Aller au contenu


Photo

bug

encore et toujours

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 lysou

lysou

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Localisationrégion centre
  • Serveur:FR2
  • Personnage:lysou
Réputation: 6

Posté 24 avril 2019 - 15:06

encore un bug, impossible de me connecter et c'est comme ça depuis 1 heure alors que j'était après faire un film. merci (angry)



#2 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 24 avril 2019 - 15:16

Salut Lysou,

 

Oui bug général (et pas encore fini visiblement).Fr1 pour ma part.

J'avais signalé à la suite de "MAJ du 24", car faisant probablement suite aux même bug.

Idem film en cours...

 

C'est vraiment pénible

 

Nicolas



#3 jona1

jona1

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:jonathan1
Réputation: 3

Posté 24 avril 2019 - 17:31

je suis sur fr2 je suis connaité après 17h15 après mont boulo j'ai vue sur si il a u un bug sur le jeux 



#4 Saphire

Saphire

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationRégion parisienne
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Saphire
  • Studio:La Big Bang Phine Ligue
Réputation: 90

Posté 24 avril 2019 - 18:22

Petite intervention rapide de ma part pour vous dire que d'autres personnes ont eu le même soucis et en parlent dans le sujet sur la "mise à jour du 23/04/19" !

 

Autre souci, il y a un problème au niveau du support, si vous faites des tickets notez bien toutes les informations pertinentes, car le support ne pourra apparemment pas vous contacter ! (Sujet "Bug d'accès au support")

Bon pour le coup je ne sais même pas s'ils peuvent les recevoir cette fois-ci, mais je pense que MissMeuh a fait remonter l'information quand même, ayez confiance en elle pour le coup !

 

Je pense qu'il y a un souci avec deux corrections de bugs qui se télescopent ou quelque chose du genre, j'ai aussi eu des soucis pour me connecter avec les mêmes symptômes que vous et hélas on ne peut pas faire grand chose sauf attendre que la solution se fasse du coté des programmeurs !

 

P.S : Par contre avant de créer des sujets essayez de voir si on en parle pas déjà quelque part la prochaine fois (Bon après je comprends que le premier message se fait "dans l'urgence" et que tout naturellement les autres suivent hein, ce n'est pas du tout une critique de ma part, j'aurais certainement fait pareil ^^)



#5 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posté 24 avril 2019 - 18:49

Bon ce sujet n'a rien n'a faire dans cette section et est redondant par rapport à celui existant déjà dans Suggestions et Discussions. Je le transfère donc dans FAQ et Problèmes. 

 

Saphire a bien résumé la situation donc je locke ici.

 

Merci de répondre sur ce sujet à propos du problème de connexion de cet après midi

 

Et de lire celui ci à propos du bug du Support (et je confirme que si si ils reçoivent bien les tickets)


  • Saphire aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)