Aller au contenu


Photo

Fin Eroges?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 13 décembre 2019 - 00:05

Je c

 

J'insiste et je compte pas lâcher le morceau coté Playata, qui aurais très bien pu faire un message d'avertissement, a minima pour prévenir qu'il y avait un soucis et le jour de l'annonce de Eroges pour confirmer.

 

On verra ce que ça donne, mais je considère que le dédommagement de mes diamants d'un serveur sur l'autre est faible comparé au préjudice (n'avoir pas eu la possibilité de dire au revoir aux personnes que je côtoyais depuis un moment maintenant), quelle que soit la société ayant le plus de responsabilités dans l'histoire

 

je crois et suis certaine qu c'est cause perdue

 

ai eu une reponse du support playata : traduction  ;)

 

"ce n'est pas de leur faute ...

ils ne sont pas à l'origine du probleme ...

ils ne peuvent rien faire 

reclamez à Eroges ...."

 

Autrement dit  allez vous faire empapaouter 


  • Sexy69 aime ceci

(flower) CARPE DIEM


#42 Sexy69

Sexy69

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Serveur:FR2



Réputation: 79

Posté 13 décembre 2019 - 10:58

de mon côté, j'ai pu copier le lien de mon téléphone et l'envoyer vers mon ordinateur fixe pour continuer à l'utiliser à la maison

c'est le même lien que là plus haut mais avec des données d'identifiant personnel

 

https://eg1-eroges.n...eroges_user_id=xxxxxxm99999xxxxxx99999xxxxxxxxxxxm99999xxxxxx99999xxxxx&eroges_user_locale=fr# (les données en orange remplacent mon identifiant)

j'ai pu trouver mon identifiant dans le navigateur que j'utilise sur le téléphone

précisions sur le contenu du lien

 

derrière "user_id=" c'est une suite de 30-40 caractères alphanumériques qui ne veulent rien dire mais qui représentent les accès du user de façon cryptée

 

malheureusement, ce n'est pas exploitable, on ne peut pas reconstituer un tel lien (il faudrait connaitre exactement le contenu, email?, nom du user?, mot de passe, ..., dans quel ordre et comment c'est crypté)

la seule possibilité, c'est d'avoir ce lien stocké (par exemple sur le navigateur du tel portable, mais ça pourrait aussi être dans une session d'ordinateur, mais peu probable pour ce dernier, parce que en principe on passe par la page générale https://eroges.com/f...mpire/jouer#) 

:( 

 

 



#43 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 13 décembre 2019 - 16:04

Effectivemment 

on retombe sur la page erreur 404 


(flower) CARPE DIEM





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)