une partie d'entre nous la mission "machine à laver"

 

le reste est rattrapable sans trop de problème, mis à part le temps et l'investissement consenti 

 

 

Mais une fois de plus, en étant modérée, ils se sont vraiment fichu de notre bouille  (loser)  


(flower) CARPE DIEM


#48 Opheliemiimii

Opheliemiimii

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 1

Posté 25 juillet 2020 - 18:42

Ah mais c'est pour ça que j'ai qu'une lessive. Je pensait mettre tromper et commencer a douter de moi mais non j'ai bien fait mes 2 lessive sauf que j'ai recharger la page pour corriger les bug de son que j'ai.



#49 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 25 juillet 2020 - 19:08

@nathalie40

 

Pour ma part je reste sur mon idée que l'évent actuel doit obligatoirement être stoppé annulé supprimer sur le champ et pour le moment.

Comme pour ma part quand l'évent a totalement bugé je ne l'ai plus prise en considération...

De continuer pendant le bug ou après résolution du bug ou même en retard du coup...enfin...ce n'est pas envisageable...ce n'est pas acceptable.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Encore une réponse du support

En gros ils ont l'air paniqué et me demande ce qu'ils peuvent faire pour moi.

Ça sera dur de faire comprendre les choses si ils se comportent ainsi.



#50 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 25 juillet 2020 - 19:39   Best Answer

Coucou

 

Alors oui Nath c'est la réponse officielle (désolée je rentre juste du boulot)

 

L'événement continue malgré tout. Il n'y aura pas de prise en compte des choses qui ont été faites avant le débug. Cependant les joueurs qui ont diamsé pendant que ça buggait pour avancer dans l'évent sont priés de contacter le support pour voir avec eux ce qui peut être fait...



#51 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 25 juillet 2020 - 19:46

Et du coup que certains demande remboursement de diams cela interfère avec le vrai moyen de résoudre ce problème.

ça rame ça rame...mais ça rame dans la boue.



#52 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 25 juillet 2020 - 20:38

Merci le support qui ne sert à rien quand il y'a des bugs, c'est bizzare dès qu'on nous dit de contacter le support maintenant, on sait que ça va créer plus de problèmes et de frustration qu'en résoudre  (smug)

 

Franchement, pourquoi ne pas juste ajouter un jour à l'event, ils se sont loupés, il assument, c'est pas à nous d'en payer les conséquences c'est à eux...  (smug)


  • robna et boboudchou aiment ceci

#53 Sexy69

Sexy69

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 79

Posté 25 juillet 2020 - 21:00

Pour moi, c'est clair, la goutte qui fait déborder le vase.
J'ai cessé le jeu
depuis hier midi, je vais tuer mon perso sur 2 serveurs et pour les 2 autres, on verra, je ne pense pas recommencer

Modifié par Sexy69, 25 juillet 2020 - 21:00 .


#54 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 25 juillet 2020 - 21:06

@Yukioo

Les supports en générale ne font plus leur taf comme ils devraient faire ça ne date pas d'hier et beaucoup de gens le savent...hélas c'est ainsi. Par contre j'espère leur faire entendre raison et faire ce qu'il faut faire.

 

Malheureusement rajouter un jour ou autre de ce genre ne résoudra pas le problème complètement pour tous.

Tu peux regarder ce que j'ai écrit dans ce sujet pour voir ma façon de penser et où nous en sommes.

 

-----------------------------------

 

@Sexy69

Désolé que tu partes :( tu sais après tu peux simplement ignorer l'évent...une fois cette évent passé tout continuera "normalement"

 

On en est plus a joué pour les évent et la progression.

M'enfin voila prend soin de toi et bonne continuation

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ma part je fini pour aujourd'hui avec le support paniqué et j'espère que demain ils me répondront  comme dans gens censé et normal...sinon ça va mal se passer.


Modifié par Fredie, 25 juillet 2020 - 21:13 .

  • Sexy69 aime ceci

#55 Yukioo

Yukioo

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
  • LocalisationIle de France
  • Serveur:FR2
Réputation: 33

Posté 25 juillet 2020 - 22:53

@Yukioo

Les supports en générale ne font plus leur taf comme ils devraient faire ça ne date pas d'hier et beaucoup de gens le savent...hélas c'est ainsi. Par contre j'espère leur faire entendre raison et faire ce qu'il faut faire.

 

Malheureusement rajouter un jour ou autre de ce genre ne résoudra pas le problème complètement pour tous.

Tu peux regarder ce que j'ai écrit dans ce sujet pour voir ma façon de penser et où nous en sommes

 

C'est pas parce que c'est courant qu'on doit faire comme si de rien était, ça se résume à faire l'autruche et c'est rarement la bonne méthode pour régler des problèmes.

 

Ce qu'on peut faire par contre (et je vais le faire sans aucune hésitation) c'est boycotter nos paiements à playata pour leur signaler notre mécontentement.

Un chiffre d'affaire en baisse est toujours plus parlant que mille mots dans ces situations  (grin)


  • boboudchou aime ceci

#56 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 26 juillet 2020 - 11:52

@Yukioo

Mais je dis juste que je suis totalement de ton avis rien d'autre.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je n'ai pas reçu de réponse aujourd'hui du support...alors soit leurs cerveaux ont bugé soit...

Quoiqu'il en soit je ne lâcherai pas l'affaire.



#57 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 26 juillet 2020 - 23:55

Je viens de faire un léger petit pavé au support.

 

A ce jour...

-nous n'avons pas eu de communiqué clair et net pour tous de ce qu'il s'est passé, se passe et se passera.

-le support a toujours été complètement a coté de la plaque en répondant a des choses qui n'ont pas été demander ou dites.

-bien que cela me gonfle au plus au point et que ces conneries me saoule au plus au point, je continuerai a spam le support jusque quand ils nous sortes quelque chose largement convenable !

 

 

Je rappel qu’apparemment vous pouvez demander remboursement de vos utilisations de diams durant le bug.

N'hésitez pas a les relancer et de les excuser de leur lenteur d'esprits.


Modifié par Fredie, 26 juillet 2020 - 23:55 .


#58 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 27 juillet 2020 - 01:13

Je rappel qu’apparemment vous pouvez demander remboursement de vos utilisations de diams durant le bug.

N'hésitez pas a les relancer et de les excuser de leur lenteur d'esprits.

 

Tu veux pisser dans un violon ?

 

le seul truc que tu vas gagner :

un bannissement  de quelques jours 

 

quand on attaque leur mauvaise foi

quand on les harcèle

 

il ne se gêne pas...

 

Bon courage Don Quichotte   (lol)


(flower) CARPE DIEM


#59 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 27 juillet 2020 - 12:21

^^ J'ai jamais compris cette expression "pisser dans un violon". A part sentir mauvais quand tu y joue après et le son qui peut changer...ça fait quoi? :D
 
Mais sinon plus sérieusement...
 
Je leur explique tout de A à Z et je leur dit que je ne vais pas dépensé de diams pour rattrapé leurs conneries si je n'ai pas l’assurance d'être remboursée...et voila ce qu'ils me répondent:
 

Nous vous avons demandé ci-dessus si vous avez dépensé des diamants pour terminer les tâches.


Alors je résume vite fait:

 

1. Le support me demande si j'ai utilisé des diams pour l'évent.

 

2. Je leur répond que je ne vais pas en dépensé pour rattrapé leurs conneries surtout si je ne suis pas sûr d'être remboursée.

 

3. Le support me répond qu'ils ont demandé si j'ai dépensé des diams pour terminer les taches.

 

(4. Evidemment sur ça je leur demande si ils comprennent le français mais bon.)

 

ET MAIS SÉRIEUSEMENT !

Es ce que je suis folle? Es ce que je suis cinglée? Es ce que j'ai loupé quelque chose? Es ce que c'est moi qui comprend pas?

Ou

Le support ne comprend décidément rien a rien?

 

Tu m'étonne que j'entend que des problèmes quand on me parle du support. Je vais faire un sujet spéciale "Support". C'est hallucinant.  :O  :O  :O



#60 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 28 juillet 2020 - 11:31

Alors voila encore heureux j'ai encore une réponse du support mais je ne sais pas si c'est vraiment heureux...
Et en plus c'est quelqu'un d'autre qui écrit...j'espère ne pas devoir tout recommencer de A à Z.
Mais sinon c'est pour dire toujours la même choses.
 

Bonjour Fredie,
 
Dites-nous combien de diamants vous avez dépensé en raison du problème, et nous vérifierons ce qui peut être fait.
 
Nous vous remercions de nous avoir contacté.

 
Cela fait plus de 4 jours qu'on est sur le problème et il leur reste 2 jours pour le régler.
Alors pour le générale pour tout le monde bha il y aura rien...pas d'info...pas de rattrapage...pas de récompense...rien.
Et pour moi bha a part me rembourser d'avance dans les 850 diams.
 
Cette incompétence est absurde.


  • Sexy69 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)