Aller au contenu


Photo

MAJ du 23/06/2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 23 juin 2020 - 11:31

Les changements suivants ont été mis en place aujourd'hui (23/06/2020) : 
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Désormais, un nouveau bonus quotidien peut être obtenu, qui nécessite de dépenser 100, 200 ou 300 énergies en mission.
• Les bonus quotidiens et les tâches de Dickstarter peuvent désormais vous récompenser avec des Likes et des Fans

 

Maintenance
Version HTML5
• Il était possible que vous ne puissiez pas ouvrir de nouvelles conversations. Ce problème a été résolu.

 

Général
• D'autres petits problèmes ont été résolus.

 

Cordialement,
Votre Equipe Big Bang Empire

 



#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 23 juin 2020 - 12:06

original.gif


  • MissMeuh aime ceci

Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 23 juin 2020 - 23:29

• Désormais, un nouveau bonus quotidien peut être obtenu, qui nécessite de dépenser 100, 200 ou 300 énergies en mission. "

 

Il semblerait que cela ne se renouvèle pas 

j'explique :

ai atteint 300 hier, et le compteur  ne s'est pas remis à zéro à la bascule


Modifié par nathalie40, 23 juin 2020 - 23:31 .

(flower) CARPE DIEM


#4 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 23 juin 2020 - 23:48

pârdon pour le doublon mais ...

en fait le compteur est bloqué au score d'hier 23.59

 

ai fait ticket  


(flower) CARPE DIEM


#5 RoseLautrec94

RoseLautrec94

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
Réputation: 6

Posté 24 juin 2020 - 00:53

Bonjour, ou bonsoir, tout le monde

 

Je viens ici poser une question, qui a déjà été posée, mais qui n'a pas encore trouvé de réponse... je suis, par avance, franchement désolée pour la longueur de ce message, mais je sens que si les choses ne sont pas développées au max et au mieux, on aura pas trop de réponse....

 

Cette question concerne la jauge d'énergie et les récompenses obtenue quand la jauge est dépassée....

 

Je donne un exemple très simple, le mien...

Je découvre la mise à jour en allumant le jeu sur mon ordinateur (les mises à jour sont différentes sur mon téléphone portable, allez savoir pourquoi, je dois sans doute faire quelque chose de travers...) et découvre cette petite jauge en dessous de ma jauge d'énergie restante sur les 100 unités données en début de journée...

Je balade ma souris dessus et constate que si je dépense 100 unités d'énergie, je gagne en récompense 10 points de capacité...

Si je dépense 200 unités d'énergie, je gagne en récompense 5000 pts d'XP...

Si je dépense 300 unités d'énergie, je gagne en récompense un couvre-chef épique aléatoire....

Au moment où je balade ma souris sur cette nouvelle jauge, j'avais déjà dépensé plus de 150 unités d'énergie, j'en conclue donc que les points de capacités ont été validés et intégrés à ceux que j'ai déjà dans mon profil de star.... mais je ne le sais pas parce que je n'ai pas reçu de message dans ma boîte aux lettres, ni de fenêtre ouverte en gros en plein écran pour me dire que je les ai gagné.... mais il paraît que ces points ont été obtenus... alors, pourquoi pas, dans le doute, je considère qu'ils ont été obtenus...

Je dépense donc 200 unités d'énergie et une fenêtre s'ouvre en gros en plein écran pour me dire que j'ai gagné une récompense, que je dois cliquer sur "récupérer" pour récupérer mes 5000 pts d'XP... OK

 

Là, à minuit et deux minutes, je constate que cette jauge a changé ses récompenses... je ne suis pas bête, je joue depuis assez longtemps, je me suis dit que ça allait faire comme la jauge de récompenses pour les duels...

Mais non.....

La jauge est déjà remplie... je devais récupérer 1 diamant pour 100 unités d'énergie, une paire de chaussures pour les 200 unités dépensées, mais je ne vois rien nulle part....

Je constate que je n'ai pas 1 diamant de plus... ni de chaussures dans mon inventaire, ni dans ma boîte aux lettres comme il arrive quand nos coffres sont saturés et que les objets sont stockés dans la messagerie....

 

Alors, est-ce qu'il est possible d'améliorer ce point de la mise à jour ?

Faire une fenêtre de type "pop up" pour indiquer que "tu as dépensé ce qu'il fallait en énergie pour obtenir cette récompense, clique sur ce lien pour accepter la récompense et merci et bon jeu"... 

Ou un message dans la boîte pour dire "tu as dépensé ce qu'il fallait en énergie pour obtenir une récompense, on te la mise de côté, pour la récupérer, clique sur le lien"

Ce qui a été gagné, est-il réellement gagné ? 

 

Merci par avance pour la réponse.

Et bon jeu :)



#6 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 24 juin 2020 - 03:26

comme j'avait déjà fait presque toute mon nrj avant 6h y m'en restait put assé pour gagnée la récompense du 100 nrj :(... je fait toujours minimum 380 nrj/jour en plus ^^... sa l'aurrait dut être considéré avec la MAJ  :S  (angry)



#7 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 juin 2020 - 05:07

Hello,

 

Bon pour ma part ça fera 865 points d'énergie en deux jours.. et les deux premières récompenses hier, la troisième (mais différente après le changement de jour) ce matin...

 

Voilà une évolution qui ressemble à une mascarade et à une véritable loterie...  (think)

 

En même temps, cela ne serait pas drôle si la MAJ ne comportait pas de bug....  ;)

 

Bonne journée à tous,

 

Nicolas


  • nathalie40 aime ceci

#8 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 juin 2020 - 06:39

Re hello…

 

Étrangement cela vient de se remettre à zéro (bien au-delà des 300…) donc voilà je tenais à signaler que ce que j’avais cru tout à l’heure n’est pas exact (je ne comprends toujours pas à partir de quand cela revient à 0 ).

Par ailleurs je ne pouvais pas modifier mon post… d’où cet accroc à la règle sorry !

 

Bref, bon jeu à tous  (rainbow) 

 

Nicolas



#9 Lena820

Lena820

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationCôte bleue
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lena820






Réputation: 40

Posté 24 juin 2020 - 09:30

Hey  :P

 

Perso j'ai les fenêtres pop up lorsque j'atteins les 3 paliers d'NRJ consommées.

 

Par contre je ne sais pas à quelle heure le compteur se réinitialise, pas à minuit pour l'instant.. du coup ce que j'utilise entre minuit et 1h voire 2h n'est pas comptabilisé, c'est bien dommage  (think)

 

Voili voilou, 

Kiss  (flower)



#10 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 24 juin 2020 - 10:14

ayant fait un ticket, ai eu reponse ce matin ...

alors que le probleme semblait etre resolu  pour partie

 

conseil de playata

vider son cache et l'historique de votre navigateur

 

ai aussi constaté qu'en fait ca se debloque quand on tombe en dessous de 100 nrj

 

pas tres explicite et pas au point leur truc 

 

a chaque fois je me pose la question : mais testent ils leur nouveauté ?


(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)