Aller au contenu


Photo

Inscription au forum

suggestion

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Lupitella

Lupitella

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Lupitella
  • Studio:Lipstick
Réputation: 2

Posté 07 juin 2017 - 12:27

Après m'être faite épinglée gentiment par Miss MeuhMeuh lors de mon inscription au forum (je faisais un appel au peuple pour me trouver un studio plus sympa que l'actuel), je me demande si on ne pourrait pas alléger le travail des modérateurs en proposant à ceux qui recherchent un studio, ou qui cherchent à présenter le leur,un formulaire qui comprendrait les zones obligatoires à renseigner ?

 

Cela rassurerait les débutants, et ferai certainement gagner un temps précieux aux modos.

 

Dans tous les cas, bravo pour ce jeux agréable et bien abouti.

Bizzz,

 

Lupi



#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 07 juin 2017 - 13:32

Ça pourrait être sympa effectivement. Mais j'aurais peur que le formulaire risque de devenir trop... formulaire quoi. 

 

Pour le moment, les règles de la modération sont assez simples pour laisser de l'innovation. 

 

1-  TITRE DU SUJET= NOM DU JOUEUR 

(tout simplement pour ne pas avoir 2000 sujets "cherche un studio")

 

2- Indiquer le NIVEAU de votre perso. 

(parce que ça donne l'information principale)

 

Et c'est tout. 

 

Le reste, c'est des suggestions. Vous pouvez, ou pas, mettre vos heures de connections, si vous tchatter volontiers, vos passions, vos hobbies, vos nombre de fans, de films, points de gloire, diamants, etc.  Vous pouvez personnaliser. En dire plus ou moins. 

 

C'est ce qui est expliqué là: http://forum.fr.bigb...oueur/?p=3090

et ce lien est proposé dès l'entrée du forum:

878927Capturedcran20170607142347.png

 

Mais si vous pensez qu'un formulaire pourrait améliorer les choses, n'hésitez pas à appuyer la demande. On veut proposer une interface la plus conviviale et simple d'accès possible! Les suggestions, on aime ça! 







Aussi étiqueté avec suggestion

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)