Jump to content


Photo

y-a-t-il un dompteur de machine à laver dans la salle?

machine à laver machine laver

  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 leplombier

leplombier

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 18 posts
Réputation: 6

Posted 19 April 2017 - 15:48 PM

coucou la communauté big bang empiressienne!

 

ma question est dans le sujet évidemment.

 

J'avoue que depuis mes débuts ne n'arrive pas à maitriser le fonctionnement de cette lefkjfvnrglmovjnsgrs de machine à laver.

 

Je n'arrive pas à concevoir qu'on ait pu développer purement et simplement cette machine comme une roulette russe (p'etre que çà marchera, p'être que çà marche pas...)

 

j'ai tenté de faire un lavage en mettant l'objet de ma tenue avec la capacité (exemple: force) la plus forte en espérant la réduire mais c'est pas concluant....

 

J'ai tenté par jeu d'équipement de donner à mon profil une capacité visée "forte" (sur l'avatar maintenant et non plus sur un objet)  toujours en mettant la capacité (exemple: force) la plus forte en espérant la réduire

mais c'est pas concluant....

 

j'imagine que mon message n'est pas très digeste mais cette machine à laver me désespère et je suis convaincu que certains d'entre vous la maîtrisent parfaitement.

 

par avance merci pour vos p'tites ficelles . (non j'ai pas dit string!!!)

 

votre serviable plombier



#2 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 posts
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posted 19 April 2017 - 17:36 PM

Salut , moi pour la machine à laver , je ne l'utilise que sur des items que je ne porte pas mais qui serait intéressant.

 

Je m'explique , je gagne un objets qui à plus de valeur mais donc les stats ne m’intéressent pas , je le mets de coté et je joue à la roulette russe en espérant que celle ci me permette d'avoir des stats qui me convienne

 

(lol) (ps jamais sur un objet que je porte je préfère gacher une machine avec un objet dont je me fous)


  • Isa17666 likes this

#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 19 April 2017 - 20:34 PM

Un jour un vieux sage m'a rapporté une très ancienne légende selon laquelle un joueur en habit full force qui ferait une machine un soir de pleine lune en se tenant debout sur le pied gauche et en ululant un mantra paillard, verrait la statistique force de son objet se réduire au bénéfice des autres caractéristiques... 

 

Bref, la machine privilégierait la statistique la moins développée. L'expérience montre que de se mettre en full capa pour réduire la cap d'un objet, ça marche parfois... Mais je ne baserais pas tout mon jeu là-dessus... 


  • Murdok likes this

#4 cycy

cycy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationAilleurs
  • Serveur:FR2
  • Personnage:cycy33185
  • Studio:Aucun
Réputation: 17

Posted 20 April 2017 - 20:27 PM

Oui avec l'expérience, on constate que la machine à tendance à donner des habits ayant des caractéristiques "inverses" des stats du joueur. Ainsi, en effet loki, j'ai utilisé cette méthode de s'habiller en full force, à maintes reprises pour faire générer à la machine  des vêtements contenant 0 force... Mais ce n'est pas une science exacte. En général, ou bout de 2-3 fois maxi l'objet, en ressort avec 0 force, en général !



#5 GROCEBIT

GROCEBIT

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GROCEBIT
  • Studio:BEKA
Réputation: 66

Posted 21 April 2017 - 13:46 PM

Bonjour,

 

Je n'ai pas remarqué cela (qu'elle réajuste dans la capa la plus faible) Pour moi c'est vraiment du hasard


Edited by GROCEBIT, 21 April 2017 - 13:47 PM.

Cdlt, GB

Toujours actif pour la défense des consommateurs





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users