Bonjour / bonsoir,
Je trouve qu'il est dommageable que le jeu ne propose pas d'option pour qu'on puisse confirmer ou infirmer l'achat d'un service / objet en diams' sur le jeu.
Par exemple, avoir une pop up qui surgit de nulle part et qui incite à payer en diams' en même temps qu'on clique sur la page où l'on est, je trouve ça vraiment incorrect comme tactique de vente, car il est trop facile de cliquer dessus malgré soi et donc de dépenser des diams sans le vouloir.
D'ailleurs, ce souci vient tout juste de m'arriver pour un booster de studio à 499 diams' qui s'est activé alors que je n'en voulais pas, juste parce que j'ai eu le malheur de cliquer sur ma page en même temps que la pop up s'est imposée sur mon écran, super ...
Y a -t-il possibilité que les développeurs du jeu créent une case à cocher dans les réglages à ce propos, histoire qu'avant d'activer un achat en diam's, qu'il y ait au moins une confirmation à donner, si tel est notre souhait?
Ca rendrait service à bien des joueurs et ça éviterait de dégoûter ceux qui banquent.
Modifié par Dominatrix, 13 mars 2018 - 20:53 .