Aller au contenu


Photo

Achat de diamants non crédité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Bernard

Bernard

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
Réputation: 4

Posté 14 janvier 2020 - 15:02

Bonjour,

 

 Je viens d'acheter un plateau scintillant 49,99 euros et aucun crédit. Je suppose que c'est lié à l'adresse du jeu utilisée pour me connecter http://jm1.iframe.bigbangempire.com/ depuis que l'adresse du jeu renvoi vers le blog. J'ai fait un ticket....

En espérant éviter à d'autres ce type de mésaventure

Bonne fin de journée



#2 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 14 janvier 2020 - 20:44

On dit merci qui ? (grin)



#3 alastor1

alastor1

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 107 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:ALASTOR
Réputation: 168

Posté 16 janvier 2020 - 08:21

b3ii.jpg



#4 Diomedess

Diomedess

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 02 mars 2020 - 05:54

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un souci, en ayant acheté un achat par SMS je n'ai pas eu le nombre diamants correspondant sur le jeu, néanmoins le montant de la transaction a bien été débité de ma facture de mon opérateur.

 

J'ai donc créer un ticket pour faire une réclamation et j'ai bien eu le retour du support, jusque là ça va mais en  voulant suivre l'évolution de ma demande on me demande un identifiant ticket.

 

J'ai bien essayé toutes les manipulations, à savoir le n° de ticket (avec ou sans #), mon pseudo sur le jeu ect...

Alors j'ai de nouveau créer un ticket pour récupérer mon identifiant ticket par mail car je ne peu pas me connecter et rebelote on me renvoi le même message sans le numéro d'identifiant.

 

Pouvez-vous m'aiguiller.

 

Merci à vous et bon jeu



#5 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 mars 2020 - 06:59

Bonjour,

 

Normalement tu as un lien vers la réponse à ton ticket dans le mail de réponse du support. Ce n'est pas le cas?



#6 Diomedess

Diomedess

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 02 mars 2020 - 15:22

Bonjour,

 

Oui en effet j'ai eu un lien vers la réponse du ticket que j'ai créer mais une fois que j'ai cliqué sur le lien là il me dirige vers la page pour voir le statut du ticket où je dois entrer mon adresse mail et l'identifiant du ticket mais c'est là le problème je ne l'ai pas ou je ne sais pas ce que c'est! est-ce le numéro de ticket ou un mot de passe?

 

Du coup je ne peux pas consulter les réponses à mes demandes si je n'ai pas cet identifiant ticket et si je revoie un nouveau ticket il me renvoie le même genre de lien c'est comme si on demander à un responsable informatique du boulot de te faire parvenir tes identifiants de boîte de mail sur la messagerie de cette même boite mail, si déjà t'arrive pas à te connecter tu risque pas de recevoir le mail :(  :S

Merci à vous



#7 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 mars 2020 - 16:06

J'ai retrouvé un ticket récent que j'avais fait. Ci joint la capture de la réponse 

 

d9190b4569279ad7294fb2da8ea4c4cc.png

En cliquant sur le lien j'arrive sur le support center avec la liste de mes tickets et en cliquant sur celui ci je vois la réponse qui m'a été apportée... Je n'ai pas eu à m'identifier ou quoi que ce soit pour y accéder.



#8 Diomedess

Diomedess

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 02 mars 2020 - 16:48

Il doit y avoir un truc car chez moi ça veux pas, je tombe bien sur la page ci-dessous:

 

https://support.bigb...e.com/login.php  et là il m'est demandé l'identifiant ticket 

 

C'est pas grave, j'ai refais un autre ticket en espérant qu'ils me répondent par Mail et pas par le lien.

 

Merci quand de m'avoir répondu aussi rapidement, je vous tiendrais au courant de la suite

je vous embête pas plus.

Merci pour tout.  



#9 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 mars 2020 - 17:07

Ils ne te répondront pas par mail car tu envoyes ton souci sur la plateforme du support et donc c'est ensuite un renvoi automatique depuis le système. Ils n'ont pas d'adresse mail pour t'écrire a priori...



#10 Diomedess

Diomedess

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 0

Posté 02 mars 2020 - 17:52

Ils viennent de résoudre mon souci de connexion et mon problème de SMS va être résolu (y)



#11 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 02 mars 2020 - 19:03

Ah ben voila, cool!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)