Aller au contenu


Photo

Au plaisir des dames


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 29 août 2018 - 13:19

Le studio "Au plaisir des dames" recrute des joueurs et des joueuses motivé(e)s et régulier(e)s afin de progresser ensemble dans une ambiance sympathique et sans prise de tête.

 

Notre studio est amélioré à 100%.

 

Nous sommes 12e dans le classement studio et actuellement 13e dans le temple de cette semaine.

 

Les règles de notre studio sont les suivantes : 

 

 

1) Si possible dire bonjour quand vous vous connectez, un peu de courtoisie c'est appréciable.
2) Si vous avez un souci, n'hésitez pas à en parler ou à demander des renseignements sur le jeu : si on peut s'entraider ce n'est que mieux, ou même suggérer des idées.
3) Au niveau des dons, faites comme vous pouvez et comme vous voulez.
4) IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'ATTAQUER UN AUTRE MEMBRE DU STUDIO.
5) Se connectez tous les jours pour l'inscription des combats, et participez à la mission temple, faire ses films + les énergies, le plus que vous pouvez, merci.
6) Garder un stock de billet pour le renouvellement de l'énergie, les boosters, vêtements au sex shop, augmenter les points de capacités de votre personnage et modification des jaquettes des films pour être bien classé aux big bang Awards.
7) Petite technique pour les réalisations des films, pour être bien classé aux big bang Awards, il faut réaliser le plus de films à 3 étoiles et modifier qu'un seul film et le sélectionner ça permet d'économiser des billets.
8) Prévenir le chef ou un prod par MP, en cas d'absence, merci. Connexion inactif de plus de 15 jours, exclusion du studio avec possibilité de retour si redevient actif.
9) Veuillez participer aux conventions si vous connectés à ce moment là, même si vous arrivés en retard et qu'elle a déjà commencé pour le bien de tous.
10) Participez le plus que vous pouvez à la mission temple pour le bien de tous, merci.
11) Avoir minimum un booster de 25% pour jouer.
12) Eviter toutes discrimination sur des membres du studio par rapport à leurs jeu sur le tchat, prévenir directement le chef ou les producteurs en MP
13) essayez de bien écrire pour pouvoir comprendre ce que vous dites, merci
 
Pour le recrutement vous pouvez vous adressez à :
 
Brian3 (chef) - Off et Sossofille (productrices)
studio : Au plaisir des Dames
 
afin que l'on vous envoie une invitation à rejoindre notre studio.
 
Il n'y a pas de niveau minimum pour nous rejoindre mais si nous constatons que le membre du studio ne joue plus régulièrement sans motif annoncé au chef ou aux producteurs (par ex : vacance, évènement particulier ou personnel) il sera exclus du studio.
 
Aucun don n'est exigé et tous les Levels sont acceptés : s'ils jouent régulièrement ils évolueront vite !
 
Sosso
Productrice

Modifié par Sosso_puce, 29 août 2018 - 13:27 .

  • lokikoli, Linwelin et Torapa aiment ceci

#2 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 06 septembre 2018 - 22:01

Le studio "Au plaisir des dames" recrute des joueurs et des joueuses motivé(e)s et régulier(e)s afin de progresser ensemble dans une ambiance sympathique et sans prise de tête.
 
Notre studio est amélioré à 100%.
 
Nous sommes 12e dans le classement studio et actuellement 13e dans le temple de cette semaine.
 
Les règles de notre studio sont les suivantes : 
 
 
1) Si possible dire bonjour quand vous vous connectez, un peu de courtoisie c'est appréciable.
2) Si vous avez un souci, n'hésitez pas à en parler ou à demander des renseignements sur le jeu : si on peut s'entraider ce n'est que mieux, ou même suggérer des idées.
3) Au niveau des dons, faites comme vous pouvez et comme vous voulez.
4) IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'ATTAQUER UN AUTRE MEMBRE DU STUDIO.
5) Se connectez tous les jours pour l'inscription des combats, et participez à la mission temple, faire ses films + les énergies, le plus que vous pouvez, merci.
6) Garder un stock de billet pour le renouvellement de l'énergie, les boosters, vêtements au sex shop, augmenter les points de capacités de votre personnage et modification des jaquettes des films pour être bien classé aux big bang Awards.
7) Petite technique pour les réalisations des films, pour être bien classé aux big bang Awards, il faut réaliser le plus de films à 3 étoiles et modifier qu'un seul film et le sélectionner ça permet d'économiser des billets.
8) Prévenir le chef ou un prod par MP, en cas d'absence, merci. Connexion inactif de plus de 15 jours, exclusion du studio avec possibilité de retour si redevient actif.
9) Veuillez participer aux conventions si vous connectés à ce moment là, même si vous arrivés en retard et qu'elle a déjà commencé pour le bien de tous.
10) Participez le plus que vous pouvez à la mission temple pour le bien de tous, merci.
11) Avoir minimum un booster de 25% pour jouer.
12) Eviter toutes discrimination sur des membres du studio par rapport à leurs jeu sur le tchat, prévenir directement le chef ou les producteurs en MP
13) essayez de bien écrire pour pouvoir comprendre ce que vous dites, merci
 
Pour le recrutement vous pouvez vous adressez à :
 
Brian3 (chef) - Off et Sossofille (productrices)
studio : Au plaisir des Dames
 
afin que l'on vous envoie une invitation à rejoindre notre studio.
 
Il n'y a pas de niveau minimum pour nous rejoindre mais si nous constatons que le membre du studio ne joue plus régulièrement sans motif annoncé au chef ou aux producteurs (par ex : vacance, évènement particulier ou personnel) il sera exclus du studio.
 
Aucun don n'est exigé et tous les Levels sont acceptés : s'ils jouent régulièrement ils évolueront vite !
 
Sosso
Productrice



#3 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 20 septembre 2018 - 09:40

Kikou à tou(te)s !

 

Je relance notre avis de recrutement !!!

 

On cherche des joueurs et des joueuses motivé(e)s qui ont envie de progresser dans une chouette ambiance et sans prise de tête !!!

 

Alors ! quoi ! toi qui lit ce message !! rejoins-nous en m'envoyant un ptit message que je t'envoie une invitation à nous rejoindre ! 

 

pour info mon pseudo sur BBE est Sossofille !!!

 

Venez !!!

 

Sosso



#4 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 19 mai 2019 - 06:15

 

Kikou à tou(te)s !

 

Je relance notre avis de recrutement !!!

 

On cherche des joueurs et des joueuses motivé(e)s qui ont envie de progresser dans une chouette ambiance et sans prise de tête !!!

 

Alors ! quoi ! toi qui lit ce message !! rejoins-nous en m'envoyant un ptit message que je t'envoie une invitation à nous rejoindre ! 

 

pour info mon pseudo sur BBE est Sossofille !!!

 

Venez !!!

 

Sosso



#5 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 06 juillet 2019 - 14:02

Kikou les forumeurs !

 

Notre studio (Au plaisir des Dames) cherche 3 joueurs de bons niveaux pour remplacer des studistes qui ont décidés d'arrêter le jeu.

 

Faire offre auprès de Sossofille (cheffe du studio) ou aux producteurs du studio : FABICHE, jona1, Slurppp, Casanova45.

 

Venez nombreux !

 

Sosso


Modifié par Sosso_puce, 06 juillet 2019 - 14:03 .


#6 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 06 juillet 2019 - 15:41

Engagez vous ... et vous verrez du pays dixit notre charmante Sosso

 

Hélas, nous avons tous le meme probleme avec des defections pour quelques points de capa supplementaires à decocher dans des studios cheloux  :S


(flower) CARPE DIEM


#7 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 06 juillet 2019 - 16:29

 

Oui en effet Nathalie même si, ici, ce n'est pas le cas mais simplement un manque de temps pour continuer à jouer, et ils attendent que j'ai trouvé des remplaçants avant de quitter le jeu. 

 

Ils restent et s'inscrivent juste pour les combats de studio en attendant que je les remplacent.

 

C'est pour ça que j'aimerais des joueurs avec un bon level pour garder le niveau du studio.

 

Et donc il s'agit d'une demande un peu spéciale qui sera je l'espère entendue …

 

Sosso



#8 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 06 juillet 2019 - 16:39

bon courage ma Sosso  (kiss)


(flower) CARPE DIEM


#9 Sosso_puce

Sosso_puce

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sossofille
  • Studio:Au plaisir des Dames






Réputation: 156

Posté 06 juillet 2019 - 16:49

 

Merci Nathalie  ;) 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)