Aller au contenu


Photo

Juste pour dire .

juste pour dire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 31 octobre 2016 - 06:28

Je voudrais savoir si il n'est pas possible lors de arriver d'un joueur dans un studio de pouvoir le bloquer une semaine avant qui change d'avis et parte au bout d'une journée .

 

Parce que je trouve un peu facile de débarquer dans un studio et dans repartir dans les 24 heures  qui suivent . 

Je trouve ça irrespectueux de la part de certains joueurs de débarquer comme ça la fleur au fusil et ensuite de critiquer et de repartir dans la foulé comme si nous étions la porte ouverte au visite déplaisante . 

Certains se plaignent qui n'y à pas assez d'ambiance alors qu'il ne font rien pour la mettre eux même et je trouve ça dommage .

Pourtant dans mon studio y'a une bonne ambiance .

C'est bien beau de venir avec un bon niveaux pour venir jouer les bon samaritain avec de belles paroles pour ensuite en partir dans les heures qui suivent en critiquant . 

Je pense pas être le seul concerner mais j'avais envie de le dire et d'avoir aussi quelques avis sûr la question pour avoir votre opinions .

 

Merci !

 

S'ils vous plait je ne veux pas de mauvais jeu de mot ou d'attaque personnel sinon c'est même pas la peine de venir poster ici .

Je viens m'exprimer en toute amitié et respect sans aucune frustration . 

 

Ps : Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster mon message parce que je viens de m'en apercevoir que maintenant  . Je vous prie de m'en m'excuser si c'est le cas et de le déplacer si c'est possible .

Je vous en remercie d'avance si c'est le cas , bonne journée .


  • Pat11 et Yosaï aiment ceci

977og1at.gif         


#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 31 octobre 2016 - 07:23

Sujet déplacé dans "discussions"

 

Je pense que ton expérience est partagée par différents studios.

N'hésitez pas à dire clairement à vous futures recrues que vous avez des exigences minimales... Une semaine de préavis en cas de départ peut en faire partie. 

 

Il y a bien des manières de jouer dans ce jeu, et bien des ambiances différentes. Toutes ne conviennent pas à tous. Dis-toi que c'est aussi ce qui fait la qualité d'un studio: il a un caractère propre, il n'est pas interchangeable avec n'importe quel autre. Et si cela ne convient pas à certains joueurs, c'est peut-être mieux pour tous qu'ils partent jouer dans un studio qui correspond plus à leur manière de voir. 


  • Sweps aime ceci

#3 ManonBelle

ManonBelle

    Figurant complexé

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 219 messages
  • Serveur:FR3
  • Personnage:ManonWild
  • Studio:shadowhunter
Réputation: 145

Posté 31 octobre 2016 - 14:20

je suis plutôt d'accord avec toi Sweps, c'est pas très cool de faire le Zorro et de repartir dans la foulée. mais, comme le dit Loki, on peut jouer à ce jeu de plusieurs façons différentes et tant que le jeu le permet on ne peut pas vraiment faire de reproches.

ce que toi tu considères comme irrespectueux n'est peut-être pas vu de la même façon par tout le monde. certains vont peut-être trouver normal de venir dans un studio et d'en repartir dans la journée, puisque le jeu le permet.

je reste néanmoins d'accord avec toi, c'est pas sympa et ça frustre ou énerve le reste de l'équipe.

si tu veux mon avis, ceux qui critiquent l'ambiance d'un studio sont aussi ceux qui la pourrissent le plus souvent.

voili, voilou, en espérant que tout ça n'aura pas trop atteint ton moral, je préfère quand tu laisses des vannes dans le "ban par ci, ban par là". ;)

bisou


  • Sweps aime ceci

#4 elvira2

elvira2

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:elvira2
  • Studio:marchè des sorcieres
Réputation: 32

Posté 31 octobre 2016 - 18:00

 

bravo mon sweps au moins  quelqu un qui sait ce que veux dire le mot respect

et suis de ton avis même si chacun a le droit de jouer comme il veux mais par contres qu' il vienne qu' il critique et essai de pourri l ambiance ou fais fuir des recrus par sa mauvaises fois la ce n'est pas acceptable


  • Sweps aime ceci

#5 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 31 octobre 2016 - 18:19

Comme je les préciser plus haut j'ai aucune frustration de ce coter la y'a pas de soucis .

Je voulais juste avoir quelque avis pour savoir si certaines personnes partagent mon point de vue .

Je dormirai bien ce soir quand même , je m'en fais pas pour ça  (grin) 


977og1at.gif         


#6 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 31 octobre 2016 - 20:38

Lokikoli merci d'avoir déplacer mon sujet dans la bonne session , je devais pas être bien réveiller ce matin  (grin) 


Modifié par Sweps, 31 octobre 2016 - 20:39 .

977og1at.gif         


#7 Nycotine

Nycotine

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Nycotine
  • Studio:Sweet Girls Actors Studio
Réputation: 7

Posté 01 novembre 2016 - 20:31

Je suis contre le blocage dans un studio pour la simple et bonne raison que l'inverse est également possible.

Si une star débarque dans un studio malfamé ou à mille lieux de l'idée qu'elle ou il s'en était faite, il faut lui laisser la possibilité de partir illico presto.

Des imbéciles, nombrilistes, prétentieux et autres fouteur de m... il y en a partout ! Le meilleur moyen de les éviter c'est de nommer un (ou plusieurs) recruteur ou recruteuse ayant le feeling pour discuter avec les candidat(e)s afin de se faire une idée aussi précise que possible de la personne.

Généralement, ce genre d'individu a bien du mal à dissimuler leur "égo" (pour ne pas dire leur bêtise).

Si, en dépit de tout ça, un ou une indésirable arrive à passer, il faut raison garder, en rire même et passer à autre chose.

 

Ces personnes ne valent même pas la peine d'en rédiger un post mais bon.... il faut de tout pour faire un monde :)

 

Des bisous,

Nycotine



#8 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 01 novembre 2016 - 21:08

Salut , merci sweps pour cette intervention , en effet moi aussi  mare de ces joueurs volatiles. Pourquoi ne pas créer un contrat de lien

 

Le studio doit apporter au joueur en retour le joueur doit apporter au studio



#9 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 01 novembre 2016 - 21:23

Cela serait bien qui est une retenue au moins 2-3 jours avant que le joueur puisse partir ailleurs , c'est une question de confiance qui lui été accorder par le studio qui vient de le recruter , ça me semble logique à mon point de vue .

J'ai dis une semaine mais c'est approximatif bien sûr .

Murdok oui ont peux appeler ça aussi un contrat de lien ça fait moi sévère proprement parler que de dire blocage .


977og1at.gif         


#10 Murdok

Murdok

    Vidéaste amateur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 119 messages
  • LocalisationTerre
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Murdok
  • Studio:La phine ligue
Réputation: 89

Posté 01 novembre 2016 - 21:42

Et inversement si le studio n'offre pas ce qu'il avait promis : une pénalité



#11 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 02 novembre 2016 - 20:00

Je ne suis pas d'accord avec toi Murdok , je ne vois pas la raison d'un pénalité pour cela ,. J'aimerai bien par contre savoir de qu'elle offre promise par le studio tu veux parler .


977og1at.gif         


#12 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 02 novembre 2016 - 23:15

Hello... je remonte le topic. En plus de la discussion sur le fait de venir et partir d'un studio, Il y a-t-il une demande concrète à remonter aux développeurs?

 

Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris ce qui est proposé avec cette règle qui empêche les gens de quitter le studio... Besoin de précision pour être fidèle!



#13 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 03 novembre 2016 - 18:52

Lokikoli  : De ne pas pouvoir quitter le studio avant 72 heures dès son intégration . 

Je pense que c'est pas excessif comme délais .

 

Je voulais en débattre pour avoir quelques avis mais apparemment ont est trop peut et j'ai rien de concret 

Donc je te donne plus haut ce que j'aimerai qu'ont instaurent comme règle pour cela . 

Maintenant si certains sont contre , il fallait se manifester avant pour que je puisse réfléchir à vos idées pour pouvoir peser le pour et le contre .

 

Merci .


Modifié par Sweps, 03 novembre 2016 - 18:54 .

977og1at.gif         


#14 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 03 novembre 2016 - 19:04

C'est la raison d'être du forum! Proposer des choses, laisser les gens discuter. Parfois cela permet d'affiner les demandes, d'expliquer et de renoncer au moins bonnes idées. 

 

Je garde donc la proposition des 72h, merci pour la reformulation! ^^


  • Sweps aime ceci

#15 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 03 novembre 2016 - 19:12

De rien Lokikoli , et merci à toi de transmettre ma proposition ^^


977og1at.gif         


#16 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 03 novembre 2016 - 20:23

Mais nous le faisons de manière automatique pour toutes les propositions !! 



#17 Sweps

Sweps

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Localisation3 ème planète après le soleil
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Sweps
  • Studio:Marché des sorcières
Réputation: 143

Posté 03 novembre 2016 - 20:59

Je le sais mais ma politesse me rattrape à chaque fois , je l'avais bien compris . (grin) 


  • lokikoli aime ceci

977og1at.gif         





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)