Aller au contenu


Photo

Disparition de compte

Disparition Supression Compte Equipe Team Classement

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 03 février 2017 - 14:30

Bonjour à tous,

Et oui, encore moi mais si je ne viens pas poser de questions ou dire de bétises, vous allez croire que je suis pas en forme Xd :)
J'ai rencontré un nouveau soucis et j'en ai déja parler à plusieurs d'entre vous sur le jeu et m'ont donner des possible réponses.

J'explique ce qui se passe :

- Nous avons une joueuse prénommée Kallyfornia dans notre équipe ( Niveau 248 ) plus présente depuis le 16 Novembre 2017 sans explication, ce n'est pas le soucis , les abandons de jeu, ça arrive dans n'importe quelle équipe ...

Depuis deux trois jours, nous n'arrivons plus à la retrouver dans le classement général des joueurs, ça nous dit joueur inexistant.
Donc j'ai cru que le compte de la joueuse allait être supprimer hors tout les autres signes habituels de supression comme dans les mp reçus ou on voit le pseudo puis derrière la mention ( supprimé ) , tu peux toujours lui écrire et elle est toujours présente parmi nous.

On m'a parlé que c'était la première étape de procédure suivi d'une période de 100 jours que si la joueuse est inactive, le compte sera donc automatiquement supprimer.

Donc ce que j'aimerai savoir pour etre fixer, c'est qu'est qui se passe exactement avec ce compte, si ça va se supprimer bientot ou pas parsqu'on aurait besoin de savoir pour éviter de rester à 29 dans l'équipe.

J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser des questions, cordialement Calvin Klein.

#2 Pat11

Pat11

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 284 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pat11
  • Studio:All Star 31
Réputation: 89

Posté 05 février 2017 - 18:36

Bonjour

L inactivité de ta coéquipière l a fait disparaître du classement dans un premier temps (pas de duels notamment)
Son compte sera supprimé au bout de 4 mois (elle recevra un mail automatique au bout de 3 mois d inactivité).
A ce moment là, elle ne sera plus trouvable du tout.

Bon jeu

#3 CalvinKlein

CalvinKlein

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • LocalisationProvence
  • Serveur:FR1
  • Personnage:CalvinKlein
  • Studio:Akasuki Private Club
Réputation: 93

Posté 06 février 2017 - 21:50

Merci pour la réponse Pat , donc au plus tard, elle sera supprimer d'ici une dizaine de jours !

Tu peux cloturer le post mtn.







Aussi étiqueté avec Disparition, Supression, Compte, Equipe, Team, Classement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)