Aller au contenu


Photo

Abus de pouvoir


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 xposure

xposure

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 02 janvier 2015 - 22:09

Je témoigne par conscience de ce qui m'est arrivé à moi et mes coéquipiers, afin de vous épargner du mal donc Soyez vigilant.

 

Nous sommes des anciennes stars de chez  dont je suis parmi les stars fondatrices.

Nous avons contribué ensemble dans le dpvt de ce studio par les diamants et l'argent.

 

Malheureusement un jour,  nous a surprises en nous éjectant.

 

Certes bcp ont quitté Mais nous , nous avons supporté sa manipulation, sa folie et sa dictature jusqu'à l'arrivée de ces productrices et .

 

J'invite toutes les stars à se méfier des invitations de car elle vous promets la lune, et après avoir profité de vos dons et pour la moindre choses elle vous éjecte.

Pour info; elle recrutent des espions dans les autres studio en leur offrant des bons de diamants.

 

Bon jeu à tous et Méfiez vous de  et sa chef .



#2 PurpleQueen

PurpleQueen

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • LocalisationDans tes rêves, peut être ?
  • Serveur:FR1
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 581

Posté 02 janvier 2015 - 22:44

La délation est interdite attention :)


Commencé le 30 septembre 2014, PurpleQueen, FR1 - Les Tétons Flingueurs 

 

Commencé le 27 octobre 2015, PurpleQueen, FR2 - Les 30 Fentes Astiquent 

 


#3 Rockarolis

Rockarolis

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationOu tu veut quand tu veut ^^
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rockarolis
  • Studio:Playboy Mansion
Réputation: 55

Posté 03 janvier 2015 - 00:05

Bonsoir a tous,

 

Je me permet d'exprimer un droit de réponse car je suis une des personnes incriminés par ce post calomnieux venant de quelqu'un qui n'a bien sur pas le courage de donner son pseudo et dont je tairais le nom par souciance de son avenir dans le jeu.

 

Je ne justifierais aucun des actes qui ont poussés notre studio a l'éviction de ces trois membres car il n'y a rien a justifier. Cela devrait d'ailleurs plus être a eux de justifier leurs actes répréhensibles au point que nous ayons été dans l'obligation de les exclure avec regrets dans un premier temps. 

 

Ce soir les regrets n'existent plus car il s'avère au final avec ce que je vois là que nous avions raison de le faire.

 

Si nous sommes comme cet individu le prétend un studio aussi vénal et profiteur que cela comment peut-on se permettre le handicap de perdre trois éléments a plus de 74 de niveau ?

 

Dans nos invitations nous ne promettons rien mais nous faisons comprendre que nous sommes un studio ambitieux. Les futurs membres ne sont en aucun cas ponctionnés et  leur demande d'ailleurs de se concentrer sur la progression de leur personnage qui sera le principal apport a la progression du studio.

 

Je conclue en disant qu'il est bien dommage de tomber aussi bas. N'oubliez pas chers calomnieux que nous sommes dans un jeu et qui prône le plaisir avant tout et non les petits complots ou minables petites vengeances.

 

A bon entendeur Salut, bon jeu a tous et désolé de cette mise en spectacle malheureuse.



#4 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 03 janvier 2015 - 16:00

C'est pas bien beau la délation... Et puis nous on s'en fiche de tes avertissements.

Comment dire? Tu n'avais qu'à faire plus attention, être moins naïf (ou naïve).

Dans une dispute il y a 2 parties et tu as sûrement tes torts aussi dans cette affaire. (surtout en voyant comment tu réagis)

Bref, je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais le forum n'est pas un endroit pour régler tes comptes.

A bon entendeur et bon jeu à tous. (oui parce que tout ça n'est qu'un jeu, peut-être ne faudrait-il pas l'oublier)


  • PurpleQueen, kuirmoustache et xochi aiment ceci

#5 xposure

xposure

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 03 janvier 2015 - 16:51

Rockalis, tu te permets de déffendre le Studio alors que ça fait que quelques jours que tu es arrivée.

Ton analyse et tes arguments ne sont pas Crédibles, d'autant que tu j'imagine que tu dois subir la pression de sous peine de te virer.

Je sais qu'on est que sur un jeu, Mais je me dois de prévenir tout le monde àfin de les épargner du mal.

 

Bon jeu à tous



#6 Trèsor

Trèsor

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationdu sud
  • Serveur:FR1
Réputation: 50

Posté 03 janvier 2015 - 17:33

Que de crêpages mon Dieux ce n'est qu'un jeu !

 

Non dédioux, amusez vous ! Aimez-vous ♥


♥ Pt bout de femme, tout feu, tout flamme ♥

~ 3 bises sur toutes les fesses... ~


#7 kapo51

kapo51

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:izzy
Réputation: 3

Posté 03 janvier 2015 - 18:01

IL MA ENVOYER DES INVITE G B1 DE PAS I ALLER 

 

et merci pour les info



#8 Dahud

Dahud

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 03 janvier 2015 - 19:49

Bonjour tout le monde!

 

Juste une réponse rapide pour alimenter cette douce discussion. ^^

 

Toute nouvelle membre, du studio , j'y suis venue pour m'amuser, continuer à progresser... Tout ce que l'on peut demander et attendre d'un studio.

 

J'y ai bien entendu trouvé ce que j'attendais! ^^ Et ai décidé d'indiquer que je suis intransférable, et ce sera non négociable. I won't move...

 

Je tiens à préciser que j'ai des fantasmes, mais je ne suis pas masochiste! Dommage pour cet affichage public... ^^ Je continues à jouer, car c'est effectivement un jeu.

 

Bises à toutes et tous!

 

Dahud.

Miniature(s) jointe(s)

  • m23695-34e25df95a764edb861633380e7f2366.png


#9 xposure

xposure

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 03 janvier 2015 - 19:57

 et , vous avez foutu la merde Chez  avant votre arrivée chez , et La aussi pareil, vous arrivée et vous Sémez la Zézanie, C'est vraiment pas cool.

Sachez que c'est un jeu pour s'amuser et pas:

-Recruter les meilleurs joueurs des autres studios en leur promettant la lune.

-Recruter des espions chez les top 10 en leur offrant des diamants.

-Manipuler les joueurs surtout les plus jeunes.

Donc, certes c'est un jeu Mais remettez vous en question avec



#10 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 03 janvier 2015 - 20:04

Par souci d'équitabilité, j'ai masqué les noms de joueurs et de studio incriminés dans tous les post du topic.

 

Par ailleurs, je verrouille le fil pour les raisons que je vais citer :

 

1/ La délation est INTERDITE sur le forum. Et pour ceux qui savent pas, la délation, c'est le phénomène de dénoncer quelqu'un ou quelque chose.

 

2/ On est sur ce jeu et sur ce forum pour s'amuser et avoir du fun, pas pour se prendre la tête à tout prendre au sérieux comme si nos vies en dépendait.

 

Donc, la flamewar, finie, et la délation, finie aussi. Sur ce, bon jeu à tous.


El. Psy. Congroo.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)