Aller au contenu


Photo

Pour info???!!!

bazar

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mounson

mounson

    Spectateur au rabais

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
Réputation: 1

Posté 04 décembre 2014 - 20:29

Juste pour être sur,

Je trouve le jeux et  très lourd pour mon ordinateur,des le dépars

même en fonctionnant tout seul le ventilo de mon ordi a des coup de pressions au moment ou j'accepte les missions des fois lenteurs avant acceptations,

 

pourtant j'ai des big jeux 3D est en réseaux je n'est pas se problème...

On me dis de changer de moteur de recherche donc j'ai installer Firefox et aussi Windows je ne trouve pas de différence,

 

je vais pas installer juste 1 pour le plaisir de Big bang Empire;

surtout que je peux tourner 3 a 5 ou plus de fenêtre en meme temps sans bug et ralentissement

tant que big bang n'et pas ouverts

 

Pour info j'ai un ordinateur intel core nvigia g force710,4gb ddr enfin je comprend pas tout mais y devrais pas y avoir autant de lenteur et c'est pas normal mon ordinateur chauffe comme ça :(

 

QUE DOIS-JE FAIRE?

avez vous des infos ou détails merci de me faire pars



#2 Machiavel

Machiavel

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • LocalisationNowhere, Porte de Phaleg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Shinichi
  • Studio:Sexy And I Know it
Réputation: 38

Posté 04 décembre 2014 - 20:36

Contrairement à la plupart des gros jeux qui utilisent des moteurs 3D conçus pour fonctionner avec les processeurs vidéos, Big Bang Empire est un jeu en moteur Flash. Le Flash, ce sont des actionscripts, des sprites 2D et des shapes. Pour faire simple, ça utilise beaucoup plus la mémoire et le processeur que la vidéo, vu que le jeu doit sans cesse recompiler les scripts, pour faire bouger les shapes correctement.

Avoir les dernières versions de Firefox et Flash player peuvent aider, mais sinon, réduit la qualité graphique, en faisant un clic droit sur la fenêtre du jeu et en choisissant "qualité->inférieure".

Pour la petite info, les pc portables tournent en mémoire partagée, ce qui double l'usage processeur, qui travaille déjà comme un fou pour faire tourner le jeu. Les jeux Flash sont vraiment pas recommandés sur un portable, j'en ai personnellement eu un détruit à cause de ça. Par ailleurs, il est très compliqué de démonter un portable quand on a pas l'habitude, et donc de dépoussiérer le ventilo du proc, sans compter que la circulation d'air se fait quasiment pas compte tenu de l'étroitesse de l'appareil, tout ceci augmentant la température du proc, et causant donc du ralentissement.
 

Je pourrai pas t'aider plus que ça, désolé :/


  • Funnette, PurpleQueen et Astija aiment ceci

El. Psy. Congroo.


Image IPB


#3 crachette

crachette

    Abonné de la salle du coin

  • Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Localisationvienne
Réputation: 8

Posté 05 décembre 2014 - 12:23

Sachant que c'est sur internette personnellment je te recommande de faire un netoyage des ficheir junck qui sans le savoir font bien ralentir certain processeur... paix a l'ancien pc protable à mes parents.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)