Jump to content


Photo

BBE qui plente a chaque m.a.j


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Katilyn

Katilyn

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 0

Posted 16 December 2016 - 02:13 AM

02H05 et bbe a encore rendu l'âme...encore et toujours a chaque nouvelle choses, sa te ruine t'es films en plein dedans et pour peu de mal chance tu repaye pour le finir et a la longue c'est très ennuiyeux...même pas de message d'excuses ou de petite comphensation

 



#2 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posted 16 December 2016 - 02:44 AM

2h05 aujourd'hui ?

Euh ça a pas planté du tout pour ma part, j'ai eu aucune coupure ^^

En plus y'a pas de MAJ aujourd'hui, on est vendredi. (Les MAJ c'est les mardis.)


Edited by Selenice, 16 December 2016 - 02:57 AM.

  • PurpleQueen likes this

#3 Katilyn

Katilyn

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 0

Posted 16 December 2016 - 02:50 AM

bin apparament oui pas de MAJ mais sa a bien plenté, tellement bien que sa a plenté également sur J&M et je ne suis pas la seule qui est plenté non et a 2h du matin pas 14h



#4 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posted 16 December 2016 - 02:57 AM

(planté pitié, planté :( )

Bah oui 14h c'est pas passé aujourd'hui... ^^'

Je maintiens, rien de mon côté, ça n'a pas du couper pour tout le monde !

 



#5 Katilyn

Katilyn

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 0

Posted 16 December 2016 - 03:17 AM

lol c'est une manie de reprendre les gens sur leurs orthographe? après tout c'est pas votre probleme et vous avez compris c'est le principal eeeeenfin bref, mea culpa ^^

 

si sa pas bugé pour toi t'en mieux mais pour d'autre oui et si alors en plus le jeu se met a bugé sans raison pour certain la c'est autre chose et non se n'est pas MON internet, je le sais quand sa vient de moi et la c'est claire que c'est le jeu, enfin les 2 jeux



#6 mario93

mario93

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 75 posts
  • Localisationîle de France
  • Serveur:FR1
  • Studio:les frappadingue
Réputation: 22

Posted 16 December 2016 - 10:19 AM

Bonjour;

pour ce qui est du  plantage cela arrive A TOUT LE MONDE  et peut venir de plusieurs choses

 

1-le débits de la ligne trop faible (pour cela appeler votre fournisseur pour connaitre votre débits)

 

2-Votre ordi est surcharger ,penser a vider votre historique de navigation et de nettoyer votre disque dur de temps en temps 

 

En ce qui concerne les mises a jours elles ne sont effectués que toutes les trois semaines 

 

Bonne journée et bon jeu 

 

PS; en ce qui concerne les fautes d’orthographe tout le monde, et BBE est un monde de diversités, n'est pas prof de Français   (loser)


empêcher les empêcheurs d’empêcher;..... ;)

#7 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posted 16 December 2016 - 12:00 PM

Ouais enfin là c'est l'orthographe, la syntaxe, la grammaire, et la ponctuation :D

Je veux bien que des fautes de temps en temps soient normales mais quand on doit mourir intérieurement pour déchiffrer les gens c'est moins rigolo :D

Un petit effort ne coûte rien, rien que la correction automatique supprimerait pas mal de difficultés !

Enfin breeeeeeeeeeef

 

(S'il n'y avait que les profs de français qui savaient écrire, on serait dans le caca quand même :D )


Edited by Selenice, 16 December 2016 - 12:25 PM.

  • PurpleQueen, Pat11, phoebus and 1 other like this

#8 Katilyn

Katilyn

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 0

Posted 17 December 2016 - 00:53 AM

mais lol, comme si tu avais pas compris se que je disait et comme si il y avait des faute a chaque mots, je veux bien que quand c'est indesciptible, language msn, qu'on se le disent mais il y a des limites, et tu a compris la refance de "eeeenfin bref" c'est que tu n'es pas bête :)

 

mario, merci pour la prescision des maj, je ne savait pas et pour ma part mon debit n'affectait pas les autre site a se moment du bug des jeux et mon historique est souvent vidé



#9 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 posts
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posted 17 December 2016 - 07:22 AM

heuuuuuu ben justement .....y'a des fautes à chaque mot ....et le matin ça piiiiiiiiique les yeux (nerd)  


  • Selenice likes this

libre toujours et à jamais


#10 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 17 December 2016 - 07:49 AM

Je me permet de recarder la discussion qui me semble dangereusement dériver. 

 

Il n'est nulle part stipulé dans le règlement du forum qu'une bonne orthographe est obligatoirement requise pour poster. La seule règle de base essentielle est le respect mutuel entre utilisateurs. 

 

Plusieurs membres ont signalé que des messages "piquaient les yeux" et écrire correctement est une marque de respect. Cela a été dit, et entendu. Respecter les autres c'est aussi se relire et donner des messages lisibles. 

 

Mais reprendre un membre plusieurs fois sur sa pure orthographe, sans même se soucier du contenu premier du débat, ce n'est pas non plus un respect de la personne qui poste avant tout pour échanger à propos d'un souci de jeu.

 

LA discussion porte sur le fait que le jeu plante. Il semble que cela ne vienne pas du jeu lui même. Si vous avez des idées d'où cela peut provenir, joignez-vous à la discussion. 

 

Tout message continuant la polémique sur l'orthographe sera effacé. SI une discussion sur l'emploi de l'orthographe vous intéresse, ouvrez un nouveau sujet où nous pourrons en parler sereinement sans s'en prendre à un membre en particulier. 

 

Merci. 


  • mario93, Ganesh17 and Yosaï like this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users