Aller au contenu


Photo

Dans les coulisse des BBA - FR2

BBA film affiche

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 14 août 2016 - 23:22

Ce topic propose aux joueurs de s'immerger encore un peu plus dans la frénésie que sont les BBA... Vous aviez le moment du tournage de votre film, du choix de votre affiche, de votre titre... Vous pouvez ici aller encore plus loin et faire de la promotion! 

 

Règles: pas plus d'un post par film présenté, présence obligatoire du titre et de l'image de l'affiche. 

Sinon vous pouvez varier les genres! brève critique de film, résumé du scénario, interview promotionnelle de votre star... Faites rêver vos fans! 

 


#2 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 14 août 2016 - 23:25

582878Capturedcran20160815002130.png

 

Après avoir multiplié les efforts et les expériences pour devenir la star incontestée, Lokikoli nous revient avec un film plus tranquille et un retour aux vraies joies du sexe! Sexe pépère en campagne, du sexe lent et sans tension que vous goûterez avec bonheur... Cessez de courir après les performances, revenez aux valeurs simples, votez Lokikoli! 



#3 phoebus

phoebus

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Phoebus
  • Studio:Empire du sexe
Réputation: 35

Posté 14 août 2016 - 23:53

Un peu moyen cet auto promotion ....Après un appel au boycott lancé sur le forum contre un studio , cette idée fixe pour les bba tourne au ridicule .

De plus je trouve que le rôle d'un modérateur n'est surement pas d'appeler à battre un studio précis ni de faire sa propre promotion en lançant soi même un topic dédié à sa propre promotion ....

Ceci dis celà n'est pas la première fois et sans doute la dernière que tu useras du forum pour régler tes comptes , te plaindre de l'atroce injustice qui frappe ton studio ou toi même sous couvert d'oeuvrer pour l'ensemble des joueurs ...

J'appel ça un abus de position finalement non dominante.

Et sur ceux je quitte ce forum qui à de plus en plus l'odeur des frustrations non comblées et ressemble jour après jour au bureau des pleurs ..

A bon entendeur salut !!!


  • nathalie40 aime ceci

libre toujours et à jamais


#4 lokikoli

lokikoli

    Professionnel du X

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Serveur:FR2
Réputation: 1 058

Posté 15 août 2016 - 07:11

Bonjour Phoebus!

 

Ce topic n'est ouvert que pour présenter des affiches de films, et tous peuvent le faire! C'est justement le but du jeu!!

Mon affiche n'est ici que comme "exemple" de ce qui peut se faire, ouvrir les feux étant parfois difficile. 

 

Si vous voulez jouez le jeu de la promotion de film, n'hésitez pas! Proposez des pitch de film inventifs, des promotions audacieuses, des interviews délirantes autour de votre prochain film! Que le "bureau des pleurs" devienne le bureau des rires! N'oubliez pas que le forum est là aussi pour s'amuser et exprimer sa créativité! 


  • Saroumendou et Somexsay aiment ceci

#5 cycy

cycy

    Fantôme du balcon

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationAilleurs
  • Serveur:FR2
  • Personnage:cycy33185
  • Studio:Aucun
Réputation: 17

Posté 16 août 2016 - 02:21

598512faustine.png

 

Cycy, célèbre réalisatrice, revient aux BBA avec une idée originale, mêlant intrigue, sexe et action, tirée de la célèbre série des Austin Powers... Faustine Powers, agent secrète très spéciale aux charmes multiples, utilisera tous ses atouts pour retrouver la mystérieuse et non moins torride, Octopussy, grande voleuse internationale... Votez la grande qualité de réalisation, votez cycy !  (smug)


Modifié par cycy, 16 août 2016 - 02:31 .

  • Saroumendou, nathalie40 et blanblan aiment ceci

#6 nathalie40

nathalie40

    Doublure impliquée

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:nathalie40
  • Studio:THUG






Réputation: 700

Posté 18 août 2016 - 10:40

Bonjour Nathalie toute trempée

Bonjour le forum

 

Sois gentille, dis-nous qui tu es …

Nath, jeune femme de 30 ans, ex libertine, naturiste, depuis plus de six mois sur BBE où je m’éclate à jouer, à m’exprimer au sein d’un studio que je ne citerai pas, pas besoin de réclame subliminale

 

Mais encore …

Je suis ici pour rencontrer des personnes de tous horizons, qui ne se cache pas derrière des pseudos et des avatars trompeurs, de prôner des théories devant et faire le contraire par derrière, bref, je suis naturelle, franche et ai horreur des donneurs de leçons, des aigri(e)s et des mauvais coucheurs …

 

Tiens en parlant de couchage, quelles sont tes préférences ?

Je ne m’en cache pas, j’aime les (vraies) femmes qui m’apportent de la douceur de la tendresse, quitte à choquer ces messieurs ou ceux qui ne s’assument pas en se cachant derrière des avatars féminins  

 

Pourquoi cette interview ici ?

Lassée de voir des polémiques sur ce qui reste un jeu, de me décarcasser à trouver des titres, des présentations qui « accrochent » et de se retrouver au classement derrière des gens qui ne se foulent pas, qui jouent de leur notoriété et qui chipotent sur l’esprit d’équipe de certains studios

 

Que proposes tu ?

Eh bien …

  1. De venir partager une leçon d’amour entre femmes, de l’amour tendre et doux, moi aussi à la campagne
  2. D’arrêter ces polémiques stériles, cette masturbation intellectuelle digne d’une mauvaise psychologie de comptoir
  3. De jouer franc jeu, de virer ou de pénaliser toutes les affiches bourrées de fautes d’orthographe
  4. De privilégier les titres personnalisés et non imposés

Et bien sûr de voter pour moi …. (lol)

 

Merci Nathalie

 

Tout le plaisir a été pour moi, avant de le partager avec d’autres ;)

 

https://gyazo.com/83...fe5116bea6a53f1


Modifié par nathalie40, 18 août 2016 - 10:48 .

  • PurpleQueen, lokikoli, phoebus et 1 autre aiment ceci

(flower) CARPE DIEM






Aussi étiqueté avec BBA, film, affiche

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)