Aller au contenu


Photo

DE QUI SE MOQUE T ON ? Temple du 4 au 10 juin 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 06 juin 2020 - 08:08

@Nath je connais ton amour des tickets mais je considère que si on multiplie les remontées de mécontentement on a une meilleure visibilté :) Moi je remonte ici bien sur mais cela ne fait "qu'une source" ;)

 

@Frika merci, et le poliment est important alors bravo!



#42 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 06 juin 2020 - 11:02

Fait aussi...Mais je dois dire que depuis quelques jours, j'étais en train de chercher de la motivation à continuer à jouer, là je viens d'avoir une bonne dose de motivation à arrêter :(



#43 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 06 juin 2020 - 15:53

@Nath je connais ton amour des tickets mais je considère que si on multiplie les remontées de mécontentement on a une meilleure visibilté :) Moi je remonte ici bien sur mais cela ne fait "qu'une source" ;)

 

@Frika merci, et le poliment est important alors bravo!

 

 

Je me connais ...

je n'aurai pas la diplomatie ou la politesse de Frika

 

En tant que modo, ta voix doit certainement plus compter que nos misérables "murmures"

 

je ne te demande pas de prendre partie, tu es entre le marteau et l'enclume et ne peux t'exprimer à titre perso mais peut être comme "représentante" des différents FR, ta voix sera surement plus crédible


(flower) CARPE DIEM


#44 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 06 juin 2020 - 19:19

Je peux comprendre qu'ils aient entendu la "vox populi" et remis le temple prévu initialement, mais alors qu'ils remettent les compteurs à zéro. Là, ceux qui comme d'habitude ont diamsé comme des cochons dès la première convention ont pris un avantage qui n'est plus rattrapable... Même sans avoir diamsé, deux de mon studio on marqué 800 pts sur les deux conventions, moi 120 sur la petite de 30 minutes, comment refaire 700 pts en marquant 1 point par objet ?


  • PurpleQueen aime ceci

#45 Lena820

Lena820

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationCôte bleue
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lena820






Réputation: 40

Posté 06 juin 2020 - 20:01

Hello^^

 

Pour ma part je pense aussi que les compteurs auraient dû être mis à zéro d'une part..

 

Et d'autre part pour les quelques conventions qui ont compté, ils auraient dû attribuer des demis points (en arrondissant à l'unité supérieure en cas de chiffre à virgule), pour ainsi récompenser les participants, mais aussi pour ne pas faire autant d'écart avec les joueur(se)s qui n'ont pas eu le temps d'être là lors des conventions.. 

 

Car les deux temples combinés ainsi, tout est faussé, truqué et irréaliste..

 

Enfin c'est mon avis  :P


Modifié par Lena820, 06 juin 2020 - 20:03 .

  • PurpleQueen et nathalie40 aiment ceci

#46 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 06 juin 2020 - 21:56

Toujours aussi raisonable et pragmatique Ma chère Lena  (flower)

 

Ce qui est surtout incompréhensible, c'est ce changement soudain une fois que ce temple convention a été lancé, il auraient du continuer, ce qui aurait évité tout ce "b.rdel" et récriminations légitimes de joueurs frustrés ou heureux 

 

il suffisait aussi de diviser par 10 les points conv  pour remettre à peu près les pendules à l'heure et que ce soit à peu près équitable .

 

Encore une fois, je le répète, ils ont pédalé dans la choucroute dans la gestion de leur bévue

 

[humour] En Allemagne, on sait "gérer" le covid, mais pas pas les programmations de jeu [/humour]


(flower) CARPE DIEM


#47 Blackcat

Blackcat

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 105 messages
  • LocalisationOrléans, France
  • Serveur:FR2






Réputation: 96

Posté 07 juin 2020 - 04:42

...on en est quittes pour une semaine de temple conventions. 

Au temps pour moi, on en est revenus aux feuilles de soie précieuses mais le comptage cumulé des deux temples tue le suspense. 

On a quand même droit à un mot d'excuses sur le forum de base en allemand "Wir bitten um Entschuldigung".



#48 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 07 juin 2020 - 23:11

Ah ben  j'ai eu une réponse à mon ticket :

Bardzo nam przykro z powodu napotkanego problemu.
Ciężko pracujemy, aby uniknąć takich problemów w przyszłości, ponieważ chcemy, abyś nadal cieszył się z grania w naszą grę.
Chcemy poinformować, że punkty zostaną zachowane. Nie możemy zresetować tych punktów.
Niestety problemy techniczne mogą występować cały czas, nie zostaną usunięte całkowicie.
Jeśli masz określone problemy związane z tą nieoczekiwaną zmianą, możesz skontaktować się z pomocą techniczną.
Możemy tylko obiecać z naszej strony, że dołożymy wszelkich starań, aby uniknąć tego rodzaju sytuacji w przyszłości.
 
C'est clair non ? Bon, j'ai utilisé google translate :
Nous sommes désolés du problème rencontré.
Nous travaillons dur pour éviter de tels problèmes à l'avenir parce que nous voulons que vous continuiez à profiter de notre jeu.
Nous voulons vous informer que les points seront conservés. Nous ne pouvons pas réinitialiser ces points.
Malheureusement, des problèmes techniques peuvent survenir tout le temps, ils ne seront pas complètement supprimés.
Si vous rencontrez des problèmes spécifiques liés à cette modification inattendue, vous pouvez contacter le support.
Nous ne pouvons que promettre de notre part que nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
 
Autrement dit, on a merdé mais on ne sait rien changer, nos programmeurs ne sont pas assez bons, merci de continuer à faire les clowns sur notre jeu.

  • Niqueola et nathalie40 aiment ceci

#49 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 08 juin 2020 - 00:02

Message "bidon" que tu trouves d'ailleurs dans le fil suivant  adressé par Miss Meuh Meuh

 

Ta conclusion rejoint mes nombreuses hypothèses à leur encontre  (smug)

 

comme quoi, faire un ticket ne sert à rien ....


Modifié par nathalie40, 08 juin 2020 - 00:03 .

(flower) CARPE DIEM


#50 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 08 juin 2020 - 05:01

Bonjour,

 

Ahhhhhh j'ai eu plus de chance : la même réponse, mais en français !  (lol) .

 

Plus sérieusement, rien concernant les conventions qui, sans surprise, ne passent pas, laissant nombre joueurs en échec à l'événement... Il est si simple de diminuer les objectifs des conventions, ou encore verser 97 diams pour finir cette tâche, mais non rien... 

 

C'est vrai que c'est une première ce "message d'excuse" présenté ici, mais est-ce vraiment raisonnable ?  (think)

 

Bonne semaine à tous

Nicolas



#51 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 08 juin 2020 - 09:05

 

Plus sérieusement, rien concernant les conventions qui, sans surprise, ne passent pas, laissant nombre joueurs en échec à l'événement... Il est si simple de diminuer les objectifs des conventions, ou encore verser 97 diams pour finir cette tâche, mais non rien... 

 

 

 

Fallait s'y attendre à ce qu'elles ne passent pas 

 

verser des diams, un rêve pour nous, un cauchemar financier pour eux  :S

 

les reduire en termes d'objectifs aurait été un bon geste de leur part, mais encore eut il fallu savoir le faire ... (lol)

 

nous ne sommes pas loin du principe de Peter  ;)


Modifié par nathalie40, 08 juin 2020 - 09:06 .

  • Niqueola aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#52 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 09 juin 2020 - 07:34

Je vous trouve assez durs en fait.

 

Une erreur ça arrive, des excuses ont été présentées, ça me va ;)

raos.png

 

D’un autre côté, lors des évènements nécessitant la réalisation de conventions permettant leur achèvement, force est de constater que les joueurs les plus actifs jouent les premières conventions et arrêtent de jouer les conv dès qu’ils ont réalisé la tâche.  

On les comprend.

Cela a un effet direct => Les conventions en queue d’événements échouent et de nombreux joueurs ne peuvent pas achever l’événement. :(

Il n’est donc pas incohérent, voire opportun ou pertinent, de programmer un Temple conv pendant les événements qui ont des conventions en taches de réalisation. Ça laisse au moins une chance à tout le monde de finir l’événement.


  • nathalie40 aime ceci

#53 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 09 juin 2020 - 09:07

Je vous trouve assez durs en fait.

 

Une erreur ça arrive, des excuses ont été présentées, ça me va ;)

 

D’un autre côté, lors des évènements nécessitant la réalisation de conventions permettant leur achèvement, force est de constater que les joueurs les plus actifs jouent les premières conventions et arrêtent de jouer les conv dès qu’ils ont réalisé la tâche.  

On les comprend.

Cela a un effet direct => Les conventions en queue d’événements échouent et de nombreux joueurs ne peuvent pas achever l’événement. :(

Il n’est donc pas incohérent, voire opportun ou pertinent, de programmer un Temple conv pendant les événements qui ont des conventions en taches de réalisation. Ça laisse au moins une chance à tout le monde de finir l’événement.

 

c'est le point noir de cet incident ...

 

c'est certain qu'il fallait les faire rapidement et ne pas les louper pour terminer cet event sans diamser

 

tout le monde s'accorde à dire qu'ils auraient pu revoir à la baisse les objectifs pour ne pas trop lésés les "retardataires  ou ne pas changer en cours de route, ce qui est encore plus inégalitaire 


(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)