Aller au contenu


Photo

/me en a marre de ces events de *****


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 20 juin 2020 - 00:37

Alors je ne vous fais pas de dessin j'imagine.

Je ne vous explique pas non plus en long et en large...flemme

 

Je dois insulté qui?


  • Lena820 aime ceci

#2 Lena820

Lena820

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationCôte bleue
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lena820






Réputation: 40

Posté 20 juin 2020 - 13:26

Je confirme c'est du grand n'importe quoi, je n'en dirai pas plus moi non plus... 

 

Kiss...


  • Fredie et nathalie40 aiment ceci

#3 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 21 juin 2020 - 14:23

Manière de relancer un peu le jeu ...

de nous rendre accro ...

 

il y en a chez qui ca marche ...

 

quand on voit des scores délirants réalisés dans le premières heures ... 


Modifié par nathalie40, 21 juin 2020 - 14:24 .

(flower) CARPE DIEM


#4 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 21 juin 2020 - 17:09

Manière de relancer un peu le jeu ...
de nous rendre accro ...
 
il y en a chez qui ca marche ...


Moi perso ça me fait mal à la tête et encore plus détesté le foot.
Ce qui se relance surtout et encore c'est L'OBLIGATION D’UTILISATION DE DIAMS pour finir.
 

quand on voit des scores délirants réalisés dans le premières heures ...


Quels scores?



#5 RoseLautrec94

RoseLautrec94

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
Réputation: 6

Posté 24 juin 2020 - 00:29

Alors, je vais aller contre l'avis général en disant que j'aime bien les EVENTS, et ceux-ci ne me déplaisent pas du tout...

 

Pourquoi ? je n'aime pas particulièrement le foot, mais gagner des objets de foot me permet de reconstituer mes coffres... vidés, vous vous en doutez, après la mission de semaine de vente d'items...

J'aime bien cette succession d'EVENT parce que ça tombe au moment où les missions de temple le permettent... on a le temps de se consacrer aux missions de l'event sans se stresser la vie parce que ce sont des missions que l'on ne remplit pas pour la mission de semaine, et moi, ça, j'aime bien...

 

JE DEPLORE cependant le manque de films qui peuvent rapporter beaucoup de diamants, des objets particuliers qui peuvent améliorer les stats de son personnage ou qui peuvent être stockés pour être revendus lors de la fameuse mission de vente d'items....

Je déplore également la distribution anarchique des objets à rechercher sur la carte générale, surtout pendant le premier event de foot de la semaine dernière... ne pas avoir le temps de tout trouver (des lanternes, des saladiers si je ne me trompe pas) alors que cet event dure 1 semaine, c'est un comble... et c'est désolant... 

 

Cela dit, vous êtes contents, vous, les créateurs du jeu, parce que les vrais acharnés vont dépenser des diamants en quantité pour terminer tout l'event en moins de 24h... bon, ce n'est pas le cas d'une grande partie des joueurs et joueuses (dont je fais partie)

 

AUTRE SUJET (parce que je n'ai pas le droit de répondre au post initial) : cette nouvelle mise à jour qui donne de plus en plus de likes au détriment des points de capacités gratuits, c'est pas une si bonne idée que ça... ou alors le nombre de like pour débloquer un espace de tournage pour les streaming est trop élevé... demande trop de temps pour le débloquer... ou tout à la fois...

Et puis, il faudra expliquer ce principe de récompense en dépense de points d'énergie... parce qu'il y a quelque chose qui cloche....


  • Diablotine! aime ceci

#6 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 24 juin 2020 - 03:14

f18767f73115d2c0a35e5a89c54c259d.png


  • nathalie40 aime ceci

#7 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 24 juin 2020 - 03:16

j'ai fait 1 ticket pour sa...



#8 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 24 juin 2020 - 04:38

@RoseLautrec94

Alors je vais te répondre sur tes dires en rapport avec l'event bien sur.
J'aime bien les events comme tout le monde j'imagine, cela sert a changer un peu pour ne pas s’ennuyer. Ce que je n'aime pas ce sont les event de merde.

 
Alors je vous fais un croquis comme je suis encore obligée de dessiner pour arrondir les angles...
 
Les objets a récoltés:
Sans que cela soit au détriment  des missions DickStarter.cum. Si on a déjà des objets a récolté pour les missions on ne peut pas récolté ceux pour l'event. Et si une mission n'a pas d'objet pour l'event bha ça fait encore du temps en moins pour trouver les objets pour l'event.
 
Faire des missions avec une certaine capacité (force,etc...):
Encore une fois c'est un peu près comme les objets a récoltés sauf que c'est encore plus rare car on peut très bien se retrouver avec aucune d'une capacité sur tout la map des missions. Et là il faut encore entré dans chaque zone pour voir quel est la capa de la zone car on ne peut pas la voir directement sur la map.
 
Film tournés 3 étoiles:
Ceux là sont les plus simple pour moi car je suis très actif sur le jeu. Mais...j'arrive toujours limite... Et oui nous avons que 1 film d'écart possible. Alors déjà que pour certains faire les 3 films c'est compliqué mais alors faire les 3 pendant 7 jour d'affilé...vous avez compris hein (et si pas et bien je vous em*****)
 
Participé a une convention:
Ceux là sont encore pour moi simple car actif sur le jeu. Mais...(et oui encore le mais...) Les gens semble actif sur le début de l'event pour faire cette objectif mais plus mou sur la fin. Et oui pourquoi se casser encore la tête sur une conv alors qu'on a déjà réussi l'objectif...ha...ha...ha...bande...de...c**. En précisant qu'il ne faut pas simplement participé mais aussi la réussir.
 
Duels:
Le meilleur pour la fin. Quand j'ai fais ce post j'ai surtout pensé a cela.
Sur l'event d'avant c'étais 250 il me semble et sur cette event 200. Alors sur la page de duels il y a une barre de récompense avec comme max 20 duel ce qui est pour moi une bonne moyenne journalier.
Calcule simple maintenant: 20 duels fois 7 jours d'event = 140. On...en...est...loin. 200 duels fois 10 minutes = 2000 minutes = 34 heures (33.3h). 34 Heures divisé par 7 jours = 5 heures (4.8) par jour.
Je viens de faire le calcule vite fait et si je me suis trompée quelque part merci de me prévenir mais du coup je suis encore plus choquée. Il faudrait qu'on soit devant la page des duels toutes les 10 min pendant 5 heures et ça pendant 7 jours???
 
 
Voila je crois avoir bien détaillés les choses. Mes crayons sont tous a plat. Si c'est toujours pas compris aller vous acheter un cerveaux et au besoin mais vraiment au besoin demandé gentillement mais très gentillement et avec précision. :)
 
 
 
*Fredie&co décline toutes responsabilités en cas de toutes mauvaise interprétations de certains mots.



#9 Fredie

Fredie

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • LocalisationBig Bang Empire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Fredie
Réputation: 43

Posté 24 juin 2020 - 04:43

@robna

Je crois que tu t'es trompé de post...veux tu...aller...plus loin.
Me dégagé ce genre de...choses...très...très vite. :)



*Fredie&co décline toutes responsabilités en cas de toutes mauvaise interprétations de certains mots.



#10 robna

robna

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • Localisationmontreal québec
  • Serveur:FR1
  • Personnage:robna
  • Studio:god save the gouines






Réputation: 155

Posté 24 juin 2020 - 05:26

je fesait référence a la dernière phrase de rose...

 

pour l'évent faut juste être discipliné et faire son nrj en commençant par les mission compétence... pi oui sa prend de la présence... faire 25 duel/jour sa devrait pas être 1 problème... ya d truc pour bien performé ;)... en privé si vous en voulé...



#11 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 24 juin 2020 - 10:09

le truc pour les duels ....

comme pour les temples duels, mais chronophage  :


(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)