Aller au contenu


Photo

convention


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 fripon

fripon

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Réputation: 17

Posté 22 juin 2017 - 08:30

petit coup de gueule matinal

 

C'est impossible de lutter equitablement contre certains studios qui utilisent a outrance les diamants pour  gagner le plus de temps possible( diamants faciles  et gratuitement avec un telephone de boulot) j'en connais qui le font!

je sais que pour les organisateurs du jeu  c'est rentable , mais pour  le cote equitable c'est deplorable, ne pouurait t'on pas limite ces exagerations a quelques diamants?


  • PurpleQueen, shosanna, Murdok et 2 autres aiment ceci

#2 Ymer34

Ymer34

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 161 messages
  • Localisation34
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Ymer34
  • Studio:Gentlemens
Réputation: 108

Posté 22 juin 2017 - 16:48

En parlant de conventions, une évolution sympa lors du temple serait de ne permettre qu'à des joueurs inférieur à niveau (80 ? 50 ?) de faire une convention, conjugué à des conventions qui ne sont ouvertes qu'au port ou à la plage, ça rajouterait du sel dans les classements. Les petits studios pourraient ainsi lutter avec les gros.


  • Murdok aime ceci

#3 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 23 juin 2017 - 10:23

Alors pour info plus il y a de joueurs qui font la conv et plus elles réussissent ...donc les conv dans les secteurs les plus hauts sont plus difficiles à réussir car moins de joueurs peuvent la jouer .

Le fait que sur les petits secteurs les gros lvl jouent aussi font que celle ci réussissent quasi à chaque fois et donc c'est tout bénéf pour les petits lvl ...

Si tu veux exclure les gros lvl de ces conv , le résultat sera ...qu'elles rateront ^^


Modifié par phoebus, 23 juin 2017 - 10:24 .

  • Minnie et babyblue aiment ceci

libre toujours et à jamais


#4 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 24 juin 2017 - 13:35

dsl Phoebus mais il me semble que ce que tu dis n'est pas forcément exact.

bien sûr, plus il y a de participants, plus les chances de réussite sont importantes.

mais au final les diamants sont bien plus importants, c'est un mystère pour personne, on va pas se mentir.

 

la preuve sur fr2, un des studios qui est toujours dans les 10 premiers il me semble n'a que 2 membres. c'est pas grâce au nombre de joueurs qu'ils en sont là. et puis si je dis pas de bêtise, il y a sûrement plus de petits niveaux que des grands, donc si on suit ton raisonnement c'est plus les grands niveaux qui ont besoin des petits, qui sont plus nombreux. mais les petits ne diams pas, donc leur nombre au final n'a pas d'importance.

 

après je suis d'accord, exclure une partie des joueurs, je trouve ça un peu bête, autant qu'on puisse tous participer dans la bonne humeur. mais pas la peine de se voiler la face, les diamants font presque tout le travail, c'est évident. quand je fais 30 spectacles, certains en font 300 lol.

 

biz et bon jeu à tous :)



#5 Yosaï

Yosaï

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yosaï
  • Studio:Naughty America
Réputation: 83

Posté 24 juin 2017 - 16:56

Ce que veut dire Phoebus c'est que les gros levels aident à la réussite des conventions car à chaque spectacle qu'on fait pour la conv on amène énormément de fans pour remplir la jauge requise au succès d'une convention. 

 

Après bien sûr on est tous d'accord que les diams font la dif' au niveau des points de temple mais pas forcément pour la réussite de la conv car si la personne qui diams a peu de fans elle en apportera peu à la conv.  ;)

 

Et sinon je crois que toutes les conventions annoncées avec l'icone de temple se déroulent à tellville donc rares sont celles qui excluent certains joueurs.

 

Biz à tous  :)


  • babyblue aime ceci

De toute façon au fond de moi je m'en fous


#6 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 24 juin 2017 - 19:34

dsl, j'avais pas tout bien capté l'histoire des gros lvl. en fait j'avais oublié une donnée, le nombre de fans. c'est vrai que les gros lvl apportent plus de fans à chaque spectacle, du coup plus au total pour le même nombre de spectacles. d'où leur importance...

 

néanmoins on reste d'accord que ce temple est le plus pété et qu'on sait tous d'où vient la réussite...

et qu'au final le débat est malheureusement toujours le même et ne fait pas vraiment avancer le schmilblick (waah la vieille référence ;) )

 

sur ce, c'est tout pour moi, biz :)


  • Yosaï et babyblue aiment ceci

#7 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posté 26 juin 2017 - 06:06

Quand on voit que le même joueur a gagné les 3 dernières auxquelles j'ai assisté, avec à chaque fois plus de 700 et 900 spectacles, ce qui représente plus de 150 € de diams, clair qu'on se pose des questions, soit sur la probité, soit sur le sens des réalités de certains... 



#8 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 26 juin 2017 - 07:13

Pour être optimiste, on va dire "tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre" mais oui on ne joue pas dans la même cour.

En temps normal,  je ne fais plus de convention ....

Là, c'est vraiment pour le temple que je le fais mais sans enthousiasme .



#9 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 26 juin 2017 - 07:50

Heureusement que tout le monde ne joue pas exactement de la même manière... 

 

Certains aiment les conventions, d'autres non. Certains sont prêts à payer pour gagner, d'autres estiment que c'est de la folie. Certains se connectent au milieu de la nuit, plusieurs préfèrent dormir. Quand les premiers se flattent de faire chaque jour 300 énergies et plus (plus de 5h de jeu!) les suivants estiment que c'est abusé. 

 

Heureusement que nous pouvons encore jouer comme cela nous plait. Et que chacun peut trouver son style.

 

Ce n'est pas parce qu'ils jouent différemment qu'il faut ôter le mérite aux vainqueurs. Que ce soit en temps ou en argent, chaque joueur a investi pour sa victoire. Et chacun est libre de s'investir ou non dans le jeu. 


  • Paulettte et babyblue aiment ceci

#10 Paulettte

Paulettte

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pauletttte
  • Studio:BangBros
Réputation: 40

Posté 26 juin 2017 - 10:57

J'avoue je suis un brin mauvaise perdante ... ;)
  • lokikoli et babyblue aiment ceci

#11 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 26 juin 2017 - 14:23

Hello :)

 

Il n'en reste pas moins que de tous les temples, c'est le pire !!! Et vraiment je pense qu'on serait une écrasante majorité à voter contre ce temple :).

Mais soyons réalistes, cela n'arrivera malheureusement pas... cela rapporte trop :)... 

 

Un boycotte des conventions pour la semaine du temple serait vraiment amusant :), c'est juste mon avis :).

 

Nicolas


Modifié par Niqueola, 26 juin 2017 - 14:25 .


#12 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 27 juin 2017 - 07:12

Je pense qu'aucun studio voudrait totalement boycotter la compétition. Les joueurs aiment trop gagner! 

 

Mais bon, imaginons: les 10 premiers studios de chaque serveur convainquent leur membres de ne pas faire un seul spectacle de convention pendant tout une semaine... 300 personnes qui renoncent volontairement à leur gain d'énergie, d'XP et de capa... Non, c'est impossible! On est vite à fustiger la logique du gain des concepteurs du jeu, mais celle des joueurs marchent en plein. Les joueurs votent contre le temple uniquement s'ils perdent!! 

 

Malgré son défaut, il faut reconnaitre une vertu au temple convention: ce ne sont plus forcément les gros studios à 4-5 trophées NRJ qui trustent les premières places. En ce sens il apporte une ouverture, la possibilité à des petits studios de décrocher une première place, de déverrouiller le titre, de réaliser un succès. 


  • babyblue aime ceci

#13 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 messages
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posté 27 juin 2017 - 10:10

Bonjour,

 

Le seul constat : ceux qui dépensent sans compter gagnent (une belle démonstration sur fr1 avec un joueur qui gagne le temple à lui tout seul mdr). Rien à voir avec le niveau ou la force des studios, juste l'argent. Il faut être objectif, c'est tout sauf une vertu !!

 

Et pour le commentaire "ils râlent lorsqu'ils perdent" c'est faux : moi j'ai toujours dis que les deux temples les moins justes, les moins bien sont convention et fêtes. Ceci même quand on gagnait. J'ai toujours été fidèle à cela.

 

Par ailleurs, Loki, si tu relis ce que j'ai écris, tu verras que je dis aussi que c'est irréaliste.

 

Nicolas


Modifié par Niqueola, 27 juin 2017 - 10:16 .


#14 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 27 juin 2017 - 10:17

Les temples conventions sont une usine à cas pour playata, on le sait d'autant plus qu'ils sont toujours adossé à une semaine événement et donc à une promo diams :) 

Alors comme playata a rempli ses caisses cette semaine espérons que la prochaine mise à jour apportera son lot important d'évolutions parce que vu les scores des studio au temple ils ont de quoi payer les prochaine semaine un geek à temps complet  (grin)


  • PurpleQueen, Niqueola et Paulettte aiment ceci

libre toujours et à jamais





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)