Best Answer Funnette , 19 mai 2015 - 19:36
Si tout fonctionne correctement sur un autre navigateur alors vide tes caches & cookies sur le navigateur qui bug et le jeu devrait re-fonctionner correctement
Go to the full postBest Answer Funnette , 19 mai 2015 - 19:36
Si tout fonctionne correctement sur un autre navigateur alors vide tes caches & cookies sur le navigateur qui bug et le jeu devrait re-fonctionner correctement
Go to the full postPosté 19 mai 2015 - 08:51
Bonjour,
J'ai remarqué un bug suite apparemment à la toute nouvelle mise à jour.
Quand je clique sur l'un des membres de mon studio, cela renvoie sur sa page, on voit bien son pseudo, ses stats, etc, mais à la place de son perso, on voit le mien, et de suite, ça fait planter le jeu.
Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu !
Posté 19 mai 2015 - 12:59
Bonjour,
si ton problème continu n'hésite pas à contacter le support
http://support.bigbangempire.com/
cordialement
Tita
Posté 19 mai 2015 - 16:01
Merci pour la réponse.
Bizarrement, en changeant d'ordi, en étant sous chrome, plus de bug.
Soit ça a été réparé entre temps, soit c'est sous mozilla que ça bugue ^^"
Mon studio ORGASME recrute des chaud(e)s lapin(e)s, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu !
Posté 19 mai 2015 - 16:29
coucou, mozilla est un navigateur qui buggue énormément, moi je suis avec chrome!
le seul problème c'est le jeu qui demande de recharger la page lorsque je veux supprimer un mp et qu'un autre mp arrive en meme temps!
Posté 19 mai 2015 - 19:36 Best Answer
Posté 20 mai 2015 - 11:34
Merci pour les conseils ^^
A propos du Big Bang Empire →
Questions et problèmes →
TéléDébuté par Ymer34 , 21 nov. 2018 bug |
|
|
||
|
Questions et problèmes →
Bug sur ErogesDébuté par Briseuse , 17 oct. 2018 Erreur, plante, bug et 1 de plus... |
|
|
|
Questions et problèmes →
bug dickstarterDébuté par ganesh , 05 déc. 2017 aide, assistance, bug et 1 de plus... |
|
|
||
Questions et problèmes →
Connexion ImpossibleDébuté par CalvinKlein , 10 oct. 2017 Bug, Connexion, Impossible et 1 de plus... |
|
|
||
Questions et problèmes →
Bug NiquestarterDébuté par BoobyWatson , 08 oct. 2017 Bug, Niquestarter |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)