Jump to content


Photo

Bug temple sex-shop

Temple sex-shop coffre

  • Please log in to reply
12 replies to this topic

#1 cycy

cycy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationAilleurs
  • Serveur:FR2
  • Personnage:cycy33185
  • Studio:Aucun
Réputation: 17

Posted 17 November 2016 - 09:41 AM

Il semblerait qu'il y ait un bug, que les objets vendus via les coffres ne soient pas pris en compte.
En ce jeudi 0h15, j'ai vendu une quarantaine d'habits via les coffres, ainsi qu'un objet via l'inventaire. En ce matin 9h30, mon score temple est resté à 1pt... D'autres m'ont fait la remarque.

#2 MissMeuh

MissMeuh

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,109 posts
  • LocalisationLoire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MissMeuh
  • Studio:Les Tétons Flingueurs
Réputation: 546

Posted 17 November 2016 - 13:13 PM

Réponse du Support :

 

"Bonjour MissMeuh,

Les objets vendu doivent être vendu à partir de votre inventaire, s'ils sont vendu à partir du coffre bancaire les points ne sont pas comptabilisés

Nous vous remercions de nous avoir contacté"

 

En gros c mort et tant pis :(



#3 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 17 November 2016 - 13:46 PM

Il y a eu aussi des remarques et des plaintes en lien avec cette discussion qui se sont perdues sur ce fil: http://forum.fr.bigb...-2016/?p=18640

 

Mais si vous voulez en parler, faites-le ici! 

 

J'espère que le message est passé: 

"Il faut vendre via la boutique, par l'inventaire et non depuis le coffre!!!"

 

 



#4 cycy

cycy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 posts
  • LocalisationAilleurs
  • Serveur:FR2
  • Personnage:cycy33185
  • Studio:Aucun
Réputation: 17

Posted 17 November 2016 - 14:03 PM

Pffff, ce n'est pas précisé dans l'icône temple... Quelle belle arnaque... Il ne rectifieront donc pas...

#5 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 posts
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posted 17 November 2016 - 14:44 PM

Ce qui est écrit est clair : "TOUT OBJET VENDU....", donc ils sont obligés de nous donner raison, et d'affecter les points. Il faut se battre pour cela.

Ce n'est pas comme s'il y avait un flou.. qui serait forcément à leur avantage, là la phrase est claire et précise.

 

Nicolas



#6 look

look

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 posts
  • Localisationmarne 51
  • Serveur:FR1
  • Personnage:look
  • Studio:scoobidou
Réputation: 67

Posted 17 November 2016 - 16:55 PM

bonjours j aie moi même dans mon studio 3 joueurs qui on vider leur coffre direct et il n on pas été créditer non plus , je leur est dit de faire un ticket a l assistance on verra la reponse



#7 Selenice

Selenice

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocalisationSur ton épaule
  • Serveur:FR1
  • Studio:Le monde de l'ange noir
Réputation: 72

Posted 17 November 2016 - 17:28 PM

Bonjour.

 

Je tiens tout d'abord à dire que j'ai pleuré cette nuit. Parce que ce jeu, c'est toute ma vie et que je me suis sentie trahie.

En effet, j'ai perdu des pixels pour rien. C'est une honte, une honte !!!  C'est pourquoi je suis outrée, que dis-je, SCANDALISEE, d'avoir été dupée de la sorte. Mon âme s'est éteinte ce soir. Pourquoi avoir fauté ? L'erreur de vous est pas permise.

Je réclame et j'exige une compensation sous forme de liasses, sans quoi j'irai jusqu'au tribunal pour récupérer ces pixels. Quelque chose s'est détruit dans mon coeur, et désormais, rien n'est plus pareil. J'espère ne pas avoir à vous faire part de mon décès prochain.

Cher développeur, mon avenir est entre vos mains.

Cordialement, Selenice.


  • PurpleQueen, ManonBelle and Yosaï like this

#8 Arwann

Arwann

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 175 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arwann
  • Studio:Big Bamg Academy
Réputation: 140

Posted 17 November 2016 - 20:23 PM

Vous pouvez toujours espérer un comptage rétroactif, mais vu comme certains trucs sont programmés, d'autres trucs simples qui sont demandés depuis longtemps mais jamais réalisés.... je pense qu'on peut rêver :)



#9 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 posts
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posted 17 November 2016 - 21:30 PM

Bonsoir,

 

Voilà suite à ma réclamation, j'ai récupéré mes points.

 

Merci !!!

 

Nicolas


  • cycy likes this

#10 Funnette

Funnette

    Doublure de seconde zone

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 521 posts
  • LocalisationEn tournage...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Funnette
  • Studio:Sexy and I know it
Réputation: 438

Posted 18 November 2016 - 05:37 AM

Bonjour,

 

premièrement je rappelle que partager les réponses du support n'est pas autorisé sur le forum ! 

La prochaine fois ces commentaires seront supprimés.

 

Aussi, normalement tous les points " perdu "  via la vente de votre coffre bancaire devraient avoir été crédités à tous



#11 Niqueola

Niqueola

    Doublure hésitante

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 427 posts
  • Serveur:FR1






Réputation: 345

Posted 18 November 2016 - 06:37 AM

Bonjour,

 

oui pour des règles de courtoisie et du respects des autres, non pour des règles de censure permanente, dans ces commentaires, il n'y avait rien de déplacé.

Voilà c'est décidé, je vais de ce pas voir comment supprimer mon compte sur le forum.

 

Bon jeu à tous, bye bye :)

 

Nicolas


  • GROCEBIT likes this

#12 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,209 posts
  • Serveur:FR2
Réputation: 1,058

Posted 18 November 2016 - 07:42 AM

Merci Nicolas, bonne continuation à toi également!

C'est dommage que tu te prives de la communauté du forum. Mais nous ne pouvons que respecter tes choix. Si tu n'es pas en accord avec ses règles de base, ta décision se comprend. 

 

Pour les autres, n'oubliez pas que le forum a quelques règles, dont celle de ne pas publier le contenu des messages reçus in game. Ceci pour des questions de respect, de confidentialité, etc. Et quand une règle est décidée, elle doit être valable pour tous, dans toutes les situations. Même pour les messages du support, même pour les messages sympas.

 

Dès lors, Il est normal que la modération applique les règles et les rappelle. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, ne sont pas dirigées contre une personne en particulier.

 

La modération a une gestion souple de tout cela. Elle rappelle les règles comme ici, ou elle se contente de masquer le message qui contrevient. Dans ce cas, si votre message est masqué, nous vous le disons. Vous êtes juste avertis. (quand on vous avertit, ça s'appelle un avertissement... Un mot qui semble faire peur mais qui signifie juste qu'on vous a averti que votre message avait été masqué) Bref, rien de grave. Il n'y a que dans les très rares cas où un joueur reçoit plusieurs avertissements à la suite qu'il est automatiquement suspendu pour quelques temps. 

 

Votre équipe de modération travaille avant tout pour rendre l'espace du forum convivial et intéressant. 


  • Funnette, Pat11 and Selenice like this

#13 tmk

tmk

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 posts
  • Serveur:FR1
  • Personnage:TMK
  • Studio:SCOOBIDOU
Réputation: 6

Posted 23 November 2016 - 15:08 PM

pour revenir au sujet principal, certain joueurs on pu recuperer leur point temple et d'autres non malgres de multiples messages a l'assistance... favoritisme envers certain studio ? possible....c'est navrant...






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users