Aller au contenu


Photo

Les Kdos de Noël c'est pour les dodos disparus ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Inanna

Inanna

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • LocalisationRégion Parisienne
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Inanna
  • Studio:EnQuarantaine
Réputation: 16

Posté 25 décembre 2019 - 20:33

Bonsoir à tous !

 

Bon ! ça va pas... c'est mon premier Noël sur BBE... et comment vous dire que je suis... DÉCEPTION !!

 

Après tout le temps et l'argent accumulés (pour certains) ! Même pas un petit cadeau pour Noyel ???? Même pas un cadeau plus "important" que les autres le 24 sur le calendrier ??? Histoire de nous remercier, NOUS, joueurs fidèles !

 

Comment voulez vous que nos âmes d'enfants continuent de rêver années après années si il y a pas une mini carotte pour Noël ??? Même pas un petit paquet de diams ?!

Et pas 10 comme on peut avoir sur le calendrier... NON !! ON VEUT 100 DIAMS !!! Voir même osons !! 100 diams + une tenue qu'on ne peut débloquer que chez Wanda ? (une ceinture, une paire de chaussure... pas forcément la tenue entière) ou pourquoi pas offrir les 3 boosters max pendant une semaine à ceux qui se connectent le 25 !

 

On est pas des pigeons... des graines c'est bien mais en tant qu'être humain on préfère quand ça germe !

 

N'hésitez pas à liker, à commenter, à partager, à juger, à vous lâcher ! Bref à être vous !

 

Bon jeu à tous ! Noyeux Joël !


  • nathalie40, Ymer34, cagnas66 et 1 autre aiment ceci

"Dieu par Satan a été déçu,

Ne faites pas confiance aux anges tant qu'ils ne sont pas déchus"


#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 25 décembre 2019 - 20:48

Bonsoir.

 

Playata a, chaque année jusqu'à présent, offert un code de bon pour la nouvelle année avec 2 semaines de full booster 50% ;)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 Inanna

Inanna

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • LocalisationRégion Parisienne
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Inanna
  • Studio:EnQuarantaine
Réputation: 16

Posté 25 décembre 2019 - 20:55

Intéressant.... Vu que c'est mon premier Noël forcément... ça sera aussi mon premier nouvel an avec BBE !

 

Mais ce matin je m'attendais à un message du style "on vous aime, vous êtes les plus beau, on vous donne tout !! Merci !" et rien.. imagine ma déception ! </3

Moi qui offre toute mes nuits (ou en tout cas une bonne partie) j'espérais (comme on peut avoir des fois) 2x + d'xp ou d'argent lors des missions... le minimum du minimum et même pas... j'ai senti une faille s'ouvrir dans mon petit coeur  (crying2)


"Dieu par Satan a été déçu,

Ne faites pas confiance aux anges tant qu'ils ne sont pas déchus"


#4 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 26 décembre 2019 - 00:47

Intéressant.... Vu que c'est mon premier Noël forcément... ça sera aussi mon premier nouvel an avec BBE !

 

Mais ce matin je m'attendais à un message du style "on vous aime, vous êtes les plus beau, on vous donne tout !! Merci !" et rien.. imagine ma déception ! </3

Moi qui offre toute mes nuits (ou en tout cas une bonne partie) j'espérais (comme on peut avoir des fois) 2x + d'xp ou d'argent lors des missions... le minimum du minimum et même pas... j'ai senti une faille s'ouvrir dans mon petit coeur  (crying2)

 

C'est beau de croire encore au Pere Noel

 

Mais on vit d'en un monde de brutes où le seul maitre mot  c'est : ARGENT

 

Alors  continues de rever ...

mais tu auras encore beaucoup de désillusions ic 

 

en attendant, pour te consoler 

 

(gift)   (flower)  (drinks)

 

et 2020  (kiss)


  • Inanna aime ceci

(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)